La beta (fermée) pour cette semaine (s41) : YES !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esthaniy
Oui il a déjà fait couler de l'encre....
l'inverse aurait était inquiétant
faut avouer qu'ils abusent un peu sur la partie "informations personnelles"
Pas forcément. C'est peut-être une sorte de moyen de "sonder" le genre de population qu'auras le jeu et de caler le contenu en fonction... Enfin je suppose...

N'empêche que vrai que ça semble un peu trop "trop" leur questionnaire...
Citation :
Publié par Sebiwan
J'me suis inscrit, mais j'arrive pas à me logger sur le site, et quand je fais ma demande de password, je ne reçois pas de mail...sniff
Je vais te répondre car je suis gentil !!!

Tu ne peut pas te logger car tu n'es pas admis à la bêta pour le moment !!!
Faut être patient !!!
Publié par Sebiwan
Le support APB m'a répondu qu'ils avaient des problêmes avec le systême de "password reset"
Ok même si ils ont des problème avec le "password reset" tu ne peut pas utilisé le Login temps que tu n'as pas été sélectionné pour la bêta.
Maintenant si tu es effectivement chanceux et que tu es accepter à la bêta test je te conseil de rien dire de plus car tu es sous contrat NDA !!!

Sur ce à bientôt peut être sur APB et bonne soirée...
Comment ça on peut pas en parler ?

Moi j'ai été pris, et je comprends pas trop.

Je peux pas accéder au jeu (error code 8), et de ce que j'ai compris, on peut avoir accès aux serveurs que certains jours, de 7pm à 11pm :/. C'est chiant.

D'autres qui ont compris comment ça marche ?

EDIT : Ah oui, en effet, j'ai pas le droit d'en parler du tout. Vais tenter ma chance sur leurs forums.

Citation :
When you download the game you will be asked to accept an NDA (Non Disclosure Agreement)
EDIT 2 : J'ai fini par comprendre. Lancement dans un quart d'heure pour la première fois. Bêta testeurs et développeurs.
J'ai pas le droit de parler de contenu, mais j'ai le droit de lâcher une impression à mon avis.

Ça promet. Ça fait 4 heures qu'on était là dedans avec des dévs, et ça vient de finir.

Perso je m'étais inscrit comme ça, par pure passion des jeux vidéos, je connaissais pas le jeu du tout, et j'ai été assez agréablement surpris.
je suis blasé et dire que ca fait plus d'un an que mon adresse mail est abonnée a leur newsletter je me suis dis que lors de ma candidature pour la bêta j'aurais plus de chance d'être pris mais bon c'est pas le cas :/

En tout cas heureux pour toi que tu puisses jouer a ce jeu, profites en bien!
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
De toute manière le vrais lancement des clef viens tout juste d'être lancé donc ont risque dans recevoir nous aussi, je l'espère

Puisses-tu avoir raison!
If you registered before the date & time of 11 Jun 2008 09:58 you are eligble for an exclusive APB beta key.

En gros il fallait être inscrit sur apb evolved avant le 11 juin 2008

faut attendre les prochaine vagues de clés
Salut,

j'ai eu une clé aussi, moyen de se rejoindre ingame demain soir ? si des gens veulent m'envoyer un MP pour tester, a plusieurs c'est toujours plus sympa quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés