d3f |
Dernières publications

Hello Moi j'ai eu une clé hier soir à 23h04. :D... Lire la suite

Tjr le même crash.Rien a faire tjr et encore le même crash. :sanglote:Je deviens fou j'ai tout essayé et aucune solution marche... Lire la suite
Je veux même pas y pensé.Heureusement que j'ai pas un tipe de NC devant moi je lui mettrais des claques. :D... Lire la suite

Hello j'ai reçu un la réponses d'un MJ suite à la requête que j'ai fait sur le site.Voila la repince que j'ai reçu :Je vais tes... Lire la suite
Je viens de testé et le bug persiste.Donc je vais recontacté le support.... Lire la suite
Ben je l'avais dit depuis le début j ai 6Gb de ram soit exactement 6144 Mb et puits je leur ai bien envoyé un dxdiag avec donc ... Lire la suite

(Defsquad)AIE AIE AIEQue de bon souvenir les amis :sanglote:A cette époque la les noob et kevin n existaient pas les gens se sa... Lire la suite

Je confirmes que pour moi l augmentation de la mémoire virtuel ne change rien au plantage du jeu.... Lire la suite
Comme sa à été dit plus haut je penses que le problème vient de l'os 64bits.:sanglote:... Lire la suite

HelloMoi j'ai exactement le même problème j'ai posté sur le fofo officiel aussi et la d autre on se problème aussi.Ma config:In... Lire la suite
Ouais en gros ils veulent pas reconnaître que c'est leur jeu qui bug.:o... Lire la suite
Idem je viens d'envoyé ma requête et j'ai bien precisé que quand je mets toute les options au minimum sa plante quand même.... Lire la suite

Pas d'aion au taf :p... Lire la suite

Et c'est nous qui devons subir les erreurs de ncsoft.Je trouves vraiment sa pitoyable y as intérêt qu'il nous offre des jours g... Lire la suite
Tu te f**ts de ma gueule tu crois que j'ai envie de me refaire un perso.C'est pas à nous client de subir leur erreurs y'as des ... Lire la suite

Le problème est résolu c'était en faite dans les propriétés de aion. :D... Lire la suite

Hello J'ai configurer la langue Français dans les options avancé du client. Mais le jeu reste en Anglais. Quelqu'un à une soluti... Lire la suite