Les forums JOL

rottweiler

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 14:19 - Messages
Je me suis inscrit sur le site je voulais passer sur mumble mais il demande un mot de passe... Lire la suite
30 janvier 2012 à 13:56 - Messages
Bonjour, mon pote et moi sommes nouveau sur apb du coté des justicier, lui a une préférence pour les badboys lol, mais moi je s... Lire la suite
19 novembre 2010 à 12:05 - Messages
Bonjour j'ai débuté league of legend depuis 3 semaines et j'hésite a prendre gangplank mais sérieux avec tous les termes en ang... Lire la suite
23 septembre 2009 à 20:38 - Messages
putain me saoul de payé un jeu pour ne pouvoir rentrer dedans ou rester 1h en file d'attente vraiment des mauvais sur ce point ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:10 - Messages
ben si vous arrivez pas a vous log et bien vous attendez puis c'est tout vous allez pas nous gonflé avec "je bloque" "j'y arriv... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:55 - Messages
de plus avant de reprendre sur l'orthographe faut être irréprochable ce qui est loin d'être ton cas Mine. car tu marques "Quans... Lire la suite
20 septembre 2009 à 14:30 - Messages
IBTL qui veut dire quoi exactement?... Lire la suite
oki en gros ibtl ne veut rien dire de spécial juste histoire de dire un truc je pense... Lire la suite
14 septembre 2009 à 09:46 - Messages
Kikoo all et bien je ne vais pas faire dans l'originalité mais un peu voir beaucoup dans la banalité :). Comme la grande majori... Lire la suite
17 novembre 2008 à 12:01 - Messages
y'a jamais un post ou les gens ne critiqueront pas c'est quand même dingue ça. si les gens ont pris du plaisir et qu'ils ont en... Lire la suite
12 novembre 2008 à 09:50 - Messages
c'est une impression ou plus ça va et plus les chiffres augmente pour le recrutement... Lire la suite
ha oui c'est vraie la fameuse sortie de wow et bien sur pas mal de gens vont retourner dessus comme des moutons :)... Lire la suite

Jeux

rottweiler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rottweiler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rottweiler n'a publié aucune critique de jeu.