sourie compatible ou pas razer naga

Répondre
Partager Rechercher
voila moi je poste pour savoir si ma sourie sera compatible avec aion car j'ai pas trouve de réponse formelle concernant la sourie razer naga
j'aimerais savoir si il y aura une interface supplémentaire pour utilise tout les fonction de ma sourie compatible avec aion
Tu dois certainement être "the One" à en avoir une sur JoL-Aïon

Tiens nous au courant. Je vais certainement m'en commander une, mais pas avant de savoir si le pavé numérique est compatible...
Ha ben tiens dowant un feedback de joueur sur ce mulot !

Le clavier est agréable à utiliser ? C'est pas fatiguant de plier toujours le pouce ? (tendinite inc ?)
Tu sent un réel plus par rapport à une souris classique ou bien t'es obligé de regarder les numéros pour pas te planter de skill ??

Merci d'avance, j'suis très intéressé par la bête
non le clavier est très bien place personnellement j'ai aucun soucie a trouver les bouton vu qu'il a des petit autocollant a métre dessus comme reperd sensitif j'avoue que ses très très pratique pour jouer . par contre il y a qu'un bouton un peut juste d'accès ( celui le plus en avant pres du clic gauche ) disons qu'il faut pas avoir de trop petite main sinon sa oblige a décaler la prise en main tout le temps mais en aucun cas on plie le pouce donc non pas de tendinit
après j'avoue qu'il y a un temps d'adaptation mais on s'y fait très vite
enfin perso y aurai eut encore plus de bouton sa aurais pas derange mais bon avec 17 bouton on vas pas se plaindre ^^
j'ai fait des recherche apparemment ses compatible aion avec une interface en plus de celle déjà instaure mais je trouve pas de source officiel :s
mais le site de razer fait pence que oui aussi car y a un concour pour en gagne une apparament et il y a un link aion donc a voir
Apparement compatible avec Aïon oui, la source officielle qui dit qu'ils développent un Addon pour Aïon, c'est une réponse à un commentaire sur YouTube (lien, voir "Activité Récente" deuxième message)

Merci de ton avis, j'étais déjà motivé pour l'achat, je sens que c'est sur la bonne voie
ha nikel merci pour le lien sur l'addon sa fait plaisir sa au moins ^^

perso maintenant je pourrait plus retourne avec une souris normale j'avoue que je serais perdue
Ahhhrrrr ! Le site Razer propose un stock limité de Naga... Début des livraisons le 14. Hop, la mienne est commandée

Lien !
a propos de RAZER , j ai une DEATHADDER et comme a WAR aion ne reconnait absolument pas ma souris et donc impossible de mettre des raccourcis sur les touches de la souris .

suis le seul? et si kkun connait une soluce, merci de bien vouloir la communiquer ^^
Citation :
Publié par Haloa
a propos de RAZER , j ai une DEATHADDER et comme a WAR aion ne reconnait absolument pas ma souris et donc impossible de mettre des raccourcis sur les touches de la souris .

suis le seul? et si kkun connait une soluce, merci de bien vouloir la communiquer ^^
Non, tu n'es pas le seul. C'est la seule souris de marque Razer qui pose problème.
non la diamondback 3g a le même problème j'ai que trois boutons

selon ce que j'ai pu lire pkill ou empêcher les razer*.exe de se lancer au démarrage résoudrait le problème mais les drivers de la D3g sont tellement à chier que faire ça provoque chez moi des bsod
Citation :
Publié par Haloa
a propos de RAZER , j ai une DEATHADDER et comme a WAR aion ne reconnait absolument pas ma souris et donc impossible de mettre des raccourcis sur les touches de la souris .

