Marqueurs des assassins.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Voila je sors de ma session de pex de mon assassin et je dois dire que je suis ravi, même si c'est bien difficile du haut de mon lvl 14, les mobs me font très mal ^^ Mais je prend du plaisir à jouer et c'est tout ce que je demande

Bref, venons en au fait ! Avec le lvl 13 j'ai débloqué une nouvelle compétence qui est du type "point de combo" de wow, c'est à dire qu'elle permet de mettre des marqueurs sur sa cible. Cependant, impossible de trouver le nombre de marqueurs actuellement sur cette dite cible ! J'ai eu beau chercher partout, il semble qu'il n'y a aucun indicateur de ces marqueurs, en débuff sur la cible, buff sur nous, ou autre :/

Je voudrais donc savoir si vous avez trouvé un moyen miracle pour savoir combien il y a de marqueurs sur votre cible ^^

EdgeX
Bon alors déjà : c'est pas comme wow, sinon tu te poserais pas de questions, tu aurais un add-on pour lire à ta place.

Dans ce jeu, cela s'appelle des signets, et ils sont représentés par un chiffre, dans 1 seule case verte, sous le nom de ta cible.

Bon ok j'avoue, c'est pas très lisible... mais c'est pas WOW !

Modif : Pour savoir combien il y a de marqueurs sur ta cible, il faut revenir à la base du calcul : il faut compter.
Compter avec des skill qui ont une probabilité de placer une marque, à part un extraterrestre je vois pas comment il ferait ...

Tu as 2 solutions la première consiste à regarde le debuff dans la barre de la cible, c'est une petite icône verte elle change en fonction du nombre de signet placer sur la cible. Là c'est l'horreur à regarder surtout si tu dois jouer en groupe.

La 2nd ce sont des marques autour de la cible en forme de cercle , pas très voyant au début mais avec l'habitude j'y suis arrivé donc c'est faisable même si c'est compliqué)
Enfin le système c'est pas les combo du rogue de wow n'empêche que ça s'y rapproche vachement sur pas mal d'aspects.
Citation :
Publié par Almathea
Compter avec des skill qui ont une probabilité de placer une marque, à part un extraterrestre je vois pas comment il ferait ...

Tu as 2 solutions la première consiste à regarde le debuff dans la barre de la cible, c'est une petite icône verte elle change en fonction du nombre de signet placer sur la cible. Là c'est l'horreur à regarder surtout si tu dois jouer en groupe.

La 2nd ce sont des marques autour de la cible en forme de cercle , pas très voyant au début mais avec l'habitude j'y suis arrivé donc c'est faisable même si c'est compliqué)
Enfin le système c'est pas les combo du rogue de wow n'empêche que ça s'y rapproche vachement sur pas mal d'aspects.

Rune Carve est le seul skill avec une probabilité : tous les autres permettant de rajouter un point le font automatiquement.

J'ai joué deux heures en groupe hier : dès que le mob est plus grand qu'un humain, qu'il y a du monde autour et xx effets de sorts, il est clairement impossible de voir le schéma qui se créé autour du mob.
Mis à part l'utilisation de Rune Carve, le meilleur moyen est de retenir ton avancement à chaque fois.
Malheureusement c'est plutôt rune carve qui me pose problème justement... Je pense que je vais donc essayer de discerner les schémas qui se créent au fur et a mesure comme vous le conseillez.
Vous parlez également de debuff, en effet il y en a bien un mais c'est curieux je ne le vois pas changer.. C'est juste en passant mon curseur dessus que je vois "marqueur niveau 1,2... Etc." quelle est votre solution pour discerner les changements de ce debuff ? Impossible de voir pour moi
Citation :
Publié par EdgeX
Malheureusement c'est plutôt rune carve qui me pose problème justement... Je pense que je vais donc essayer de discerner les schémas qui se créent au fur et a mesure comme vous le conseillez.
Vous parlez également de debuff, en effet il y en a bien un mais c'est curieux je ne le vois pas changer.. C'est juste en passant mon curseur dessus que je vois "marqueur niveau 1,2... Etc." quelle est votre solution pour discerner les changements de ce debuff ? Impossible de voir pour moi
C'est très très dur de le voir changer.
On retrouve un agrandissement du skin du débuff dans ce guide ICI
Techniquement sur la version 1.0 de la CBT, tu pouvais distinguer sur le carré sous la fenêtre de la cible un carré vert avec un mini carré en bas à gauche qui changeait de couleur.

