[Debat] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
P.S : Au level 1, c'est le priest le mieux, le reste c'est de la merde ! Tu sais donc quoi reroll
ll
ll
ll
ll
V

Citation :
Publié par Deviatis
Ouais non je préfère la difficulté, attaque, soins, attaque, soins* infini c'est pas trop pour moi, je préfère les classes nerveuses

mais LOL quoi
Pour avoir fait assassin a la closed beta europe / US qui est en ancienne version. Je peux dire que pve à partir du lvl25 tu peux faire des moobs jusqu'a level+4 - +5 (et vu qu'on se tape la veille version avec tout le bashing que ca peut faire....) par contre prépare les "herb treatement".

Par contre pvp pouarf pouarf pouarf, je stop le powerleveling la pour rester au level27 (level max30). J'ai vu passé dans les topics "un assassin vs une bande organiser", c'est clair durée de vie 8sec effectivement.

Alors aussi vu que tu as 3 skills à lancer d'avance, 6 skills a péter en 10sec et le tout avec du cuir pour que tu sois bien en carton, comme j'ai pu lire aussi, les videos sur le net c'est loin d'être la majorité de ce qu'on peut faire.

Aussi si tu as un skill a la souris même si tu maitrises sur les moobs pve (les potos comme ont les appellent vu que ca bouge pas de l'endroit ou tu l'as aggro) OK, même si tu maitrises parfaitement sur du pve. En pvp c'est mort, c'est tout les skills au clavier (autant ne pas d'avoir d'UI d'ailleurs). Donc pourquoi tout au clavier ?
Parce que le type il s'en fou il voit un assassin, il prend ses ailes, et toi tu peux te brosser pour le chopper si il t'immo à distance. Donc la déjà il s'est barré, faut que gère ton fight en l'air (déjà moi pour lancer 6 skills, 6 touches ca me prend une main, ok alors déplacement a la souris pouarf le type il a eut le temps de cast sont truc de 6 sec et te niquer 600 - 1000 de vie GAME OVER). Donc 1vs1 si c'est toi qui te fait surprendre après que tu es tué un moob pour ta quête. Considère toi mort, pas le cas du glad si je ne m'abuse. 1vs1 c'est toi qui a lancer le fight (vu ce que dure le fufu... on te voit arriver) tu te loupes bien bien souvent...

Dernier point pour les Abyss. Après je sais pas ce que ça donne chez les chinois ou sur la version 1.5 coreen, mais je peux te dire qu'en pvp sur la CBT6, on n'a que : J'ai les fois de perdre des points abyss, j'avance pas ! (pourtant pour des perso a delete...)
En gros ta deux gros groupes de chaque coté style 20vs20 au même endroit, au niveaux des Shard of Latesran. Je peux te dire que assassin : Full cac, tu en choppes un qui c'est un peut éloigné de son groupe (sinon si tu fais pas ça... tu peux rester dans le groupe/alliance et faire ton ménage toute la matinée, peut être bouger un peut la souris et encore). Si c'est un mago que tu choppes HEUREUSEMENT, tu peux le two shot, parce que, et c'est la ou c'est vraiment n'importe quoi, ceux de ton camp, ils ont reculé de 5 mètres et ils se grattent.
Le type si tu l'as pas tuer, tu l'as stun (sauf parade ca arrive avec les niveaux plus haut que toi) il est prêt à cueillir. Mais nan ta le camp du type que tu défonces qui se ruent sur toi (vu que tu es plus dans la masse compacte de ceux de ton camp tu fais une jolie proie...) BOOM mort parce que tu te fais tout autant stun, ta mm pas eut le temps de claquer evasion ta perdu plus de point que t'en gagne. Alors aussi quand ta attendu 3 min que quelqu'un bouge tellement tout le monde à les foies pour leurs pov points. Tu te dis "Bon aller osef GO faire bouger tout ça !" tu te lances sur un mago au milieu du groupe adverse, ceux de ton coté, tu as pas eut un heal, personne à bouger. Aucun intérêt tu aura même pas descendu ton gars.

Grosso merdo assassin en pvp (peut être level50 ca change mais j'y crois moyen vu que j'ai passer plus de la moiter des levels) soit en Abyss, tu ne fais aucune quete, tu te trouves des spots style le faucon qui attend le pigeon pendant 1h, et tu pries pour que tu critiques le pigeon et le stun parce que sinon le voila déjà barrer. Soit tu as un groupe full assassin pour une cible et on espère qu'il y a pas ses 4 potes derrières. Soit tu as un groupe qui as pas les foies mais la bonne chance parce que la classe solo bah tu solos que dalle...

