Je pense que l'assassin est un peu plus tourné vers les joueurs solitaires que le pvp de groupe.
Dans pas mal de video on vois des groupe de 3 à 1contre 1, chacun s'élancant dès la mort d'un autre, dans ces cas l'assassin perd forcement de sa tactique, puisque dès le début on le vois, il n'y a plus vraimernt de surprise.
Dans la masse à moins qu'on le laisse tranquille c'est normal qu'il déguste les AoE des glad ennemis tourbillonant dans les alentours par exemple XD.
La ou je pense qu'il à plutot sa place et c'est ce qui me plait dans son style de jeu, c'est pas exemple dans les abysses, à roder tranquillement, camoufler ou invisible, et au moment ou un ennemis passe, paf par surprise dans le dos et c'est la qu'il prend toute son utilité.
Evidemment dans un groupe il peut être utile pour le dps, mais à l'origine, et en rapport avec la réalité, il est plutot la pour donner une mort fulgurante et se tailler qu'affronter de face un rang adverse.
Après on aime ou pas mais sa ne me dérange pas trop qu'il soit faible dans la masse, puisque qu'il à d'autre atout pour s'eclater.
Le but de cette classe etant plutot d'être sournois et vicieux en ne laissant aucune chance à son adversaire, pour ceux voulant des combats plus épic il reste encore le gladiateur ou le templar (et les cleric ??? XD).
Puis pour l'interet des groupes, pourquoi ne pas former des groupe exclusivement assassin, pour prendre tout la troupe en face de dos XD, hop union assassine.
Je préfère encore choisir la classe "fun" à la classe "performante", après tout chacun oriente son style de jeu comme il le souhaite.
|