[Debat] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svlz/Portgas
L' intérêt d' un assassin dans un grp c' est un très gros DPS et très vite, je pense que de ce coté là il serait dommage de s' en priver et je pense pas qu' un glad soit aussi performant.

Et puis il ne faut pas leurrer, Aion dispose de bien peu de classes par faction, il ne laisseront pas sombrer une classe aussi facilement.
Oui mais le Glad n'implosera pas en 3 coups et pourra faire des dommages certes un peu moins forts, mais sur la durée, tout en sollicitant moi la mana des heals.
Enfin j'dis ça j'dis rien.

Chaque classe à sa place dans un groupe de toute manière et ça se confirme dans Aion, chaque classe a un très gros potentiel, quelle qu'en soit la nature.
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Publié par Deviatis
Et pourquoi ne pas prendre 1/2 assassins par team pour se faufiler dans la team ennemie pour dégommer leurs heals ? Ça reste le moyen le plus efficace de le faire, je me trompe ?
Une fois que tes assa auront éventuellement tuer un heal, ils crèveront comme des merdes en 2sec chrono, et comme ils seront en plein dans le pack ennemi ils seront hors de portée de heal/ rez (et donc go la pierre de bind) tandis que les éventuels morts ennemi se feront rez pénard, ce qui donne donc groupe de X-2 perso Vs groupe de Y perso
Pour moi une team PvP ne se conçoit pas sans un assassin.
Le sin doit rester en retrait, et défoncer l'ennemi qui s'écartera un peu de son groupe, ou allez faire un rush sur un tissu et back de suite.
Moi je trouve ça indispensable dans ma manière de jouer, après chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Deviatis
Merci, je crée un compte différent pour chacun des MMORPG's auxquels je joue.
J'ai 4 ans d'expérience sur les forums JoL, dont un poste de modération et un poste d'animation.
Dont hate, ce n'est pas parce que ton rang est plus haut que le mien que tu dois me prendre de haut, ça s'appelle le respect.
Quand je vois quelqu'un qui écrit ce genre d'ânerie:

Citation :
Publié par Deviatis
Dans quelques semaines tu verras ça arrivera ! *prie*
Sinon, pourquoi tout le monde me dit de jouer Elyséen ? Dans tous les MMO's que j'ai joué j'ai toujours pris ce coté et ai toujours été déçu vu que tous les bons PvP'ers allaient du coté du mal. (Asmo pour AION)
Ce avec un compte "voyageur", je n'y vois que du flam/troll.

Point de vue de mon rang jol, c'est clair que je rox avec mon 0.44 post/jour

Enfin, c'est pas grave. Restons en là.
Citation :
Publié par Deviatis
Et pourquoi ne pas prendre 1/2 assassins par team pour se faufiler dans la team ennemie pour dégommer leurs heals ? Ça reste le moyen le plus efficace de le faire, je me trompe ?
Le problème est qu'il n'y a bien sur pas la place pour deux assassins lorsque tu comptes les classes qu'il faut obligatoirement.

Ca me réjouirait, jouant assassin, que cela soit le cas mais j'ai arrêté de rêver

Le must comme l'a dit quelqu'un auparavant serait qu'il existe une garde avec un cd pas trop long.
Evitez de trop écouter les mecs issus de compos optis adeptes du PvP scriptés

Ces joueurs ont depuis bien longtemps perdu l'âme d'un vrai joueur PvP, ils ne respectent que la règle des 80/20 qui ne laissera aucune chance à l'assassin qui diminuera cette règle à du 79/21, et qui rendra la team totalement obsolète

Bref, les partisans d'un PvP scripté, avec des chemins de roaming scriptés, et des combats scriptés ne peuvent pas apporter de réponses impartiales à des vrais joueurs PvP, limite, on a vu de quoi ces teams étaint capable dans WAR (un max de prise de fort non défendus avec une compo idéale pour le farm.... et ça se dit joueurs PvP !?)

Un vrai joueur PvP s'apparentrait nettement plus à des joueurs faisant preuve d'adaptabilité et intellectuellement capables de retourner une situation qu'ils n'auraient pas choisie. Donc si vous prenez un assassin dans votre groupe, il aura largement sa place parce qu'aucune situation ne doit se ressembler et qu'avoir 2 assassins ou 2 gladiateurs, ou 2 marmottes n'est ni mieux ni meilleur...

La seule base essentielle c'est d'avoir 2 healeurs dans un groupe, et de savoir comment vous allez pouvoir affronter la situation qui se présente sachant que seul votre intelligence de jeu vous aidera, et non le script d'un combat PvP Lambda dans la règle des 80/20
C'est limite les attaques quasi perso imo...

Après c'est vrai qu'il vaut mieux jouer ce que l'on aime que ce qui rox le plus au premier abord. Mais habitué aux éternelles nerf up des classes de mmo rien ne dit que l'assa aura pas quelques trucs dans 3mois pour être plus compétitif encore, ça pourra être le contraire aussi .

Puis quand on lit certains fofo anglophone il parait que l'itemization aurait quelque peu changer au cac entre les apports du crit et de l'attaque.
je pense que l'assassin a sa place en pvp avec d'autres assassins, le système de points de combo partagés est pour moi la preuve que nc soft tend vers cette direction, avec des groupes full fufu en assist et back+fufu ensuite ou bien en ambuscade team fufu vs team fufu.
fufu wars @ daoc comes back
Citation :
Publié par Almathea
C'est limite les attaques quasi perso imo...

Après c'est vrai qu'il vaut mieux jouer ce que l'on aime que ce qui rox le plus au premier abord. Mais habitué aux éternelles nerf up des classes de mmo rien ne dit que l'assa aura pas quelques trucs dans 3mois pour être plus compétitif encore, ça pourra être le contraire aussi .

Puis quand on lit certains fofo anglophone il parait que l'itemization aurait quelque peu changer au cac entre les apports du crit et de l'attaque.
Bah attaques persos non, plutôt attaque contre ce mode de pensée débile qui consiste à scripter le PvP. Je ne vais quand même pas discuter sur des compos extrêmes genre 6 Aèdes dans un groupe, qui jouera plus sur le coup de coeur ou le fun, que la compo soit viable ou non..... mais prôner sur tous les forums que l'assassin n'est pas viable dans un groupe, c'est vraiment une cabale fondée sur des pauvres chiffres qui sont soumis à tellement de facteurs aléatoires que ça en devient tout bonnement ridicule...

J'espère que de très beaux combats entre des compos variées et originales viendront enfin contredire ces idées reçues sur ce que doit être une compo opti
Je n'ai jamais parlé de compo parfaite, j'aime les compos variés en classe dans aucun jeu auquel j'ai joué j'ai jamais lame. Tu me juges bien trop vite et c'est dommage.

J'espère aussi trouver en face de moi des groupes avec templar et assassin c'est un bon duo cac dans un groupe, je disais juste que nous avons pas fait ces choix en ce qui concerne mon groupe et j'ai mes raisons qui n'engage que moi, bref jouez ce que vous voulez, j'ai essayé d'expliquer au posteur mon point de vue sur l'assassin.
Citation :
Publié par Relax
Je n'ai jamais parlé de compo parfaite, j'aime les compos variés en classe dans aucun jeu auquel j'ai joué j'ai jamais lame. Tu me juges bien trop vite et c'est dommage.

J'espère aussi trouver en face de moi des groupes avec templar et assassin c'est un bon duo cac dans un groupe, je disais juste que nous avons pas fait ces choix en ce qui concerne mon groupe et j'ai mes raisons qui n'engage que moi, bref jouez ce que vous voulez, j'ai essayé d'expliquer au posteur mon point de vue sur l'assassin.
Quand tu dis, je cite, "l'assassin ça ne vaut pas une place dans mon groupe", tu m'excuseras, mais ça ne donne pas vraiment envie de joindre le groupe en question.

C'est ton avis et tu as le droit de penser ça, mais les autres ont aussi le droit de juger cette mentalité comme étant "lame" justement.


Personellement, je déteste cette déshumanisation des joueurs. Certains ne les voient plus quand comme des rouages dans une machine à gagner, et oublient que même une défaite est souvent plus fun entre gens qui savent encore s'amuser, plutôt qu'une victoire par des gens qui ne jurent que par le kikimeter.


Je ne refuserai jamais dans mon groupe une invitation en utilisant la classe comme critère. Je me moque de savoir qui est réputé useless suivant les nerfs du mois.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Quand tu dis, je cite, "l'assassin ça ne vaut pas une place dans mon groupe", tu m'excuseras, mais ça ne donne pas vraiment envie de joindre le groupe en question.

C'est ton avis et tu as le droit de penser ça, mais les autres ont aussi le droit de juger cette mentalité comme étant "lame" justement.


