Ba7oU |
Dernières publications

Salut, je suis revenu sur Aion il y a 10 jours et le gros point noir c'est qu'il n'y a quasi plus de rifts, je suis hyper frus... Lire la suite

J'ai rifté hier à Heiron que du bot freekill c'était vraiment très intéressant.... Lire la suite

Je me suis remis à Aion il y a un mois, c'est vrai que les bots prolifèrent bien plus qu'avant. Le pire c'est à Alsig dans la r... Lire la suite

Bonsoir, Je débute sur EvE Online et il y a des skills que je ne trouve pas est-ce normal? Edit: ok j'ai tout retrouvé... Lire la suite

On reçoit des emails avec le nom de son groupe et le nom de la session. Furious Fighter Schedule: Sunday 14 March 2010 2... Lire la suite
Non, pas encore.... Lire la suite

Alors finalement ça passe?... Lire la suite

En copiant collant comme un barbare depuis Program Files le dossier NCSoft ça fonctionne, il suffit de réindiquer l'emplacement... Lire la suite

Sur la beta et la version chinoise évidemment :mal:... Lire la suite

Je suis halluciné que ce jeu tourne très correctement à 40fps en moyen sur un PIV 2,8GHz OC et une X1650 Pro, du coup je n'ose ... Lire la suite
Jeux
Ba7oU joue à :
Aion (depuis 2009) |
Ba7oU a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2008-2009) |