Qu'on ne me dise pas que c'est faux ce que je raconte, dans ses groupes de 20vs20 - 30vs30, tu as 1 assassin à tout péter. Parce que déjà t'en chie pour le level up en pve ou pvp contester, ça dégoute les 3/4 des joueurs tellement c'est lourd. Tu es arrivé au level50 félicitation, tu sers maintenant à cacher une partie du groupe ou à jouer avec 3 de tes autres potes en espérant ne pas être en pickup

Qui a me faire critiquer et faire la parabole avec wow, ou quand tu es HL avec pas mal de stuff (cad bonne dague/épée et que tu as de l'agilité a gogo), ou la tu t'en sors si tu arrives à pèter frappe fanto, le truc d'esquive et un sprint pour te barrer après avoir tuer ton gars au milieu des autres. La cherche pas aucun moyen, pas de cape d'ombre, pas assez d'esquive pour arriver à te tirer de là. Tu as juste le droit d'esquiver un coup, après crève et tait toi. Pour moi assassin s'est en carton, OK du bon dps, ok tu payes que tes deaths pve comme tout le monde, mais en pvp si tu es 1vs2, si tu essayes de faire bouger les plows statiques, ou si tu te fais surprendre ou te loupe = Pan t'es mort. Autant faire templar ou mago au moin tu restes dans la masse, tu pries un heals, le temps qu'on vienne te descendre tu as pu te tp derrière tout le monde et regen. Fin bref voila quoi. Alors si en plus l'assassin est nerf en 1.5 c'est finit oui.
Entièrement pas d'accord avec ce qui vient d'être dit

La manière dont tu décris ta façon de jouer me fait doucement rire. Je te conseille de reroll glad à la release.
Déjà en 1v1 les plates avant le 25, vaut mieux oublier si t'es à level équivalent (clerc de même).
Après tout le reste tu peut le péter si t'as des popos.

Après les bus de 20/30 (dédicace pour les Origine et Avalon, j'attend votre super news de "on a tout roxxé on a campé la zone 22, et on était level 30"), ca sert à rien de les attaquer pour le moment, sauf si tu as un bus organisé (=TS/lead&co). Et quand t'es organisé, tu joues pas comme tu dis. Soit tu attends ceux qui se font grap', soit tu vas tuer les tissus qui s'écartent un peu trop de leur groupe. Quand tu peux rien faire de ca, tu reste dans le milieu de ton bus à guetter.

Et là où l'assassin est pour moi indispensable c'est en rift. T'as pas dû aller beaucoup test ca à ce que je vois. Parce que là, en groupe opti (et ouais je bus pas moi ), tu peux enfin te retrouver avec autre chose que des bus de 40 en face. Et là le fufu devient utile (camper le clerc qui a son autoréz', aller observer devant/derrière...)

Sur ce, je reviens vous faire un coucou à Eltnen mes amis Elyos (528 au compteur depuis hier , TSTL en Force ).
Citation :
Publié par Loutre
...
Heu en même temps, c'est le gameplay des furtifs qui veut ça hein ... choisir sa proie au bon moment (et ce dans la plupart des mmo). Si tu attaques un ennemi compilé dans une masse, t'étonne pas de pas tenir plus de 8 sec hein o_O

Manquerais plus que ça, un assassins pop, tue le mec devant toi alors que vous êtes 15 a le focus et hop *disparu ...
Soit la classe n'est pas faite pour toi, soit tu t'y prend mal. Et puisque tu parles de wow, j'ai joué aussi voleur et je peux t'assurer que dans une masse tu n'as pas le temps de fuir après avoir kill ta cible ou alors la "dite" masse est afk wc en même temps (la seul différence avec aion c'est que les combats sont plus longs sur wow, du moins pré-BC).

C'est un style de jeu particulier l'assassin , on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par Loutre
Qui a me faire critiquer et faire la parabole avec wow, ou quand tu es HL avec pas mal de stuff (cad bonne dague/épée et que tu as de l'agilité a gogo), ou la tu t'en sors si tu arrives à pèter frappe fanto, le truc d'esquive et un sprint pour te barrer après avoir tuer ton gars au milieu des autres.
En même temps, wow n'est pas spécialement connu pour son équilibrage...


Et si une classe dans Aion pouvait arriver au milieu d'un tas d'ennemis, en tuer un, puis se barrer à loisir, où serait l'intérêt de jouer une autre classe?


Perso, les assassins et templars sont les seules classes que j'engage en 1v1 en serrant les fesses par anticipation.
Fan des mecs qui se font un avis plutot absolu sur :

Une beta pourrie
Stuff de la baleine
Sans expérience
Sans gemmes adéquates

Je dois bien l'avouer, un assassins en dessous du lvl 42 n'a pas ses armes contrairement a un sorcier.
Bref, oui tu a tord ^^ je te dit pas ca par arrogance ni pour flamme Loutre, l'assassin est un hero LATE game a contrario du Sorcier qui lui est plutot EARLY game.

Enfin je m'en fait pas ^^ après avoir monter un assassin sur la Kr, je sais bien que ca sera une bonne classe pour ceux qui aime le gameplay des fufu ainsi qu'une classe qui a sa place en groupe.

Enfin le jeu n'etant pas sortit, y'a pas de mal a dire toutes les conneries quon peut entendre sur l'assassin.

Kiss
le mieux est encore de s'entraîner régulièrement dans l'arène ^^
Pendant la cbt 6 je m'y suis amusé comme un petit fou (lvl 17 pourtant) et en groupe de 3 (1 templar / 1 glad) ben je suis pas mort autant de fois que ça, et pourtant en face j'avais du lvl 20 / 23 ....

L'atout majeur d'un bon assassin est sa rapidité, bien connaitre ses skills et savoir reconnaître celles qui sont le mieux adaptées a telle ou telle situation .

Apres, bien sur on a pas mal de faiblesse (ce qui est un peut normal pour une telle classe, faut être honnête ...)

En même temps je n'ai pas vu ce que ça donne avec la dernière version du jeu, mais bon ... une façon de jouer reste une façon de jouer, votre perso n'est pas en mode automatique et dites vous bien que le pvp d'AION n'a rien a voir avec celui de wow ou WAR ...

Faut se bouger un peut plus le cul c'tout ^^
Ca me fait doucement rire tout ce que je peux lire sur l'assassin en ce moment ^^.
C'est très drôle de lire des trucs du genre "assassin ça pue bouhou suis lvl 17 assassin en pvp ça sert à rien"..............heu ouais ok mais bon le sin n'acquiert ses talents pour pvp que au lvl 25 voir 28 -_-, un Sin bien joué choisit ça cible, son moment, son terrain d'attaque, c'est clair que si vous attaquez un templar full life alors que vous êtes a 50% de vie sans cd vous allez pas allez bien loin.

Bon il ya aussi les mecs qui pensent que parce que on est assassin on est censé Os nos cibles.
C'est toujours le mythe de l'assassin qui rox tout qui fait défaut à cette classe, trop de noob qui rush les classes fufu depuis toujours et qui se plaignent de pas tout déchirer..............je sais pas si je vous apprends un truc là mais la classe ne fait pas le joueur.......quelque soit la classe elle à son potentiel, ses faiblesses, ses points forts, après tout dépend du mec derrière l'écran, un noob restera un noob quelque soit la classe qu'il joue...c'est rude la réalité je sais.

Je sais je suis un peu amer dans mes propos mais ça me gonfle un peu toutes les plaintes que l'on peux lire alors que les mecs ont même pas tester le Sin avec tout les skills de pvp, d'ailleurs c'est pas propre à l'assassin c'est juste que beaucoup on une sale mentalité de chercher qu'elle sera la classe la plus "roxxante", et bha devinez quoi yen a pas, truc de fou...!

Et en ce qui concerne le Sin en pvp de groupe certes il a moins d'intérêt dans une mêlée (c'est pas une classe solitaire pour rien), mais rien ne vous empêches de faire des petits groupe de fufu (Sin/ranger) avec une bonne assiste pour faire l'éclaireur et prendre à revers un groupe d'ennemis qui lui est focus sur le gros du groupe, un jeux ou on peux établir des tactiques c'est incroyable non ?

