Liste d'attente... J'aimerai comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Je me rappelle d'un mail d'Ayase d'hier qui disait que les serveurs français les plus touchés par les files d'attentes étaient Vidar et Urtem.
Oui j'ai vu aussi, une erreur je pense.
Citation :
Publié par Astredor
Suthran , actuellement : 1h d'attente estimé pour une file de 1098 joueurs en attente (ma position 902/1098)

Les chiffres sont cohérents avec les votres ?
1h12 d'attente pour 1120 joueurs dans la file (1056/1120)
Citation :
Publié par rottweiler
putain me saoul de payé un jeu pour ne pouvoir rentrer dedans ou rester 1h en file d'attente vraiment des mauvais sur ce point la ncsoft

Pour le momen,t excuse moi t'as presque rien payé ( tout au plus 10 euros) donc bon...
Le serveur passe en preference certain type de connexion, sur un autre jeu dont le nom est connu de tous, j'avais reussi a passer les files d'attentes a cause d'un emule qui pomper ma connexion a un niveau tout a fait illegal...

Vous pouvez essayer cela, je sais pas si ca peut encore marcher, mais le serveur gere peu etre certaine priorité selon le ping...

(en ce qui me concerne pour parler d'un truc sans rapport, j'ai acheter le jeu europe, mais me trouvant aux US cela ma activer la version us, pourtant j'ai un compte ncsoft fr, tout les mails on etait recus en fr etc... j'attend toujours que cela soit corrigé, mais toujours pas de nouvelle, j'ose pas poster pour ca, je pense etre rare dans ce cas.)
Citation :
Publié par Chikai
1h12 d'attente pour 1120 joueurs dans la file (1056/1120)

Merci pour les infos Chikai, Mon premier post etait a 20h30 donc 15 min apres le temps restant est de ....*roulements de tambour* 39 Min !!!
Ras j'en ai marre....déjà 15 ans pour download le jeu (au début je suis passé par client NGC pour voir au bout de 3 tentatives de dl foirées a 15% que le jeu était sur sur clubic...*boulet spotted*) et la enfin je peux jouer, et là ....1170 dans la file d'attente o_O OMG vais je donc un jour découvrir ce jeu....1h15 a attendre
Citation :
Publié par Honikou
Le serveur passe en preference certain type de connexion, sur un autre jeu dont le nom est connu de tous, j'avais reussi a passer les files d'attentes a cause d'un emule qui pomper ma connexion a un niveau tout a fait illegal...

Vous pouvez essayer cela, je sais pas si ca peut encore marcher, mais le serveur gere peu etre certaine priorité selon le ping...

(en ce qui me concerne pour parler d'un truc sans rapport, j'ai acheter le jeu europe, mais me trouvant aux US cela ma activer la version us, pourtant j'ai un compte ncsoft fr, tout les mails on etait recus en fr etc... j'attend toujours que cela soit corrigé, mais toujours pas de nouvelle, j'ose pas poster pour ca, je pense etre rare dans ce cas.)
Tu as essayé de contacter directement les services techniques de NCsoft pour ton problème de compte EU -> US ? J'habite en Europe, mais je sais que les Québécois (ou les habitants de pays d'outre-mer / Etats-unies / Amérique latine) animent bien le serveur, ce qui arrange les habitués qui jouent la nuit (la journée chez vous) ou en pleine journée (le soir/ la nuit chez vous) tel que les emploies à temps partiel ou chômage.

Courage

Citation :
Ras j'en ai marre....déjà 15 ans pour download le jeu (au début je suis passé par client NGC pour voir au bout de 3 tentatives de dl foirées a 15% que le jeu était sur sur clubic...*boulet spotted*) et la enfin je peux jouer, et là ....1170 dans la file d'attente o_O OMG vais je donc un jour découvrir ce jeu....1h15 a attendre
C'est pour cette raison que je conseille fortement de télécharger du contenu par P2P (légal hein, c'est votre problème sinon... ;p) ou bien par le launcher. Même si c'est long, une coupure quelconque (connexion ou courant) et la progression est forcément sauvegardée. Mais tu as fini donc ça ne te sert plus pour cette fois-ci mais ça t'aidera plus tard. Pour la file il faut prendre son mal en patience, mais c'est connu que "quand quelque chose peut se passer mal, il arrivera forcément" (Murphy's law). Et attention ! "Jamais 2 sans 3" nécessite donc prudence ;o.

J'ai remarqué quelque chose d'étonnant ce soir. Mon frère et moi avions été déconnecté alors que nous étions en mode Private Shop. Or nous avons aucun problème de connexion entre le moment de AFK et de revenir (~1H). La mise à jour aurait-elle mis fin à cet abus ?!?
J'ai a peu pret la même qu'au dessus... Je jouerais pas ce soir, je créerais juste mon perso je pense... et je lui fouterais les add collector direct !
Citation :
Publié par Chikai
Tu as essayé de contacter directement les services techniques de NCsoft pour ton problème de compte EU -> US ? J'habite en Europe, mais je sais que les Québécois (ou les habitants de pays d'outre-mer / Etats-unies / Amérique latine) animent bien le serveur, ce qui arrange les habitués qui jouent la nuit (la journée chez vous) ou en pleine journée (le soir/ la nuit chez vous) tel que les emploies à temps partiel ou chômage.

Courage
J'ai selection "assistance compte" quand j'ai posé ma question, j'espere que cela va se corriger... merci
Citation :
Publié par Tim0
ca durera 1 mois la queue le soir.... * se rappelle sur warhammer 1h30 de queue tous les soirs sur gisoreux au début * pouetttt
Et encore c'est ce que j'essaie de faire comprendre aux gens, car WAR avait des files d'attente, mais en plus l'Aion actuel ce ne sont pas que des joueurs ayant le jeu, mais aussi des joueurs n'ayant qu'un kit-préco.

Perso je suis rentré, j'ai lancé le jeu à 19h55 (heure pleine), je me suis fait un bon steak... préparation + consommation 45min... un passage sur JoL, et là 20h55 il me reste 1 min.
Citation :
Publié par Mind Taeden
C'est normal, les gens QQ pour une heure de queue.
Sur serv [EN] c'est plus de 5 heures de queue tous les soirs, alors relativisez et go afk un peu.
Le genre de taunt de gens qui jouent toute la journée.

Arretez va quand tu bosses et tu n'essai pas de truander avec des afk shop ben pas de chance de jouer vers 21h après en se levant à 5h30 je reviens pas à 23h quand ça se dégorge.

On peut peut être accepter ça mais ne pas pouvoir jouer et en plus la release qui arrive c'est pas jojo.

Mais bon on parle pour rien dire la plupart des taunts proviennent de gens qui afk toute la journée ou ne savent pas que le soleil se lève à l'est.
Je sais pas comment vous faites avec vos files.....

Je rentre du taf => 1h30 de file sur vidar.
Résultat, je me fais à manger, je range un peu l'appart, je mange et hop suis sur le serveur parce que la file est finie.

Vous n'avez rien d'autre à faire le soir que de pester devant une file?


(j'avoue que sinon le "je paie, j'ai le droit d'avoir tout comme je veux à ma disposition immédiatement" est un mal qui touche le plus en plus de gens. Société adolescente comme dirait mon ami Dain.....).

Laissons au jeu le temps de s'ajuster nom de nom !!!

Ca me rappelle les "guildes" qui râlaient parce qu'elles arrivaient pas à aller coté asmo... Quand on connait les contraintes on s'adapte.
Citation :
Publié par Mygo
Perso je suis rentré, j'ai lancé le jeu à 19h55 (heure pleine), je me suis fait un bon steak... préparation + consommation 45min... un passage sur JoL, et là 20h55 il me reste 1 min.
Ca dépend du serveur , sur Utrem cote asmodien tu pouvais rajoute , j'ai pris mon bain, fait une sieste je suis revenue , il me reste encore 30 min
J'avais 2h35 de file , encore 1h ok ca passe vite mais 2h35 c'est chiant
Ayant actuellement la grippe A (olol je v vou contaminai§§§§§§) mais ayant aussi l'envie de jouer depuis seulement 2 jours je suis content d'avoir pris la décision d'attendre vendredi pour m'y mettre, sinon j'aurai eu à troller tous les gens qui râlent parce qu'ils ont 1/2h d'attente !

Et les embouteillages, les retards, le RER, les grèves, vous en dites quoi hein ? (moment coup de gueule pour mon facteur qui m'a pas livré un colis assez important)

Et Chang qui fabrique vos boites de Aion le matin, passe le balai chez NCSoft l'après midi et qui le soir farm des PO pour payer à manger à son huitième fils hein vous en dites quoi ? (moment émotions)

Ps: sérieux essayez de pas chopper la grippe A, c'est vraiment chiant.
c'est penible quand ton jeu se ferme tout seul et que tu recommences la file.
Sur vidar coter Asmo c est tout les soirs 45 a 60 min.
Et quand tu rentre du taff a 20h c est mort tu ne joue pas, comme moi ce soir avec 1h10 d'attente et le jeu qui c'est fermé 2 fois apres 15 min d'attente.
Désolé de copier-coller un contenu de mon message précédent, mais ça nécessite attention et réflexion sur les dernières polémiques du forum.


J'ai remarqué quelque chose d'étonnant ce soir. Mon frère et moi avions été déconnecté alors que nous étions en mode Private Shop. Or nous avons aucun problème de connexion entre le moment de AFK et de revenir (~1H). La mise à jour aurait-elle mis fin à cet abus ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés