d3f

Dernières publications

RSS
31 October 2009 à 09:02 - Messages
9 October 2009 à 03:30 - Messages
Tjr le même crash.Rien a faire tjr et encore le même crash. :sanglote:Je deviens fou j'ai tout essayé et aucune solution marche... Lire la suite
Je veux même pas y pensé.Heureusement que j'ai pas un tipe de NC devant moi je lui mettrais des claques. :D... Lire la suite
8 October 2009 à 17:20 - Messages
Hello j'ai reçu un la réponses d'un MJ suite à la requête que j'ai fait sur le site.Voila la repince que j'ai reçu :Je vais tes... Lire la suite
Je viens de testé et le bug persiste.Donc je vais recontacté le support.... Lire la suite
Ben je l'avais dit depuis le début j ai 6Gb de ram soit exactement 6144 Mb et puits je leur ai bien envoyé un dxdiag avec donc ... Lire la suite
8 October 2009 à 16:24 - Messages
(Defsquad)AIE AIE AIEQue de bon souvenir les amis :sanglote:A cette époque la les noob et kevin n existaient pas les gens se sa... Lire la suite
7 October 2009 à 21:37 - Messages
Je confirmes que pour moi l augmentation de la mémoire virtuel ne change rien au plantage du jeu.... Lire la suite
Comme sa à été dit plus haut je penses que le problème vient de l'os 64bits.:sanglote:... Lire la suite
6 October 2009 à 14:17 - Messages
HelloMoi j'ai exactement le même problème j'ai posté sur le fofo officiel aussi et la d autre on se problème aussi.Ma config:In... Lire la suite
Ouais en gros ils veulent pas reconnaître que c'est leur jeu qui bug.:o... Lire la suite
Idem je viens d'envoyé ma requête et j'ai bien precisé que quand je mets toute les options au minimum sa plante quand même.... Lire la suite
6 October 2009 à 13:52 - Messages
30 September 2009 à 20:38 - Messages
Et c'est nous qui devons subir les erreurs de ncsoft.Je trouves vraiment sa pitoyable y as intérêt qu'il nous offre des jours g... Lire la suite
Tu te f**ts de ma gueule tu crois que j'ai envie de me refaire un perso.C'est pas à nous client de subir leur erreurs y'as des ... Lire la suite
20 September 2009 à 22:35 - Messages
Le problème est résolu c'était en faite dans les propriétés de aion. :D... Lire la suite
20 September 2009 à 22:29 - Discussion
Hello J'ai configurer la langue Français dans les options avancé du client. Mais le jeu reste en Anglais. Quelqu'un à une soluti... Lire la suite

Jeux

d3f joue à :

Aucun jeu pour le moment...

d3f n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

d3f n'a publié aucune critique de jeu.