Arrêter de chercher la petite bête dans le seul but de faire une épuration des classes pour au final choisir la meilleur (à condition qu'il y en ais une), pourquoi ne pas choisir celle qui vous plaît tout simplement.
Citation :
Publié par skyman57
A part l'assassin vers 00:56 il s'en prend toujours à des joueurs moins haut level et moins bien stuffé vu ce qu'il porte. Bref si c'est pour rush des groupes level 10...
il est level 35 sur une zone facilement 30+ (les premiers mobs dehors sont 32 33) et devant une instance 30+ aussi

rien de bien choquant

par contre il est suffé à mort pour son level ca oui donc ca fait la différence

++
Je reprend ce qui a deja été dit sur le joueur de la vidéo dans le topic "assassin"

Citation :
Le sin de la vidéo c'est le reroll de Seyfried une sorcière 50 déjà full stuff abyssal.
Il est en full orange craft, double dagues/épée +10 sans oublier les godstones (lol à ce level ...) et les manastones qui vont bien.

Regarde sa barre d'hp et la hauteur de ses crit.
Limite à son level personne peut rivaliser avec un tel niveau de "pimping".

Certains ont les moyens surtout quand tu es 50 depuis belle lurette et que les kinah ne sont pas un soucis
bonjour

je suis un joueur de fufu depuis un baille ( daoc (sicaire)/wow (voleur)/war ( repurgateur)/aoc assassin)

et je trouve que les plainte contre la fufu qui n est pas sans timer un peu bête ,
(personnellement je trouve que l adrenaline et plus fort ainsi et que la chasse et plus plaisante)

après je ne dirais qu une chose ceux qui dénigré l assassin
(ben jouer une autre classe ,passer votre chemin car pour moi tous c est ouin ouin sont les instrument de joueur qui n arrive pas a maitriser cette classe et qui ont peur de la retrouver en face )

personnellement meme si elle ce fait nerf nerf et re nerf je patienterais et j attendrais le jour ou cette classe seras up (bien que la elle ne manque de rien meme malgré le nerf et de plus j adore les skill de l assassin )

voila donc rien ne sert de pleurer sur cette classe ou sur une autre en sachant que le jeu n ai pas encore sorti en Europe

enfin voila les inconditionnel des classes furtive comme moi ne sans passerons jamais
Citation :
Publié par Deviatis
...
Je crois surtout que les gens de JoL connaissent encore très mal Aion et se font une fausse image du jeu.

Vous pensez que vous allez faire du 6v6 en arène ? c'est pas wow ici
Vous pensez que vous allez roam 6v6 team fixe opti ? c'est pas daoc ici

Pour le moment personne saura te répondre parce que le jeu n'existe pas en europe et que les coréens et chinois n'ont pas la même vision que les européens.Chez eux cest 40% du serveur qui est assassin ( jveux etre un gros dps et tout kill@kikitoudur ), 30% du serveur qui est cleric et il te reste pas grand chose.Ils jouent soient en masse ou ils se baladent kikou kikou a 2 ou 3.

Bref Aion chinois/coréen et Aion europe c'est 2 jeux différents pour moi.

Toutes les classes sont viables en groupe, les assassins également.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je crois surtout que les gens de JoL connaissent encore très mal Aion et se font une fausse image du jeu.

Vous pensez que vous allez faire du 6v6 en arène ? c'est pas wow ici
Vous pensez que vous allez roam 6v6 team fixe opti ? c'est pas daoc ici

Pour le moment personne saura te répondre parce que le jeu n'existe pas en europe et que les coréens et chinois n'ont pas la même vision que les européens.Chez eux cest 40% du serveur qui est assassin ( jveux etre un gros dps et tout kill@kikitoudur ), 30% du serveur qui est cleric et il te reste pas grand chose.Ils jouent soient en masse ou ils se baladent kikou kikou a 2 ou 3.

Bref Aion chinois/coréen et Aion europe c'est 2 jeux différents pour moi.

Toutes les classes sont viables en groupe, les assassins également.
C'est plutôt le rôdeur qui a la côte en Asie, il faut croire que les joueurs de là bas aiment bien se prendre la tête pour ne serais-ce que tuer un simple monstre.

Je n'aurais jamais cru lire ce genre de post pour l'assassin, ça doit être la classe la moins à plaindre du jeu, c'est assez original et prouve bien la méconnaissance générale.
Citation :
Je n'aurais jamais cru lire ce genre de post pour l'assassin, ça doit être la classe la moins à plaindre du jeu, c'est assez original et prouve bien la méconnaissance générale.
de même... je trouve que c'est une classe aboutie possédant un gameplay technique et intéressant. De plus, c'est une classe plutôt puissante (voire même beaucoup) et assez versatile pour se sortir de pas mal de situations.
Citation :
Publié par Kaname
ça doit être la classe la moins à plaindre du jeu, c'est assez original et prouve bien la méconnaissance générale.
La moins à plaindre? Ca j'ai un très gros doute. Je ne m'en plainds pas du tout, mais quand on voit les templier qui cogne comme des brutes alors qu'ils sont censé tanker, et les sorcier qui balance des bombes atomiques, c'est bien eux des les moins à plaindre.
Citation :
Publié par Vilh
La moins à plaindre? Ca j'ai un très gros doute. Je ne m'en plainds pas du tout, mais quand on voit les templier qui cogne comme des brutes alors qu'ils sont censé tanker, et les sorcier qui balance des bombes atomiques, c'est bien eux des les moins à plaindre.
Mouais, le sorcier, tu lui lances un caillou --> il implose
Citation :
Publié par Kaname
C'est plutôt le rôdeur qui a la côte en Asie...
J'peux te dire que le rodeur la ou je suis il a pas la cote du tout, cest la classe la moins jouée avec le SM ^^

Ca se fait facilement tuer par Ass/Templar donc bon c pas la joie pour l'instant.On verra a la 1.5
Citation :
Publié par Vilh
La moins à plaindre? Ca j'ai un très gros doute. Je ne m'en plainds pas du tout, mais quand on voit les templier qui cogne comme des brutes alors qu'ils sont censé tanker, et les sorcier qui balance des bombes atomiques, c'est bien eux des les moins à plaindre.
Vis à vis de ses compétences mais surtout des mécanismes de jeu, oui l'assassin est la classe la moins à plaindre actuellement.

Quand au templier, oui il peut avoir un dps très important, mais nettement moins que celui de l'assassin (logique en même temps...). Puis le sorcier, depuis la multiplication des joueurs au sertissage résistance magique, laisse moi rire (ou plutôt pleurer, étant donné que je joue sorcier).
L'assassin semble bien comme il est. Faut se dire que sur aion le stuff correctement sertie prime sur tout dès le level 10-13. Après il y a une part de "skill".
Je peux donner ça comme vidéo et dire " WTF ce oufzor c trop cheat sin"

Il est possible de trouver une video du genre pour quasiment toutes les classes.
Donc, Il vaut mieux jouer une classe qu'on apprécie et d' essayer de faire de son mieux (stuff popo, skill etc) que roxxer avec une classe avec laquelle on s'emmerde.
C'est le meilleur moyen de mal jouer.
Le meilleur ami de l'assassin? une potion de soin qui vire les CC.

Même si les dégâts critiquent augmentent considérablement le dps de l'assassin, et qu'une baisse de ceux ci se ressent forcément un peu (et je dis un peu), il n'en reste pas moins que l'assassin cogne sévère, et qu'il a une panoplie de skills pourrissant bien la vie de son adversaire, avec ou sans critiques.

Cela dit, qu'il y est peu d'assassins à la release, grâce à tel ou tel dire, ça ne me gêne pas le moins du monde
J'ai aussi cette impression que le rôdeur à la cote du moins sur JoL bizarre ^^
Par contre je ne cache pas avoir quelques inquiétudes pour la tite assa que je vais monter, non pas que je cherche une classe qui oneshot tout et n'importe quoi loin de là mais au moins qu'elle soit viable en pvp.

La baisse des critiques ( on a des valeurs officielles d'ailleurs ? ) me dérange moins que la baisse généralisée des dégâts en pvp .
Pour une classe cac qui encaisse peu c'est quand même essentiel de descendre rapidement un adversaire pour ne pas mourir sur d'éventuels aggros ennemis , je sens qu'il va falloir être skillé en fuite

Enfin qui vivra verra ...


Ps : Kaname tu es avec les moches de Glastonbury encore ?
Je post quasiment jamais.

Mais j'aimerais donner mon point de vue. J'étais assa lvl 40 et franchement ils ont bien fait de le nerf un peu. Quelque soit la classe (a part le templier que je n'ai jamais réussi a tuer en 1vs1) tte les autres y sont passé. C'est bien simple quand on arrivaient en fufu par derière c'était 100% de réussite.

Par contre en mass vs mass joueur la c'était plus technique et les sort de tp de l'assa devienne un régal dans ce genre de combat.

Alors oui nerf il y a eu mais il y en avais besoin perso j'ai rerol sorcier pour avoir un peu plus de difficulté dans le game play.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés