Merci !

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, ce n'est pas un ouin ouin loin de là, juste remercier les gens de l'ordre qui se sont acharnés sur le fort de talabecland ce soir vers 3h30 du mat (en vain d'ailleurs ) je me suis régaler, arme de siège en veux tu en voila etc tout était génial (imaginez moi enceintes à fond chez moi mdr )
En tout cas gros merci, et on remet ca quand vous voulez ma guilde et vous !

Ps: on n'était que 5 ... tention un gob peut être méchant si si, surtout quand il soigne le gros Orque à coté
Ben tu sais, pas trop trop de joueur donc la plupart des nôtres avaient des FSP valables (perso jamais de soucis mais eux si apparemment) du bon jeux, un coup on les attend sur les balcons à droite, second inc, à gauche et à chaque fois on les surprend en plus mon lead a été super bien respecté donc ça a vraiment bien marché tout syncro etc, génial quoi ! première soirée aussi géniale sur WaR !
Ca sens un peu trop l'auto congratulation la

Attend d'etre en t4 et de voir "how do the big boys" avant de tirer des conclusions qui risquent de te précipité dans l'abime
y'a jamais un post ou les gens ne critiqueront pas c'est quand même dingue ça. si les gens ont pris du plaisir et qu'ils ont envie de le partager laisser faire et sers a rien de critiquer tout le temps
Je plussoie sur le cote "I'm happy to play" quand aux "Big Boys" tu l es quand tu te conduis correctement IG et IRL, pas une question de niveau ou de nombre a mon sens. Mais je me trompe peut etre.

Merci a tous ceux qui jouent dans l esprit et font vivre ce serveur et gg Malandras
Citation :
Publié par daegon
Ca sens un peu trop l'auto congratulation la

Attend d'etre en t4 et de voir "how do the big boys" avant de tirer des conclusions qui risquent de te précipité dans l'abime

Heu non, j'ai pris du plaisir c'est tout ... mais bon, pour t'instruire :
- Quand tu es avec un partenaire sexuel tu ne dis pas après <ah c'était génial>
- Il faut attendre d'être 40 pour prendre du plaisir à jouer ... tu as du te faire gravement chier je te plains ...
- Après se féliciter pour une bonne soirée de lead, et faire partager mon sentiment de plaisir, tu préfère lire ca, ou les autres posts insultes, taunt, stérils et puérils ...

Sur ce, ben je te souhaite de passer d'aussi bon moment que moi sur le jeux.

Ps: ne te sens pas obligé de répondre.
Citation :
Publié par Ahrden
Tu parles de partenaire ? dsl pas pu m en empêcher...
Lol mufle en tout cas à froid ... je me régale, j'aime ce jeux, je le revendique et j'en suis fier, si comme tout il nécessite des améliorations

Post pouvant être fermé, les gens concernés étant sûrement au courant maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés