Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fais 37 fois que je ferme et que je rouvre mon luncher et toujours erreur pour cette opération. (il faudrai pensé a rajouter un smiley qui se tire une balle )
La patience est reine des vertus mais la ...
Bienvenue au club idem
Erreur pour cette opération :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Patch List
Ils auraient pu donner plus en temps de rallonge quand même ...
Ils pensent jamais aux petites connexion

Citation :
Publié par Humiliate
1710 AHAHAHAHA
(rôdeur lv24 max : 2059 sa doit être plus à présent vu que j'ai chopper l'arc bleu et que j'ai up, reste plus qu'a finir la quête abyss...)

*retourne pleurer sur sa connexion en mousse*
Miam, j'ai eu l'idée lumineuse de fermer et de réouvrir le launcher, et là je me mange un beau :

"Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Getting Current Version"

Citation :
Publié par Hemen
Patch dl en 24 minutes ( un peu, beaucoup moins même, )c'est le pied

* regarde de partout et court vite dans la forêt *
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y est il nous mangera "

Cours, j'y suis

Citation :
Publié par EdgeX
Miam, j'ai eu l'idée lumineuse de fermer et de réouvrir le launcher, et là je me mange un beau :

"Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Getting Current Version"

il faut faire 'vérifier les mises à jour' dans le menu à coté de AION et ça revient à un état normal ...
Ma vie est pourrie.

Dejà que je peux pas jouer pour cause de problème de connexion au jeu, je suis maintenant incapable de mettre à jour pour vous bouffer la bande passante et vous empecher de jouer.

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ]

Nan j'ai eu des pics de dl super haut mais ça revient à 1Mo/s, patch qui s'installe là mais je go dodo.
"Hemen s'en alla dans la forêt et marcha sur une sucette qui était tombée du paquet de Kalys ce qui le fit trébucher... Oh non! Mythia arrive! mais que va-t-il se passer???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés