Bonjour,
Je rencontre également le même problème ( aucune liste apparente) sauf que moi je ne l'ai jamais vu ( même au premier jour)
J'ai envoyer un mail avec le formulaire d'urgence et j'ai suivi les conseils :
- vider son cache etc.. sur IE mais rien n'a marché ( essayer également sur 3 pc)
- lancé la procédure de transfert en jeux ( également rien à changer)
J'ai la version 7 de I Explorer et je n'ai jamais rencontré de problème lors de connexion, deconnexion ou même au tout début pour l'instal ( je précise même si cela n'a rien à voir)
Si on me répond : benh oui mais vous avez 2 perso sur tour de hoeth coté ordre ( un de lvl 23 et un de lvl 10 ) et 2 persos sur hellebron coté destruction ( un de 20 et et de 11) c'est pour cela que ça ne s'affiche pas car le transfert est impossible !!
Dans ce cas je répondrais amicalement : C'est balo !!! moi qui m'en tête à faire évoluer mes persos de faction différente depuis 2 mois maintenant, je suis obliger de choisir entre l'un ou l'autre des camps , parsque vous ne pouvez pas migrer vers gisoreux et qu'il n'y a pas à ce jour d'autre solution !! j'aurais quand même un peu les boule
Nopn mais rester à 4 sur tour de Hoeth comme mercredi soir c'est simpa !! on se rapproche encore plus des gens
|