Les destrucs faites un truc

 
Partager Rechercher
Tu vas nous pondre un post de taunt par jour ?

Vous avez bourriné pour être 40, ben maintenant occupez vous comme vous pouvez, nous on a pas de pression à se mettre sur le dos pour venir vous divertir, mais tôt ou tard on sera la oui.
Citation :
Publié par Voxy
Tu vas nous pondre un post de taunt par jour ?

Vous avez bourriné pour être 40, ben maintenant occupez vous comme vous pouvez, nous on a pas de pression à se mettre sur le dos pour venir vous divertir, mais tôt ou tard on sera la oui.
+ 1 Voxy! Les ordreux stop les taunt sur le fofo jol et retournez au taf
Citation :
Publié par balhaze
+ 1 Voxy! Les ordreux stop les taunt sur le fofo jol et retournez au taf
Faut bien ce passer le temp.... vu que meme en bg on se fait chié....
Citation :
Publié par Tahc
Faut bien ce passer le temp.... vu que meme en bg on se fait chié....
Et bien si vous voulez moins vous faire chier et poster utilement sur JoL, au lieu de taunter dans le vide vous pourriez organiser des events :
- fight de masse en zone RvR (comme avant hier en Avelorn)
- prise/défense d'un fort T2, T3, et T4 en motivant les gens à former des groupes adéquats (et pas des gangs full 40 contre des 25+)
- soirée duels
- etc

Puisque vous avez du temps libre et que c'est vous qui tournez en rond, à vous d'animer le serveur !
C'est du taunt abusif et inutile là....
Pour ceux qui ont rushé le 40 : vous saviez très bien que vous seriez en minorité, une fois le 40 atteint. Et ce pour quelques jours/semaines.

Tout le monde ne peut pas être connecté matin, midi et soir pour pexer à mort et atteindre le 40...
De plus, beaucoup de gens essayent de profiter de leur lvl au maximum, et de découvrir les zones, fragments de livre de la connaissance auxquels ils n'auront plus accès au T4.

En tout cas entre les lvl 20 et 35, on se fait pas "chier" comme tu dis!

Pas de notre faute (les lvl 0/31, autant destru que ordre) si on a pas envie ou si on n'a pas les moyens de rusher le 40!

Donc je sais pas moi.... organisez des events en T4, explorez les zones, donjons cachés... il y a pas mal de trucs à faire en attendant les grosses soirées RvR!
Yep la même, j'attends certaines personnes rencontrées sur le serveur et je ralenti même mon temps de jeu depuis 1 semaine afin de rester dans le T3 pendant qu'ils montent.

Voyant ce que ça donne en T4 je veux pas y mettre les pieds. Si je dois up comme un bot en tappant du mob j'irais voir WoW.
J'y suis arrivé en T3 tranquillou, sereinement et en m'amusant tout les jours j'ai hate que le T4 soit du même acabit !

Honnêtement si ça vous branche de monter 15 niveau de renommée, d'arriver au 40 avec un stuff moisi (oui j'en ai vu qui avais vraiment un stuff dégueu et pas opti vu leur temps de jeu c'est dommage y a que ça à faire entre :/) - pas tous heureusement - et bien soit mais forcez pas la majorité à vous suivre.

Je suis pourtant un de ces joueurs (enfin y a 10j) qui jouais trop, qui a deja un 40 ailleurs et je sais ce que c'est que de monter trop vite, de rater les event et d'être là à se demander pourquoi on se co et à chercher l'amusement. On fait pas deux fois la même erreur.

A ce propos, go clean l'Escalier de la Bastion, je l'ai fais sur mon 40 (y compris le last Boss bug y a 2 patch). C'est sympa et ça risque de vous occuper plusieurs soirées.
Il faut plusieurs parties du set afin que vos heal & tank s'en sortent vivants. Et je compte pas les drop (bon random de merde) qui sont parfois sympa : armes et autres !

Sinon Voxy, c'est marrant tes mots me rappellent quelque chose !

Pampam.
Citation :
Publié par Inambour
Sinon Voxy, c'est marrant tes mots me rappellent quelque chose !
Heu lesquels ? Je dis tellement de conneries...
Pareil chez les SoE, nous avons des casu qui up un peu moins vite, nous préférons tous up en meme temps et dominer le t3 en étant tous 31 en même temps.

Passer 32 pour se faire farmer la gueule même avec un magus aspi, tomber sur les teams RFAO, j'en vois pas trop l'intérêt.

Mais c'est vrai que l'activité forteresse T3 manque, le soir je me co et rien ne me donne envie à part les attaques/def de forteresse, alors bougez-vous svp !

Et comme dit plus haut, le livre de connaissance m'occupe depuis 3 jours, tout débloquer puis en faire profiter sa guilde c'est sympa. Avoir des titres que personne n'a encore sur le serveur, c'est sympa aussi
Coucou tout le monde!!

En parlant des tactiques de livres,j ai trouvé le bibliothécaire qui les vends mais je n ai acces a aucune pourtant celles ci vont du level 2 a 40..

J ai du sauter quelque chose ,quelqu un peut il m éclairer svp?
Personnellement, j'essaie de faire toutes les quêtes de tous les tiers, toutes les réputs, découvrir un maximum de choses pour le Tome .... tout çà en jouant entre pas du tout & 2h/jour. Sans compter que je croise des "bas lvl" pendant mes promenades, et je les aide, çà ne rapporte rien de rien en xp sur de longues heures .... Sans compter des tas de petits rerolls que je sors de temps en temps ...

Et bien du coup, je suis encore lvl 22 (le plus hl dans la guilde doit être 23) et je suis très très loin d'arriver lvl 40, j'ai largement le temps

Alors pour ceux qui s'ennuient au lvl 40, faites des rerolls ..... et sans courir comme des fous
Je prend le taunt le plus récent.
Hier soir malgrés une rouste infligée aux destru, j'ai quand même compris POURQUOI on avait le bonus d'xp coté ordre..Mon Dieu le jour oû vous êtes tous lvl 40 ça va être chaud le rvr.
Je m'explique : En soirée fétichiste nus et masqués dans le col du feu noir, on croise quelques lvl 20 et leur roulons allégrement dessus (). On suit leurs coupaings et la FREEZE, et BOUM affichage d'un coup d'une bonne grosse (énorme) wb destru qui attaque le fort. On revient du cimetière () et malgrés nos 5 lvl 40 acharnés, on perd le fort. Mauvais perdants, on appelle nos copains pour le fort suivant..La suite vous la connaissez, en étant que 1.5x moins que les destru mais globalement plus haut lvl ils n'ont pas fait long feu.
TOut ça pour dire, vous pressez pas trop trop d'xp quand même hein
Ah, j'comprends mieux pourquoi vous trouviez le temps de réaction long hier .
En fait, nous on a été prévenu de l'attaque sur fosse boueuse, donc on a vite bougé, et on est arrivé à temps pour fosse boueuse.
Par contre, une fois repoussé plusieurs fois, on les a plus revu, on a même repris le fort du col du feu noir .
Z'était assez bas level quand même en face, mais très clairement plus nombreux.
Citation :
Publié par Aellia[SdS]
Je m'explique : En soirée fétichiste nus et masqués dans le col du feu noir,...
Voilà comment on a débarqué quand on est arrivé au fort
http://pix.nofrag.com/d/d/0/0a78ebd7ef3273aca96b858da4a06tt.jpg
Click pour taille réel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés