Sylaey

Dernières publications

RSS
28 novembre 2008 à 18:36 - Messages
Ah oui, je n'ai pas précisé, je n'ai aucun perso sur le serveur de destination :confus:... Lire la suite
Oui Apophyss, on est bien d'accord. Mes persos sur La Tour de Hoeth n'apparaissent plus dans "Transfert de personnages" :enerve... Lire la suite
Merci beaucoup à Julien :cool:En fait, mon ancien petit ami (mylife.com....) avait créé un perso au nom hors-charte sur Hellebr... Lire la suite
28 novembre 2008 à 09:25 - Discussion
Bonjour, Je me connecte sur le site "war-europe.com" et m’identifie sur celui-ci. J’ai accès à toutes mes informations de comp... Lire la suite
3 novembre 2008 à 10:00 - Messages
Personnellement, j'essaie de faire toutes les quêtes de tous les tiers, toutes les réputs, découvrir un maximum de choses pour ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 09:37 - Messages
Quand je vais en scénario, ce n'est pas pour faire de l'xp ou de la renommée ..... c'est pour jouer le scénario.Si c'est pour f... Lire la suite
16 octobre 2008 à 15:39 - Messages
Je ne fais que du scénario PU (ben oui, je fais partie d'une micro guilde dont certains ne faisant pas de scénario), et le nerf... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:27 - Messages
Bonjour à tous,j'y vais de ma petite contribution, ayant joué sur 2 configurations différentes :1ère config :CM Asus A8N-Sli De... Lire la suite

Jeux

    Sylaey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylaey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylaey n'a publié aucune critique de jeu.