Citation:
Posté par silmer
long ton post inutile gloriffiant les fallens. bizarre moi je t vois pas en open, peut etre trop petit.
Es tu jaloux car je mets d'autres guildes destru que la tienne en avant ?
Je suis désolé mais pour l'ordre les DH vous êtes considéré comme du free kill donc vous n'avez aucun réel interet pour nous.
youpi ta répondu a mon taunt tu es un péon alors ce parti
1-Deja hier aprem le pvp a votre warcamp j'ai uniquement le souvenir de le corse qui nous grapple dans les lvl55 champion. Mais j'approuve la technique il est vrai qu'on devait au moins etre un de plus que vous, et tous les moyens sont bon pour tuer quelqu'un.
2- mon pseudo ig ce : Silmer Cepademafaut et jassume, depeche de faire une maccro j'attend que sa, car pour le moment chez perl je vois que deathsmile et lecorse
3-
les DH vous êtes considéré comme du free kill
tu parle au nom de l'ordre ? nan je dis sa car quand je me conecte avec mon flamby pour discutter avec quelque personnes, ce pas ce qui en ressort et bizarrement ces meme personne te prennent pour un péon azufen.
pour finir moi jaloux ? je pense pas et j'osef completement :s ce juste que tu es une proie facile dont tous le monde s'amuse que ce soit dans l'ordre ou la destruction.
ps : j'attend toujours de te croiser quelque part :s (sa doit faire 2 semaine que je dit sa)
|