Personellement, je déteste cette déshumanisation des joueurs. Certains ne les voient plus quand comme des rouages dans une machine à gagner, et oublient que même une défaite est souvent plus fun entre gens qui savent encore s'amuser, plutôt qu'une victoire par des gens qui ne jurent que par le kikimeter.


Je ne refuserai jamais dans mon groupe une invitation en utilisant la classe comme critère. Je me moque de savoir qui est réputé useless suivant les nerfs du mois.
Moi non plus mais je répondais juste a la remarque plus haut qui me visé mais qui a été édité, moi je refuse personne de ma guilde dans mon groupe mais vu que je pars en tf et que les groupes de six ont une limite en nombre faut faire des choix et je préfère le duo aède/glad que le duo templar/assa. Faut destresser les enfants je réponds juste à la demande du posteur. Là tu parles de la vision du jeu entre différents type de joueurs et je pense que c'est hors sujet.

Je précise a chaque fin que c'est mon avis et cela concerne que moi, on se demande qui sont intolérant dans cette histoire.
Citation :
l'inutilité des assasins au niveau du PvP..
Mdr, les gens ont du mal à accepter ce qu'ils ne comprennent pas ^^
Par exemple, l'assassin à un DPS linéaire, le sorcier a un DPS par palier ... ils sont complémentaires.

Le nerf de l'assassin me semble justifier... j'ai actuellement un sorcier level 40, (sa cible de prédilection) et un assassin level 25. Le sorcier meurt vraiment trop facilement à mon goût et est en plus le perso le plus lent ce qui en fait une cible de choix.

Je jouerais assassin sur la version FR car justement je le trouve plus polyvalent que le sorcier en jeu solo/groupe ou PVE/PVP.

Citation :
je préfère le duo aède/glad que le duo templar/assa
le glad se situe entre l'assassin et le templar... pourquoi parler de l'aede? si tu veux comparer, c'est 2 glad face à 1 assassin et un templar ^^ Perso, la qualité du joueur m'importe plus que sa classe. Obéir à des compos de groupe préconcues ... mais LOL, vive les gens qui ne savent pas s'adapter, ni jouer entièrement leur perso.
Vous êtes chiants sérieux, ce thread est un débat, non une arène, defouloir ou encore bac a sable (Oui je pense a ceux qui postent des images)..
Merci de ne pas pourrir les forums JoL AION.


Un grand merci a ceux qui repondent et un petit encouragement a ceux qui ne m'ont pas encore repondus!
Citation :
Publié par Relax
Mp envoyé
Je crois que c'est mort pour faire de toi un fanboy de l'assassin

A part te dire d'en monter un (si ce n'est déjà fait?) pour voir ce qu'il vaut, je jette l'éponge
Faute de temps je ne suis que lvl 10..
et le PvP au lvl 10 est TRES limite pour un assassin
Je me fais dechirer par toutes les classes ranged, par toutes les classes qui ont des soins en gros (a peu pres)
Enfin, des que le mec s'envole je l'ai dans le cul

C'est moi qui suis nul ou c'est la classe ? (au lvl 10) /o/
Citation :
Publié par Deviatis
Faute de temps je ne suis que lvl 10..
et le PvP au lvl 10 est TRES limite pour un assassin
Je me fais dechirer par toutes les classes ranged, par toutes les classes qui ont des soins en gros (a peu pres)
Enfin, des que le mec s'envole je l'ai dans le cul

C'est moi qui suis nul ou c'est la classe ? (au lvl 10) /o/
Sois 20+ et après tu pourras te demander si tu es nul ou pas
L'assassin commence à bien dps vers ce niveau, avant, c'est chaud.

Mais une fois les principaux skills obtenus, ça va beaucoup mieux
Citation :
Publié par Deviatis
Faute de temps je ne suis que lvl 10..
et le PvP au lvl 10 est TRES limite pour un assassin
Je me fais dechirer par toutes les classes ranged, par toutes les classes qui ont des soins en gros (a peu pres)
Enfin, des que le mec s'envole je l'ai dans le cul

C'est moi qui suis nul ou c'est la classe ? (au lvl 10) /o/
OMG mais quel intérêt de juger le potentiel PvP d'une classe au niveau 10 !!! Les signets, cages, ambush tu les as bien plus tard, c'est important pour l'assassin ça

Si encore y avait un système de vaux comme dans DAOC, mais dans le cas d'AION, à quoi ça sert

P.S : Au level 1, c'est le priest le mieux, le reste c'est de la merde ! Tu sais donc quoi reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés