Gwalchavad

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 17:24 - Messages
Je vous deconseille d'y aller seul, bien qu'il soit possible de se rendre sur place à travers les mobs undarr est un fufu qui n... Lire la suite
16 août 2010 à 01:26 - Messages
Une team glad comme je disais se refugie dans les couloirs etroits d'un dredgion. et à comparer un glad même mal stuffé en armu... Lire la suite
11 août 2010 à 12:47 - Messages
Glad a 200%, c'est un vrai plaisir en dredgion tu montes des groupes 3-4glad+aede et clerc et les teams en face te craignent da... Lire la suite
15 juillet 2010 à 16:19 - Messages
Bienvenue sur Urtem, ce que les elyos de vidar n'ont pas compris c'est que la haine existait deja avant. Et ceux qui les profèr... Lire la suite
18 novembre 2009 à 17:24 - Messages
il me semble qu'il y a une histoire de coup physique et coup magique et que la parade n'est valable que pour les coups physique... Lire la suite
18 novembre 2009 à 17:18 - Messages
Juste pour donner mon experience personnel gladiateur lvl42 j'apprecie de jouer gladiateur pour le style et je ne pense pas etr... Lire la suite
4 novembre 2009 à 13:35 - Discussion
Je voulais savoir si certains avait reussit à passer d'une zone à une autre genre heiron vers eltnen version asmo, ou equivalent... Lire la suite
16 septembre 2009 à 02:00 - Messages
Jouer un mmo en solo ça ira très bien jusqu'au lvl20-30 mais à eltnen tu vas souvent te faire poutrer si tu es isoler. Du coup ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 01:34 - Messages
N'oubliez pas que le craft coute cher à monter et que lors d'une bêta peu de personne s'y sont essayé vraiment puisque la plupa... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:57 - Messages
il manque une attaque très puissante qui se déclenche lorsque la cible est à terre renversé par un coup critique. Crippling cut... Lire la suite

Jeux

    Gwalchavad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwalchavad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwalchavad n'a publié aucune critique de jeu.