EdgeX

Dernières publications

RSS
29 août 2010 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous, avec l'arrivée de la 2.0 je vais réactiver mon compte Aion. Cependant, je préfère etre à deux pour xp, je suis d... Lire la suite
28 août 2010 à 01:22 - Messages
Ah, c'est exactement ce que je voulais entendre ! Plus de bash obligé donc. Et une dernière chose : le temps de up 1-50 en full... Lire la suite
Ah ça n'est pas un problème ça :) Bash un peu de temps en temps avec un objectif précis ne m'embete pas tant que ça. Donc c'est... Lire la suite
27 août 2010 à 23:49 - Messages
Ok donc le bash est clairement pas fini :/ Mais vous pensez qu'il devient possible de level 1-50 en full quetes ? (Avec du bash... Lire la suite
27 août 2010 à 20:05 - Discussion
Bonjour à tous. j'ai arreté Aion 2 mois après sa sortie, car le bash avait pour moi une trop grosse importance dans le jeu, et ç... Lire la suite
13 janvier 2010 à 12:34 - Messages
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. :rolleyes:Il faut savoir que je suis comme toi, dans tout les MMO d'ailleurs,... Lire la suite
1 janvier 2010 à 22:25 - Messages
L'xp double de ce weekend commence quand au juste ? (Oui je ne suis pas très au courant..)... Lire la suite
Merci beaucoup :) Gogo bash !... Lire la suite
25 décembre 2009 à 18:08 - Messages
Je viens d'avoir un nouveau PC, avec en prime la Naga (Merci père Noël !)Aion est en cours d'installation, je vous donne ma rev... Lire la suite
13 septembre 2009 à 01:00 - Messages
68ko/sec... C'est normal que ça aille super vite pour tout le monde sauf moi ? :p... Lire la suite
Bon je crois que je vais aller au lit moi, histoire d'être ready pour profiter à fond demain ! :D... Lire la suite
@Mythia : On doit avoir la même connexion c'est pas possible :p... Lire la suite
8 septembre 2009 à 10:38 - Messages
Malheureusement c'est plutôt rune carve qui me pose problème justement... Je pense que je vais donc essayer de discerner les sc... Lire la suite
8 septembre 2009 à 02:36 - Discussion
Bonjour a tous ! Voila je sors de ma session de pex de mon assassin et je dois dire que je suis ravi, même si c'est bien diffic... Lire la suite

Jeux

    EdgeX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EdgeX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EdgeX n'a publié aucune critique de jeu.