Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
en gros, je suis pas un crak en anglais, et j'ai la flemme de traduire exactement.
1: vous tourner le personage et non plus la camera lors d'un deplacement a la souris.
2: les fichier de pack de language sont mis en place par territoire. penser a configurer correctement votre option de language dans le bon pays.
3: mise a jour des aide et des erreur cité depuis le jeu
4; les serveur sont mantenant taggé avec leur langue principale
5:le filtre des injure grossiere et maintenant opérationel dans les 3 langues. sa filtreras plus les f*ck *ff de nos amis british en gros.

et la premiere phrase dit : la mise a jour a eter fait principalement pour reparer les erreur aux login, et les lag a la selection des serveur.
Citation :
Publié par Argoune
Download en cours de la mise à jour .

J'en ai pour deux heures ....

Téléchargement à 80 ko/s.

Il faut qu'il règle aussi ce problème de download des patchs, ça devient lassant.

A++
Ca Dl très bien chez moi, je viens de lancer le launcher je suis déjà a 13 % a 500Ko +
pour dl plus vite :

dans le launcher cliquez sur aion=> proprietes et dans l'onglet parametre de ligne supplementaire coller


-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:1


relancer le launcher quand il marque telechargement lent cliquer sur aion =>mettre a jour




PS je suis a 800 ko sec avec cette manip
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Skill
1. Bow Attacks 10%, Critical Hit +100 have been added to the Ranger’s “Speed of the Wind” skill.


Quand tu vois les critique que je balance par moment ( genre ici ou ) avec ma Rôdeuse, ça devient très bon pour nous ^^
Bien on va avoir les serveurs FR un jour avant la fin de la beta. Bon c'est vrai qu'il aurait pus mettre ce patch une fois la BO terminé, mais d'un autre coté ça permettra de faire un test serveur FR et langue.
Maj téléchargée et installée. Mais quand je lance le jeu, j'ai une error 1024 (Failed to initialize Aion, un truc du style).

Quelqu'un d'autre à le même soucis? Je dois peut être attendre la fin des Downs des Serveurs?
Citation :
Publié par Nachou
Bien on va avoir les serveurs FR un jour avant la fin de la beta. Bon c'est vrai qu'il aurait pus mettre ce patch une fois la BO terminé, mais d'un autre coté ça permettra de faire un test serveur FR et langue.
Bonne nouvelle si le jeu est en FR pour le dernier jour de beta Par contre faut que je recréé sur un server tag FR alors ? je suis sur Thor là


PS: thx Lorganwyr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés