Transfert de perso : aucun perso de visible sur le site war-europe

Partager Rechercher
Bonjour,
Je me connecte sur le site "war-europe.com" et m’identifie sur celui-ci. J’ai accès à toutes mes informations de compte mais quand je vais sur « Transfert de personnages », aucun de mes persos n’apparaît (à noter, qu’ayant jeté un œil là-dessus le mardi 25 novembre, tous mes persos étaient listés (donc possible de les transférer)). Comme je n’avais pas vidé mes banques et boîte aux lettres, je me suis dit que je le ferai plus tard

Donc le mercredi, j’ai re-essayé mais là, plus aucun perso de visible pour le transfert sur le site de war-europe…… J’ai essayé sur 3 PC différents (en vidant les caches, en essayant avec IE), toujours pareil

Mes persos sont sur « La Tour de Hoeth » et je peux jouer avec tous. Je suis toute seule
Une idée de ce que je dois faire ?

(jouant depuis le début de la bêta - inscription en mai 2007 - peut-il y avoir un soucis avec çà ?)
Bonjour,

Je rencontre également le même problème ( aucune liste apparente) sauf que moi je ne l'ai jamais vu ( même au premier jour)

J'ai envoyer un mail avec le formulaire d'urgence et j'ai suivi les conseils :
- vider son cache etc.. sur IE mais rien n'a marché ( essayer également sur 3 pc)
- lancé la procédure de transfert en jeux ( également rien à changer)

J'ai la version 7 de I Explorer et je n'ai jamais rencontré de problème lors de connexion, deconnexion ou même au tout début pour l'instal ( je précise même si cela n'a rien à voir)

Si on me répond : benh oui mais vous avez 2 perso sur tour de hoeth coté ordre ( un de lvl 23 et un de lvl 10 ) et 2 persos sur hellebron coté destruction ( un de 20 et et de 11) c'est pour cela que ça ne s'affiche pas car le transfert est impossible !!

Dans ce cas je répondrais amicalement : C'est balo !!! moi qui m'en tête à faire évoluer mes persos de faction différente depuis 2 mois maintenant, je suis obliger de choisir entre l'un ou l'autre des camps , parsque vous ne pouvez pas migrer vers gisoreux et qu'il n'y a pas à ce jour d'autre solution !! j'aurais quand même un peu les boule

Nopn mais rester à 4 sur tour de Hoeth comme mercredi soir c'est simpa !! on se rapproche encore plus des gens
J'ai peut être mal compris je sais pas, mais peut être avez vous des persos dans la faction adverse sur le serveur sur lequel vous voulez migrer?!
Dans ce cas, il faut les delete pour pouvoir migrer. Je sais pas si c'est votre cas.
Odena, Si c'est pour moi tu a bien compris :

apparament , de ce que j'ai lu un peu partout , ce de tour de Hoeth ne peuvent aller que sur Hellebron ( évidament ce sont les deux server ou je me suis fait des faction opposé, c'était le but aussi)

donc je voulais également savoir, mise à part mon problème d'affichage, si les personnes qui ont été dans le même cas que moi on pu migrer vers Gisoreux qui est le troisième server Rvr Ouvert.

si si c'est bien ça, j'avais bien lu!

Je pensait qu'il y avait d'autre alternative histoire de pas me dire que j'avais perdu 2 mois pour rien à faire évoluer 2 personnages sur un server .

Youpiiiiiii!!!!
Oui Apophyss, on est bien d'accord.

Mes persos sur La Tour de Hoeth n'apparaissent plus dans "Transfert de personnages" sur le site de war-europe (ils y étaient tous - 6 persos - le mardi 25) alors qu'ils trépignent tous d'impatience d'aller sur Hellebron
Merci beaucoup à Julien

En fait, mon ancien petit ami (mylife.com....) avait créé un perso au nom hors-charte sur Hellebron, je n'avais même pas regardé....

Je suis désolée et confuse; je cours me cacher dans un buisson très très loin

On ne lance ni nains, ni goblins à ma face svp, merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés