Bloqué à la quête "Echos du passé"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme tout le monde le sait le jeu est partiellement traduit et ça m'empêche de terminer une quête de longue haleine.

Je suis en face de 4 orbes formant une sorte de champ de force et je dois les changer jusqu'à ce que leur nom corresponde à une couleur.
J'ai les orbes Asur, Cadaith, Menlui et Shyish.
Est ce que quelqu'un sait à quels couleurs ça correspond?

Asur: La flamme éternelle, marque d'Asuryan, symbole de renaissance et de noblesse. (rouge)
Cadaith (mot majeur): grâce, puissance, musique des étoiles (blanc).
Menlui: Eau, vie, magesté, faiblesse, pluie torrentiel et tonnerre en haute montagne. (bleu)
Shyish is the purple wind of magic, and is associated with the Lore of Death. (violet)

J'ai tout essayé en me rapprochant de ces combinaisons et ça ne fonctionne pas...
J'ai cliqué sur les orbes tant qu'il me disait pas que la quete soit valider.
De memoire, 4eme ou 5eme couleur pour le 1er, 4eme ou 5eme pour le 2, 2 pour le 3 et 1 pour le 4.

Un peu bourin mais ca marche.
"Malheureusement" je n'ai pas eu à bien réfléchir pour l'étape de cette quête, au vu du système de WAR. En principe une fois la bonne couleur obtenue sur une orbe, l'étape de la quête est validée. Une fois les quatre orbes validées, la barrière s'ouvre.
J'avais activé ces robes de droite à gauche quand on est face à elles en rentrant dans la caverne.
J'ai dû rechanger la couleur de la première orbe à droite après avoir tout validé alors que c'était validé, je ne sais pas pourquoi (vu que je n'ai pas eu à réfléchir outre mesure, je n'ai pas approfondi le problème )
Je confirme , je m attendais a devoir chercher un dico de langue elfique puis j ai clique pour voir le choix de couleur proposée , a un moment ca ma validé l'orbe , j ai alors fait pareil sur les 3 autres et quand les 4 ont ete validé hop acces au coffre.Trop dure.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

non en fait dans le coffre tu trouve une lettre qui t envoie ensuite causer a un elfe perdu dans la foret , apres des ptis combats tu est renvoyé dans le nord du pays des troll et enfin a Ellyrion.A la fin y a une armure bleu en recompense.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR

non en fait dans le coffre tu trouve une lettre qui t envoie ensuite causer a un elfe perdu dans la foret , apres des ptis combats tu est renvoyé dans le nord du pays des troll et enfin a Ellyrion.A la fin y a une armure bleu en recompense.
Fait chier j'ai ouvert le coffre vu la lettre disant que l'Elf avait disparu, mais je n'ai pas eu de suite, j'en suis resté là avec les orbes à coté sans plus aucune trace dans mon journal -_-' Dommage c'est l'histoire qui m'interressait
vous savez ou est le start de la quête, je vais peut-être pouvoir la recommencer
A mon avis non tu ne pourras pas la reprendre du début. Par contre tu devrais pouvoir la continuer en retournant à la caverne et essayer de relancer la suite.
J'ai toujours pu relancer des quêtes que je n'avais pas pu continué en utilisant à nouveau l'objet qui permet de le faire.
cette quête est hyper simple en fait et on peu la recommencer.
il suffit de la delete et de cliquer sur n importe laquelle des 4 vasques pour pouvoir la recommencer.
vous commencez par la gauche et vous cliquer sur la vasque jusqu a ce que ce soit validé et ainsi de suite !!
Plus fort encore.... dans la grotte, je n'ai qu'une orbe présente. Je ne sais pas si je dois me transformer en Gérard Majax afin de faire apparaître les 3 supplémentaires ! ;p

'fin bref, j'suis bloqué là quoi.
Bonjour, j'en suis à la dernière partie où il faut "sécuriser Ellyron".Cela m'indique sur la map une grotte où il ya plein de gobelins et de squig mais impossible de trouver le mob à tuer?
Quelqu'un aurait-il une idée svp?
En réalité faut que tu aille à l'entré la plus au nord et juste au début tu aura un gobs mort par terre.

Ensuite je crois que tu dois revenir au camps de base, puis il t'y renvoi pour tuer une démonette de slanesh et c'est fini.
Bonjour, moi je bloque justement a l'étape ou le gobelin se trouve a l'entrée. ont me dis d'éliminer la menace dans les cavernes en suivant la piste des cadavres au sol.
Alors vaillamment, je parcours de long en large les cavernes, ou je rencontre de tous, Squig, furie..j'arrive finalement a la deuxième sortie de la cavernes,mais toujours aucune menace trouvée.
Etant archimage, c'est le genre d'épreuve, que ma robe supporte difficilement xD.
si quelqu'un avait tune indication a me donner, je l'en remercie par avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés