Gwalchavad

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 01:18 - Messages
4 septembre 2009 à 20:46 - Messages
heureusement surprise à cet instant aion 1.5 et gameguard me laisse enfin arriver au panneau de login sous windows seven 32bits... Lire la suite
4 septembre 2009 à 01:48 - Messages
en même temps t'as pas trop le choix si tu cherches à latter de l'asmo au lvl10 tu risques de tourner un moment :ange:... Lire la suite
4 septembre 2009 à 01:19 - Messages
si tu joues essentiellement à 2 voir tout seul je pense vraiment que rodeur pour allez avec l'assassin et faire la guerre des f... Lire la suite
3 septembre 2009 à 15:03 - Messages
Pour ceux qui s'interesse encore au mode de personnalisation de la cape, on peux choisir la couleur de la cape et y inserer le ... Lire la suite
le logo de guilde s'affichera egalement sur les forts conquis donc c'est un moyen de reconnaissance dans le jeu, après si ça en... Lire la suite
2 septembre 2009 à 20:23 - Messages
Ce genre de graphique peux également influencé les indécis, je précise quelqu'un qui souhaité faire cléric et qui voit trop rep... Lire la suite
1 septembre 2009 à 22:12 - Messages
je comprends pas ce genre d'hesitation, tu devrais savoir si tu preferes faire du kitting en reculant face à tes cibles ou si a... Lire la suite
1 septembre 2009 à 16:23 - Messages
Ma recommandation avec tout les bons accessoires sans se ruiner 901€ et je pense que ça tiens la route largement à ta con... Lire la suite
très bon choix babyss je pense que tu as un excellent rapport/prix/performance quoique j'aurais plus opté pour un core2quad pou... Lire la suite
31 août 2009 à 23:54 - Messages
Perso le problème que j'ai avec gameguard, c'est plutot l'incompatiblité avec avast et même en le desactivant par contre si je ... Lire la suite
31 août 2009 à 23:49 - Messages
question bête mais c'est pas possible de passer par une redirection européene comme c'est le cas des européens qui souhaitent p... Lire la suite

Jeux

    Gwalchavad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwalchavad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwalchavad n'a publié aucune critique de jeu.