suis le seul? et si kkun connait une soluce, merci de bien vouloir la communiquer ^^
J'ai une deathadder et mes boutons sur le coté fonctionnent.
Par contre j'ai pas installé les pilotes que proposent Razzer ça vient peut-être de là ?
La seule solution pour les boutons de ma razer Diamondback 3g que j'ai à te proposer (pour répondre à Haloa ou ithurts par exemple) c'est de mettre razerhid.exe en mode administrateur (clique droit/propriété...) et de lancer à la main razerhid.exe une fois le pc démarré :s
J'ai mis les deux cliques du pouce sur Lctrl et Lshift et ça passe pas mal
Tu devrais pouvoir l'automatiser en passant par le planificateur de tâche puisqu'il permet de lancer des applis en mode administrateur. Sinon tu as firedaemon qui le ferait pour toi (en tant que service et en admin en principe)
pour en revenir au sujet il est effectivement possible de configuré sa souris naga avec aion par source officiel :
"Extensions à interface personnalisée pour jeux MMO
Organisez vos techniques et éliminez l'encombrement visuel avec les extensions d'interface de jeu personnalisées de Razer Naga (disponibles pour World of WarcraftTM et Warhammer Online : Age of ReckoningTM, AionTM,....

c'est sur le site officiel de razer(http://eu.razerzone.com/gaming-mice/razer-naga) ;o
Citation :
Publié par Armaëlle
Non, tu n'es pas le seul. C'est la seule souris de marque Razer qui pose problème.
Même soucis avec la lachesis
Je viens d'avoir un nouveau PC, avec en prime la Naga (Merci père Noël !)

Aion est en cours d'installation, je vous donne ma review dès que possible Cependant, après avoir testé les boutons de la souris, je peux déjà vous dire que je la trouve PAR-FAITE

J'avais une MX Révolution, qui avait déjà pas mal de boutons. Mais là je trouve que c'est vraiment autre chose : tous les boutons sont très facilement accessibles, même les 10 11 et 12, qui, contrairement à ce que l'on peut penser, sont aisément atteignables. La souris offre aussi un réel confort une fois en main, en tout cas la forme me convient beaucoup mieux que la MX de logitech
On notera le petit "plus"qui me séduit particulièrement : la petite excroissance sur la droite permettant à l'annulaire de se poser !

La seule chose que je redoutais était l'emplacement des 2 boutons supérieurs, à coté du clic gauche.
Mon conseil est le suivant : Il sont très difficiles à atteindre par le pouce, obligeant la main à se déformer. Ma solution est donc de cliquer avec l'index. Je vais les utiliser pour des raccourcis utilisés moins fréquemment (longs CD mais qui restent important et doivent être bind) et je pense que ça ira tout seul !

Pour résumer, je suis déjà satisfait de mon achat. Il ne reste plus qu'à voir si tous les boutons sont configurables sur Aion, et je serai comblé !

Voilà, je vous donne ma review en jeu dans la soirée.

EDIT :
J'ai enfin pu tester la souris en jeu, voilà ce qu'il en est des raccourcis :
La souris propose de base (grace a un switch situé en dessous) 2 types d'attributions de raccourcis. Soit les boutons correspondent au pavé numérique, soit ils correspondent aux touches 1 à = (clavier qwerty) situées au dessus du clavier. Ainsi, il suffit de prendre la configuration qui comprend les touches que vous n'utilisez pas pour vos raccourcis clavier. Par exemple, dans mon cas, me servant du pavé numérique comme touches de raccourcis clavier, j'ai configuré les boutons de telle manière qu'ils soit égaux aux touches 1 à =, que je n'utilise pas.

Je n'ai donc eu aucun soucis du coté de l'attribution de raccourcis, et si celà gène encore quelques uns d'entre vous, sachez que Razer développe actuellement son AddOn spécifique pour Aion, qui permettra d'attribuer à chaque bouton le raccourci de votre choix !

Sinon, dans l'ensemble, je suis très satisfait de cette souris. Les boutons sont, comme je l'avais prédit, facile à atteindre, et après quelques heures de jeu, il devient naturel de les trouver sans probleme. Au début certe, on se trompe un peu Mais ca ne dure pas.

Voilà j'espère vous avoir aidé, je recommande à tous cette souris qui est pour moi tout ce que j'attendais Bon jeu !
Ah moi c'est l'inverse , je supporte mieu la Mx revolution que les souris razer , comme quoi tout le monde est pas fait pour la meme ergonomie. par contre la razer est plus réactive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés