[Debat] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
L'assassin contrairement à ce certain dise est une bête de combat, je joue sur CN un Sorcier et un Aede 30+ et je n'ai encore jamais réussi à buter un Assassin en 1vs1.
Avec l'Aede j'ai pas assez de dps pour en tomber un et vu que je dois me heal constamment pour rester en vie (car ça tape très fort assassin) lui prend des popo de soins et il arrive un moment ou je n'ai plus de mana.
Avec le Sorcier, il se barre quand tu le pull et reviens te inc quand tu es entrain de buter un mob.
Par contre en masse vs masse avec le sorcier j'en ai buté plus d'un vengenseeeeee ^^
Salut,

Je vois beaucoup de réflexions du genre " l'assassin demande plus de heal, l'assassin a moins de survivabilité qu'un glad" etc....

Je ne connait pas encore Aion car je n'ai pas participer à la CBT. Mais j'ai plus d'un MMO derriere moi, dont DAOC ou je jouait un kobold assassin, il était rare que je meurt en pvp, car apres avoir tué ma cible, je repartais vite fait pour aller me refufu dans un coin. Je ne pense pas que le schéma des combats aient changés, c'est à dire les balaises devant, les healers et magos derrières, donc le temps que les cac réagissent à l'attaque d'un healer ou mago on a le temps de refufu.

En est il de meme dans Aion ? Comment ca se passe un combat d'assassin dans le cas ou ça se passe bien ? Dans le cas ou ca se passe mal, comment peut on s'en sortir ? Comment marche le refufutage ?

Merci

Edit : Je jouait assassin sur DAOC dans la meme guilde que le monsieur au dessus (talem) , mais sur Ys, à l'epoque avec Myalis, Bjarki, nerodin, Thjodas qui avait un perso qui s'appelait vhaal de mémoire, c'est vieux tout ça Je m'appelais Noirceur LeRagondinFurtif pour ceux à qui ça parle
C'est la classe la plus versatile du jeu, la plus difficile a choper.

Facile pour s'enfuir, encore plus dans les abysses. Rien n'a changé a ce niveau la, c'est meme le contraire dans le cas d'aion

Sinon pour tes questions, bah les reponses habituelle, rien de special de ce coté la.
Croire qu'une classe taillée pour le solo soit un indispensable en groupe, c'est quand même énorme.

C'est toujours le même débat, c'est le 20ème post du genre depuis 3 mois, tous créé par des assassins qui espèrent faire croire à la communauté l'incroyable (avec un peu d'auto-persuasion également).

Alors non, tu ne peux pas avoir le beurre et le coussin de la crémière.

Il faut, et ceci n'est pas une critique, à un moment ou un autre, payé le prix de son "individualisme".

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Je ne connait pas encore Aion car je n'ai pas participer à la CBT. Mais j'ai plus d'un MMO derriere moi, dont DAOC ou je jouait un kobold assassin, il était rare que je meurt en pvp, car apres avoir tué ma cible, je repartais vite fait pour aller me refufu dans un coin.
Personne ne nie tes propos.

Mais tu sers à quoi dans un groupe? Car la question est bien là. Tu as fait ton kill et tu te barres te refufu. Tu as fait ton kill très bien et après?

Ben après rien, tu ne CC pas, tu ne peux pas tenir une assist sous peine d'imploser littéralement, tu ne peux tenir un focus sans encourir les mêmes risques que précédemment, et y'en a plein d'autres des comme ça.

Je n'ai rien contre les assassins, votre boulot, vous le faites très bien, et encore heureux, mais vous n'avez rien à foutre dans un groupe car vous n'avez aucun rôle et n'apportez rien de plus que ce que vous faites ou n'apportez solo.

Ce qui fait un groupe, c'est sa synergie, l'interaction et la complémentarité de ses acteurs. Vous n'avez aucune complémentarité et aucune interaction autre que votre propre rôle, celui d'avoir un gameplay solo même au sein d'un groupe.

Et je me répète mais cela est tout à fait normal aux vus de votre capacité à assumer pleinement et "facilement" ce rôle solo.
Malheureusement si tu mets pas un assassin dans un groupe, tu mets encore moins un templar qui a RIEN mais vraiment RIEN d'intéressant, pas de vraie garde, pas de dps, il tank mais se fait jamais taper et donc en + de ca il peut pas stun puisque ses coups sont presque tous sur bloc...Bref je peux dire la même chose pour bcp de classes.Si t'avais monté des 50 sur les serveurs chinois et coréens t'aurais pas fait le malin avec le templar et t'aurais pas dit ca sur assassin
Citation :
Publié par Kanou Shark
Malheureusement si tu mets pas un assassin dans un groupe, tu mets encore moins un templar qui a RIEN mais vraiment RIEN d'intéressant, pas de vraie garde, pas de dps, il tank mais se fait jamais taper et donc en + de ca il peut pas stun puisque ses coups sont presque tous sur bloc...Bref je peux dire la même chose pour bcp de classes.Si t'avais monté des 50 sur les serveurs chinois et coréens t'aurais pas fait le malin avec le templar et t'aurais pas dit ca sur assassin
Tu m'as vu prôner le templar ou?

C'est pas parce que je joue templar que je pense que je suis un indispensable en pvp, loin de là.

Réfléchis avant de taunt et t'arrête pas à une signature.
Citation :
Publié par Phidz
Tu m'as vu prôner le templar ou?

C'est pas parce que je joue templar que je pense que je suis un indispensable en pvp, loin de là.

Réfléchis avant de taunt et t'arrête pas à une signature.
Autant pour moi, je pensais que c'était ton style...Enfin si tu mets pas de templar, que tu mets pas d'assassin il te reste 6 classes, je me demande ce que tu mets dans ta compo, sûrement des ranger qui mettent des flèches a 300
Non jsuis méchant ca dps un peu ranger héhé.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Autant pour moi, je pensais que c'était ton style...Enfin si tu mets pas de templar, que tu mets pas d'assassin il te reste 6 classes, je me demande ce que tu mets dans ta compo, sûrement des ranger qui mettent des flèches a 300
Non jsuis méchant ca dps un peu ranger héhé.
On joue en fixe autant en Pve qu'en Pvp et je fais toujours le tank. Y'en faut forcément un, au moins pour Pve pour être totalement indépendant.

Sachant que dans Aion, il n'existe pas de tank au rôle purement défensif du à l'absence de véritable garde et que le dps du tank est à des kilomètres des autres, on sait rapidement que le rôle est moins majeur en pvp qu'on a pu le voir/espérer/faire ailleurs. De plus, son skill majeur pour pvp, le grappin, a un taux de réussite proche d'un boutonneux qui tente de bambouler Pamela Anderson.

Après je ne désespère pas qu'il mette un jour une vraie garde, permanente et switchable.

Bref, on s'écarte du sujet, désolé.
@ Phidz > Merci pour tes réponses, dommage que tu sois un peu trop "hautain" à mon gout, rien à dire sur le fond, tu m'a bien renseigné, mais la forme reste discutable

Ps : remets ta signature va, t'as le droit d'avoir une classe préférée
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
@ Phidz > Merci pour tes réponses, dommage que tu sois un peu trop "hautain" à mon gout, rien à dire sur le fond, tu m'a bien renseigné, mais la forme reste discutable

Ps : remets ta signature va, t'as le droit d'avoir une classe préférée
Le dieu JOL dit "une signature affichée par page" et le dieu JOL, bah c'est dieu>all.

Citation :
Publié par Kanou Shark
faut arrêter de croire que le fufu cest un truc de fou et que l'assassin cest celui de daoc.

Assassin Aion = rogue Wow plutot

Arf !!! Me dis pas ça je vais me pendre la....
Citation :
Publié par Phidz
Le dieu JOL dit "une signature affichée par page" et le dieu JOL, bah c'est dieu>all.

En même temps, Phidz, cela fait la xxxème que tu nous dis que tu ne veux pas d'assassin dans ton groupe guilde et que celui-ci ne sert à rien.

Alors pourquoi répondre?
Citation :
Publié par Kanou Shark
faut arrêter de croire que le fufu cest un truc de fou et que l'assassin cest celui de daoc.

Assassin Aion = rogue Wow plutot
Il a autant à voir avec le rogue de wow que le sicaire de daoc ou l a furie de war c'est à dire un dps cac vêtue légèrement avec des bs des poison des stuns un bon dps monocible.
J'ai le même sur baldur's gate ^^
Citation :
Publié par Oze - Youth
En même temps, Phidz, cela fait la xxxème que tu nous dis que tu ne veux pas d'assassin dans ton groupe guilde et que celui-ci ne sert à rien.

Alors pourquoi répondre?

Parce que les gens sont persuadé pouvoir tank comme dans wow ainsi que dps et controle alors que ça n 'est pas le cas et qu apres sa va whine dans tout les sens.
ba j'te le dis dsl...y'a que 8 classes et ils veulent pas mettre de classes de coté donc on peut tout mettre dans une compo.

En 1.5 avec les hp un peu up, l'esquive de l'assassin et les 40% de dmg en moins en pvp, l'assassin sera viable dans une assist et il sautera pas trop, après faut voir ce qu'il peut apporter en dehors du 1er combo qui burst.
Citation :
Publié par mayé35
Parce que les gens sont persuadé pouvoir tank comme dans wow ainsi que dps et controle alors que ça n 'est pas le cas et qu apres sa va whine dans tout les sens.

Un rogue tank dans wow ? Heu...
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
A peu près 3 secondes, autant qu'un tissu quoi

C'est vrai que les rogues fight tankaient pas illidan et allaient pas arene en full t6 non non c'est une legende
On a pas jouer au même jeu : évasion , cape d'ombre, cécité bandage, stuff resi/endu et je dois oublier pas mal de chose. je préfère même pas parler de l'époque où préparation (si je ne me trompe pas ) reset tous les CD.
Comparé à l'assa d'aion le rogue de wow tank bien.
Ha, tu veut parler du gars qui a 19K pv quand tous les autres sont a 25K, obliger de se stuff pve pour dps, et qui se fait litteralement imploser si il reste 4sec en target d'un mec libre de ses mouvement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés