C'est grave la destruction sur ce serveur

 
Partager Rechercher
Dites vous en avez pas marre de prendre rouste sur rouste en scénario (T1 et T2, j'ai pas encore essayé le T3) ?

Sérieux c'est affligeant, je vois toujours l'ordre assez bien groupé, compact, et nous on court dans tous les sens à se faire chain kill en petit groupe de 2-3.

Et les scores assez souvent c'est du 500 à 50 quoi...

Qu'est-ce qui se passe sur ce serveur ? Il est temps de se mettre au boulot les amis
Les victoires/ Les defaites , tout depend de ton groupe. Si tu as des boulets^^ c'est sur ca arrange rien

Mais bon etant du cote de l'ordre, je peux t'assure que des roustes on en prend

Snot.
Ouais parfois on tombe sur des plots qui font rien et vh au entre les points du carrefour des trolls de pierre, tiens ça me fait penser à wow

De toute manière le réel intérêt du jeu n'est pas dans les bgs!
faut voir que souvent peu de guilde connaisse la technique du pull sur les seigneur des fort.

que la plus par dans la bande ne son pas sur ts et fond n'importe quoi.

préfère faire du rvr avec des guilde qui save jouer que d'autre qui font n'import quoi.
Citation :
Publié par Albert.Nus
je vois beaucoup de bg t2 gagnants pour les destructions, tu joues à quelle heure ?
Le soir et le week-end principalement, et on gagne 1 fois sur 10 en moyenne.

Je suis passé aux BG T3 depuis hier, j'espère que c'est plus équilibré
On fait pas mal de BG T2 avec ma guilde (enfin, j'viens de passer au T3), du coup, quand t'as 6 personnes organisés, c'est le jour et la nuit. On a fait un beau 500 à 0 hier d'ailleurs
Si tu jouais hier soir, désolé
destru = ex-allys de wow qui en avaient marre de chain loose les BGs ?

Parce que dans la plupart des maps que je fait (T1 avec rerol, T3 avec main) c'est GO FRAG MIDLE §§§

Lassant le BG en pickup..
Pareil pour les SoE, grouper en guilde c'est le jour et la nuit que sa soit les scénarios T1, T2 ou T3. Un ts ou un leader par écrire ya vraiment pas mieux.
Mais bon souvent quand on dit les choses en /sc ça ne plaît pas à grand monde et je me suis déjà fait insulter..ça devient extremement lassant le pickup..

Sherylin ou Lyli la gueuleuse en bg T2/T3 !
Citation :
Publié par Hyzin
BGs ?? quelle BGs?

ça n'excite pas sur ce serveur
Ha bon? Pourtant j'en fais chaques jours avec ma guilde

Citation :
Publié par Hyzin
et je parle pas du pvp sauvage / RvR ...

ennuie total ...
Hé bien dommage pour toi, pour ma part j'en fais assez souvent d'ailleurs dimanche prise de 2/3 fort très sympathique et d'objectifs.


Citation :
Publié par Hyzin
solution reroll sur d'autre serveurs ?
très bonne idée on aura un joueur de moins et on sera plus tranquille comme ça.
Citation :
Publié par Tremor
destru = ex-allys de wow qui en avaient marre de chain loose les BGs ?

Parce que dans la plupart des maps que je fait (T1 avec rerol, T3 avec main) c'est GO FRAG MIDLE §§§

Lassant le BG en pickup..
Wow a fait plus de mal que de bien...

Les portes du Phenix en T2, j'ai l'impression d'etre dans un goulet.

Snot.
Dans la plupart des BG en pickup que je fait j'ai l'impression de faire des goulets ^^

par ex sur mon rerol T1, sur TOUTE les maps on prend le drapeau de la caserne, et tout le monde va se faire exploser la tronche à la forteresse par les archers, et pyromages.
Et après cela ils retournent quand même au compte goutte essayer de fragger

Et inutile de tenter de les raisonner, les insultes volent à foison (en sms cela va de soit).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés