Ixday

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 13:41 - Messages
plop! un petit coucou de votre Ixday national ( et défunt ) :p bah moi jsuis repartit sur wow , et franchement je suis pas d... Lire la suite
6 novembre 2008 à 01:48 - Messages
merde dsl je serai bien venu mais j'ai lu ce post trop tard : /edit <== oué c'est parcequ'il est tard ^^ a demain sans doute , ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 18:32 - Messages
... ou pour etre transgressées :mal: omg cette intrusion ! salut a tous , ce sujet ne m'intérresse plus du tout , mais je me ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 02:21 - Messages
papa est en haut , qui fait du gâteau , maman est en bas , qui fait du chocolat ..... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:54 - Messages
lol ... tu sais , Eltahil , c'est comme dans les films :p un assaillant porte un premier coup presque fatal a l'autre , ce d... Lire la suite
oO ? ca fait plaisiralors deja comme on le dit souvent je suis en carton donc je tombe comme une mouche , tout le monde le sait... Lire la suite
30 octobre 2008 à 01:21 - Messages
pfff chacun son tour hein , hier nous , ajd vous ... boah :mdr: en tout cas c cool on a pu tester de nouveaux bg :p... Lire la suite
29 octobre 2008 à 20:35 - Messages
ok :p... Lire la suite
j'aime bien moi :)pis c pas le même sujet , la je parle plutôt des bg , ça me taraude ... pis y a 20 pages sur l'autre , enfin ... Lire la suite
bon aller sérieusement essayons de nous inscrire a tous les bg puis de quitter "passage du serpent" !! coté Ordre comme Dest... Lire la suite
29 octobre 2008 à 18:30 - Messages
hahahaha .. mince c pas drôle :travers:... Lire la suite
pas ma fôte :D... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:00 - Messages
29 octobre 2008 à 01:25 - Discussion
sauf bg :D ( et encore , vous commencez a plus faire de nomatch ) nah juste ce soir on vous a pas vu , sauf 4/5 en fin fin de ... Lire la suite

Jeux

    Ixday joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ixday n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ixday n'a publié aucune critique de jeu.