Quand le mini carré n'est pas visible tu es en signet 1, avec un mini carré grisâtre/vert foncé t'es en signet 2, carré noir signet 3, carré jaune signet 4 et carré rouge signet 5.
certaines de tes compétences permettent de placer 1 à "n" signets sur un monstre ( "n" ne pouvant dépasser 5).

Une fois qu'un monstre possède des signets, l'assassin possède d'autres compétences avec des effets plus ou moins puissants en fonction du nombre de signets ( par exemple un stun dont la durée va dépendre du nombre de signet ). Ces coups retirent les signets de la cible.

Et ainsi de suite.
C'est pas terrible comme système mais lorsque l'on glisse le pointeur de la souris sur le "buff" de la cible, il est noté à combien de signets nous sommes.

Je joue exclusivement au clavier donc pas de prob mais pour les autres...

Faudrais tout de même qu'il trouve quelque chose pour connaitre le nombre de signets
Oui enfin c'est surtout une question d'habitude.

Quand tu combat tu sais combien tu a placé de signet non ? lvl 16 t'en a deux ben tu fait 2x2 le cd et hop voila.

Sinon pour savoir si c'est level max il suffit de regarder la couleur, c'est vert clair au debut au au lvl 5 c'est vert terne, enfin tu verra.

Et le plus simple et de regarder les animations :

2 stack = 2runes cote a cote
3 stack = une triangle
4 stack c'est une ligne verticale
5 stack = une centrale avec une rune de chaque coté.

T'a 3 trucs pour savoir ou t'en est, sahcant que le premier est le plus pertinent, mais comme je l'ai dis... c'est une habitude a prendre, rien de dramatique.

Citation :
Publié par daegon
sahcant que le premier est le plus pertinent
C'est bien le moins pertinent de ton argumentation pourtant.
Comme tu le dis au niveau 16, il y a deux skills pour augmenter les signets mais Rune Carve ne le fait pas automatiquement.
Du coup tu peux lancer les 2 skills 3 fois et n'avoir que 3 signets au final.
Citation :
Publié par daegon
Sinon pour savoir si c'est level max il suffit de regarder la couleur, c'est vert clair au debut au au lvl 5 c'est vert terne, enfin tu verra.
Faire une distinction sur des nuances de vert super légère en plein combat

perso, je préfère regarder les symboles sur la cible ou carrément le petit carré en bas à gauche du carré vert qui, lui change réellement de couleur.

1 - invisible (même couleur que le gros carré vert)
2 - vert terne grisâtre
3 - noir
4 - jaune
5 - rouge
Citation :
Publié par neotorus
petite question les marqueur de l assassin sont de la magie ?
Non, par contre les skills que tu déclenches avec oui (et peuvent donc être résistés, notamment le stun ;-)).

Une autre chose à savoir par rapport aux "points de combo" qui peuvent induire en erreur.

Ici, les runes sont partagées avec les autres assassins. Oui oui, partagées. Vous pouvez tout de suite imaginer ce que ça donne 2 assass sur une cible. ;-) Il faut s'organiser un peu pour ne pas tout lancer en même temps, mais une fois que c'est fait ... les cibles tombent très vite ;-)

Sur un gros boss faut d'ailleurs bien s'organiser pour que tout le monde ne déclenche pas ses attaques en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés