Aller à la page... |
[Debat] Assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pas daoc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au vue de leur team le "j'suis cc please dispel" sa sera pour celle d en face ![]() Faut pas voir que 6vs6, un groupe bien organisé et bien lead ( avec autre chose qu un sin en main assist) peu demonter du monde donc pour pouvoir faire sa faut faire des choix dont celui de limiter les classes ayant peu de survivabilitées et/ou de moyens d actions rapide ( un cac doit etre au cac pour agir). Donc oui le sin a sa place dans un groupe mais plus il y aura de monde en face plus sa marge de survie va ce reduire. |
![]() |
|
|
Citation :
On disait ça de WAR, un jeux aux multiples CC inutiles et bugs mais sans possibilité d'exclusion de joueurs ni d'assist mais avec de l'ae, ça empêchait pas certains de tomber des WB. Et il ne suffisait Pour faire du "un groupe VS plusieurs", la première des priorités à mon sens est une assise solide et soit un max de CC, soit un max de distance, car à partir du moment t'es au contact à un moment que tu n'as pas toi même choisi, c'est mort. C'est une vision comme une autre mais partir sans clerc dédié aux dispells, c'est quand même louche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4. Les dommages infligés en combat PvP ont été réduit.
Idem sur Aion source, je demande juste la source pour les "40%". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|