neofenix

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 10:18 - Messages
Si on regarde bien les serveurs français ne sont que 3 alors que les allemands et les anglais en possèdent au minimum 5 si je m... Lire la suite
22 septembre 2009 à 10:56 - Messages
ou alors tu te connecte à 19h30 en rentrant et pour jouer vers 22h.... Lire la suite
En effet la c'est moche, personnellement je me connecte a 18h30 et 10minutes d'attente.Solution numéro 2: demande a ta femme de... Lire la suite
Avec une déconnexion tu n'es pas enlever de la liste sauf si ta déconnexion dur trop longtemps.J'ai du éteindre mon pc 2 fois e... Lire la suite
22 septembre 2009 à 10:49 - Messages
J'avoue ... j'ai mis un nouvel onglet contenant le canal général et alentour a droite au moins quand je me fais chier je peux l... Lire la suite
C'est sur qu'il y a des boulets, mais certaines conversations peuvent s'avérer très connes mais marrantes.... Lire la suite
On ne peut qu'espérer ...... Lire la suite
22 septembre 2009 à 10:48 - Messages
J'ai réussi a faire un asmo sur urtem hier donc:Housenka - rôdeur... Lire la suite
21 septembre 2009 à 16:16 - Messages
Voila de quoi faire passer mon après midi au boulot.Squallyx partage ton pop-corn! ^^... Lire la suite
Fais gaffe tu mélanges avec Dallas là :D... Lire la suite
magnifique ce feuilleton, dommage à cause de lui j'ai du mal a taffer.... Lire la suite
21 septembre 2009 à 15:29 - Messages
J'ai plusieurs amis irl sur Urtem asmo, pour autant je vais pas faire mon ouin ouin, juste spammer le serveur jusqu'a ce que je... Lire la suite
oui mais faut avoir un timing irréprochable sur ce coup la ;)... Lire la suite
mais dans ce cas ca va créer une importante différence au niveau de la population, et je ne veux pas avoir une surpopulation su... Lire la suite
14 septembre 2009 à 11:05 - Messages
Après une semaine d'OB, j'ai pu découvrir un nouveau MMO qui va me permettre de satisfaire mes envies de gamer :)J'ai profité d... Lire la suite
14 septembre 2009 à 10:31 - Messages
Asmo Ranger pour ma part, j'ai testé le ranger durant l'OB et même si c'est un peu chiant a monter au début, j'ai l'impression ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 00:58 - Messages
Mince téléchargement du patch bloqué a 26% :(... Lire la suite
Mouahaha installation en cours :)... Lire la suite
10 septembre 2009 à 09:57 - Messages
ce sujet a étais traité plusieurs fois sur le forum (je viens juste de lire le post en plus)et théoriquement non.Voila... Lire la suite

Jeux

    neofenix joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    neofenix n'a publié aucune critique de jeu.