daegon

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 12:29 - Messages
Pour répondre au posteur, esperont que tu me verra dans ces 7pages de n'importe quoi. LEs forteresse sont prenablent une a une,... Lire la suite
14 septembre 2009 à 07:32 - Messages
En espérant que ca tienne cette fois :monstre: Pouviez pas allez asmo nan ? :D Gl a vous ! :ange:... Lire la suite
12 septembre 2009 à 21:24 - Messages
Aion n'est pas War ni WoW :aide:C'est pas parceque War c'etait un jeu de merde codé sous le meme design qu'une autoroute americ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 06:39 - Messages
Heuuuu ... Lol ? Comme le dit adrenaline les serveur euro ont toujours été des serveur localisé Anglais car Eu = anglophone niv... Lire la suite
La bonne blague :monstre: on aura tout vu :mdr: On va eviter de partir HS avec ta reply trollesque.... Lire la suite
9 septembre 2009 à 04:29 - Messages
Oui enfin c'est surtout une question d'habitude. Quand tu combat tu sais combien tu a placé de signet non ? lvl 16 t'en a deux ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 17:22 - Messages
Il a deja été prouvé par A+B que tout le palmares frenezy est un pur fake, pas la peine de revenir la dessus ... y'a que les fr... Lire la suite
1 septembre 2009 à 20:49 - Messages
J'avoue qu'il y a pas mal de topic a ce sujet et en lancer un toi meme ne t'apportera pas grand chose a mon avis :/ Assassin = ... Lire la suite
28 août 2009 à 12:45 - Messages
Ben si ils nous mettent ca dans Aion ca fera comme sur Wow et surtout Warhammer, une bonne grosse bande de con en train de rest... Lire la suite
Je trouve vraiment inutile de dire qu'un assassin c'est une classe solo, que ca se joue pas en bus et surement pas comme un tem... Lire la suite
27 août 2009 à 21:34 - Messages
C'est la classe la plus versatile du jeu, la plus difficile a choper. Facile pour s'enfuir, encore plus dans les abysses. Rien ... Lire la suite
25 août 2009 à 16:41 - Messages

Jeux

    daegon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daegon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daegon n'a publié aucune critique de jeu.