lapoisson

Dernières publications

RSS
9 January 2009 à 09:12 - Messages
Salut, Normalement dans tous les camps / bivouac/ et autre, tu as une boite au lettre. elle est matérialisé par un petit pilone... Lire la suite
23 December 2008 à 20:07 - Messages
Dans mon malheur sa me rassure de n'être pas seul :ange: vivement un vrai correctif... Lire la suite
23 December 2008 à 10:04 - Discussion
Bonjour a tous, depuis une certaine mise à jour il est devenu ( en tout cas pour moi et beaucoup de joueur) quasiment impossible... Lire la suite
17 December 2008 à 13:57 - Messages
Je suis assez d'accord avec Plugger mais les deux cas de figure se défendent : Ne pas pouvoir changer de type de server ( rvr, ... Lire la suite
Ta raison Mamaz, c'est du cas par cas. Merci Julien la news me ravis ( et mes potes aussi et je pense les iréductibles de tour ... Lire la suite
28 November 2008 à 13:42 - Messages
Bonjour, Je rencontre également le même problème ( aucune liste apparente) sauf que moi je ne l'ai jamais vu ( même au premier... Lire la suite
Odena, Si c'est pour moi tu a bien compris : apparament , de ce que j'ai lu un peu partout , ce de tour de Hoeth ne peuvent all... Lire la suite
si si c'est bien ça, j'avais bien lu! Je pensait qu'il y avait d'autre alternative histoire de pas me dire que j'avais perdu 2 ... Lire la suite
21 November 2008 à 14:02 - Messages
Lapoisson : Lion Blanc - vient d'un Mélange entre un lapin et un poisson ( Cf south park) / également le noms de mon Elu Ancula... Lire la suite
21 November 2008 à 13:47 - Messages
En réalité faut que tu aille à l'entré la plus au nord et juste au début tu aura un gobs mort par terre. Ensuite je crois que t... Lire la suite
29 October 2008 à 14:10 - Messages
Pour le moment : sur le Guide officiel il ya a : - définition de toutes les classes en détaille ( tableau d'aptitudes, de moral... Lire la suite
C'est pas faut, Inévitablement ça enlève un peu le plaisir à la découverte. Maintenant ça dépend comment on l'utilise aussi : s... Lire la suite
29 October 2008 à 13:29 - Discussion
Bonjour à tous, Juste pour infos : je reviens à l'instant de la fnac St lazare ou j'ai acheté : - Le guide Officiel en VF... Lire la suite

Jeux

lapoisson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lapoisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lapoisson n'a publié aucune critique de jeu.