open beta clos

Répondre
Partager Rechercher
open bêta fini

autant dire que ce fut un plaisir de jouer durant ces 5 jours

je suis extrêmement pressé d'être au 25 ne serai ce que pour rejouer (peu être) avec tout ceux que j'ai rencontré durant cette petite période

cela fait 2 bonnes années que j'attends Aion et c'est petite fenêtre vers le jeu fini m'offre une porte ouverte juste a coté ... (ouais je suis nul ne jeu de mot ^^)

au plaisir de vous rencontrer qu'importe le serveur

Détonnation
Citation :
Publié par mmhchabal
idem vivement le 20, perso pas deçu d'aion, je m'y amuse comme à mes premiers mmos

vivement la suite
Idem que vous deux, je suis sous le charme
j ai retrouvé autant de plaisir qu'à l'époque de DAOC ^^
See you soon ^^
+1
Pour moi ce fût un réel enchantement, même si l'ampleur de la tâche me paraît immense pour arriver au niveau maximum.
Ce jeu est bien "léché", plein de surprise, de mises en valeur du joueur, très beau et stable.
Rien que de refaire tout ce que j'ai déjà accompli pendant ces cinq jours me rend malade, mais le break fera du bien pour çà.
Je ne sais toujours pas quelle faction je vais choisir et j'hésite toujours entre mes deux classes favorites (assassin et aède) mais franchement que du bonheur.
Ca sent bon et vivement le départ
Sur que c'était bien agréable cette obt d'une semaine, moins frustrant que les CBT trop courtes avec trop de temps entre, mais bon frustré d'attendre encore une semaine
Citation :
j'ai bien apprécié cette phase de bêta test, collector commandé direct, ca me feras bien patienté en attendant FFXIV
Le monde est petit, exactement la même pour nous, en attendant. Sinon la bêta en elle même, mouai, malgré l'ennuie et la linéarité ( comme sur les autres, mais plus présent ici ) et être dans des couloirs très stricte ( au début ) à pied comme en l'air ( vive les murs n'importe ou )
Mais j'ai entendu dire que après cela change, alors confiance, donc à voir, Édition collector commandé et voila

A bientôt Ig.
accès anticipé le 20 et ouverture officiel le 25
(rendez vous le 20 :P)
on est que au lvl 50max ... sur lineage2 ce fut limité aussi au début .. j'attends avec impatience la possibilité de volé partout (a un moment ca le sera)
vivement la 3.0 ^^ avec un peu de chances les chroniques vont en surprendre plus d'un

j'ai beaucoup d'espoirs dans ce jeux et j'espère qu'il m'offrira autant de satisfaction que lineage2
Pareil que beaucoup de monde surement, beta très agréable (7 jours d'affilé c'est plutôt sympa faut dire), retrouvailles avec Aion et son univers (et sa fluidité *_*) depuis la chinoise...
Rien de tel pour me donner l'envie de me poser sur un MMO un bon petit bout de temps, depuis le temps que ça ne m'était pas arrivé...

Le seul défaut de cette beta, c'est qu'elle ne m'a toujours pas aidé à me départager entre Aède et Templier (j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir du mal à choisir notre vocation )..
une petite semaine pour bien ce préparé mentalement a la release,
c'
êtes open fur bien sympa et a aidé a faire pas mal de connaissances avec qui joué pour ca sortie,
je vous souhaite bonne aventure a tousse au prés d'aion
++pour le20

ps
j'ai vraiment hâte de pourvoir enfin grée un perso définitive
Citation :
Publié par gamin01
accès anticipé le 20 et ouverture officiel le 25
(rendez vous le 20 :P)
on est que au lvl 50max ... sur lineage2 ce fut limité aussi au début .. j'attends avec impatience la possibilité de volé partout (a un moment ca le sera)
vivement la 3.0 ^^ avec un peu de chances les chroniques vont en surprendre plus d'un

j'ai beaucoup d'espoirs dans ce jeux et j'espère qu'il m'offrira autant de satisfaction que lineage2
oui le 20 mais a quelle heure? pas precise
oui comme vous tous vivement le 20 que l'on puisse continuer l'aventure j'attend aussi avec impatience FFXIV, par contre comme la plupart difficile de choisir je sais que je jouerait asmodien mais j'hésite entre Templar et Cleric.

J'arrive pas a faire le choix ........................................

Citation :
Publié par Nibel -fu
Quasiement pas joué pour ma me dégouté du pex !
Aaah... Faut se retenir de pex pendant les bêta !!!
Mais c'est bien beau de le dire, moi-même j'ai pexé comme un malade :P
Kikoo all et bien je ne vais pas faire dans l'originalité mais un peu voir beaucoup dans la banalité . Comme la grande majorité cette béta m'a fortement séduite. Maintenant reste a connaitre la classe que je veux jouer lol
Bah moi, j'étais très emballé les 2-3 premiers jours, puis après ça s'est estompé, j'me suis co que très rarement dans la semaine.

Sûrement parce que ça ne durait qu'une semaine en fait, si ça aurait durer plus genre 3-4 semaines, j'pense que ça aurait été différent.

Mais bon, au moins j'aurais vu ce que je voulais voir, classes, skin du perso, métiers, savoir quoi rush dans les zones du début, etc etc... On verra à la release si j'ai la foi de monter les 50 levels.
Pareil j'ai bien aimé , près-commande effectuée

Donc ouverture des serveurs le 20 a 21 heures , y'auras un manip spéciale, une ip a copié ? ou on accédera directement au jeu comme pour la beta ?
Citation :
Publié par Nipcat
les prochains jours d'attente risquent d'être affreux...
Fallait faire plein d'impression d'écran

*commence a trembler* vite mon répertoire screenshots

Citation :
Publié par Areon
agreablement surpris ...collector in

la phase de pex ne m'a pas refroidi du tout (ceux qui ont commencé Daoc a ses debuts me comprendront)
Exactement la même.

J'ai pu trouver la classe que je jouerai à la release, j'attends donc le 20 (et le 18 pour réserver mon perso ) avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés