[quête du syndicat ] : Undarr coeur noir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ... j'voulais savoir si des gens avaient des infos sur ce mobs

sur sa localisation ? est elle variable ?

si c'est atteignable en Solo ? que des gens l'ont déjà faite ?

voila .. en vous remerciant par avance ;D
Je l'ai jamais eu perso cette quête... D'après une DB il pop au nord de la T3 :

http://fr.aiondatabase.com/res/screenshots/216616_1285803585_aion0164.jpg

( C'est pas en francais mais c'est bien lui : http://fr.aiondatabase.com/npc/216616 )

Le mob à l'air faible mais il est au milieu d'une zone d'élite... après comme pour le village shulack y'a surement moyen d'y aller solo... Toutes les quêtes du syndicat sont censées être solotable... Enfin perso j'ai toujours réussi à faire solo celles que j'ai eu depuis le 51...

J'irai voir si jai le temps là haut
pour le village shulack faut passer par le jeyser derrière le village .. après faut slalomer a travers les mobs pour aller chercher le courant aérien

a noter que tout les mastorocs ne sont pas agressif
Je vous deconseille d'y aller seul, bien qu'il soit possible de se rendre sur place à travers les mobs undarr est un fufu qui n'apparait que lorsqu'on attaque un grand elite à coté de lui et là c'est pas de la tarte parce que la foret primitive c'est pas des scolopens elites 2 etoiles.
je vois c'pour ça que je le voyais pas alors mÔssieur est en furtif en plus de ça ...

( ouaip je confirme pour y être allé mourir une 10 aine de fois ..ça pique la bas )
Undarr acces a la zone
Après moult morts la solution pour arriver a Undarr sans trop de morts
Là c'est la partie vol . Premier screen c'est l'entrée de la forêt primitive faut se place le plus haut possible sauter et prendre sont vol .Passer tous les gardes de l'entrée on arrive a peu prés au screen 2 .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0000.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 706,0 Ko
ID : 122797   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 616,5 Ko
ID : 122798  
Undarr le pilier gauche
On peut sauter entre la falaise et le pillier on se retrouve hors de portée des mobs utile en cas d'agro seul hic ca passe pas facilement faut trouve le bon point de départ du saut . Après il faut revenir sur un renforcement a droite sur la falaise screen1 et sauter screen2 . C'est le moyen de passe là j'ai mezz le premier garde il n'y a que lui qui agro normalement .Sinon pierre de rez 20 mètre après l'entrée .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0005.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 584,3 Ko
ID : 122802   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0006.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 626,5 Ko
ID : 122803   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0007.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 683,0 Ko
ID : 122804  
Undarr est proche
Après la résurrection ou le mezz du garde il faut attendre que la pat soit position screen 1 et passer au dessus de la carcasse en décomposition au niveau de l'arrière train (évité les cages de squelette qui vous bloque le mouvement)on peut ignorer les petits dracks qui agro que si on embète un gros .Screen 2 endroit tranquil . screen 3 endroit pour reset les mobs. explications: En cas d'agro et aussi pour faire pop Undarr il vas falloir reset le capitaine screen2 et foncez screen 3 là c'est un endroit de morts . Faut s'entraine a sauter dans le trou screen 3 . Je me sers comme repère le trait le plus clair visible screen2 à environ 6 m de mon perso. . Undarr n'est pas fufu il pop que si on passe dans une certaine zone siu est proche du capitaine screen 2 . J'ai réussi a le faire pop en tournant dans un rayon de 2ou 3 mètres autour du capitaine puis a me sauver et reset les 2 pour ça que presque mort le capitaine a dut me touche 2X ... Après on peut ressortir du trou pas facil ca non plus puis mettre la gomme sur Undarr et ressauté dans le trou .
En moyenne je meurt 5 x ... Bon courage .Et franchement cette quête mériterait bien ses 2 insignes .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0008.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 626,2 Ko
ID : 122805   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0009.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 559,8 Ko
ID : 122806   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0010.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 409,6 Ko
ID : 122807  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés