Xuna

Dernières publications

RSS
16 mai 2014 à 09:51 - Messages
A chaque fois que tu lances un skill, ta jauge d'ulti monte. Lancer en boucle un soin, une aoe, une protection sans personne ... Lire la suite
6 mai 2014 à 09:04 - Messages
http://teso.mmorpg-life.com/eso-reapers-march-skyshards-location-map/#dune%27s_arcane_beacon. en anglais... quelques quêtes à ... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:13 - Messages
bienvenu dans la société de consommation de masse où on ne répare plus rien :mdr: Plus sérieusement, il y a surement un soucis... Lire la suite
3 avril 2011 à 14:42 - Messages
Libremarche est submergé de 50 qui vont de faille en faille en monture 110% : il ne reste que des miettes pour les low levels. ... Lire la suite
30 mars 2011 à 19:30 - Messages
Je trouve aussi que la montée est trop rapide : on arrive 50 sans (s)avoir jouer un autre rôle ni connaître les sorts des autre... Lire la suite
20 mars 2011 à 16:04 - Messages
Avec ton tank, tu as quoi comme stuff? as-tu suffisamment de blocage pour regagner des PV?... Lire la suite
Tu manques de blocage... parade et esquive : OSEF Le but est de faire "rétribution" presqu'en boucle. Actuellement, je suis ... Lire la suite
25 mai 2010 à 18:47 - Réaction à une vidéo
Du leveling, des nouvelles maps et un pokemon ... lol, et je dois revenir grâce à cela. Toujours pas de Pvp équilibré :( Lire la suite
9 avril 2010 à 12:30 - Messages
l'anti-stun... mdr. Supprimer le stun aurait été préférable à mon sens. Finaliser le stun, ce ne serait pas le début du commen... Lire la suite
28 mars 2010 à 10:03 - Messages
La seule chose qui a vraiment changé, c'est la population active des serveurs :mdr: Pas de chiffres officiels mais ca a fondu ... Lire la suite
11 mars 2010 à 13:54 - Messages
Je joue rodeur. Lol, tu crois que tous les skills des distances se font à la volée? le problème est le même dans l'autre sens... Lire la suite
En version assassin : - broyage de sceau , portée 10m - coupure de raid, portée 20m - déflagration aveuglante, portée 15m - e... Lire la suite
Si un jour, je fais un diner de cons, promis je t'invite^^ tu crois que les skills des distances n'ont pas eux aussi leurs pe... Lire la suite

Jeux

    Xuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xuna n'a publié aucune critique de jeu.