|
http://www.youtube.com/watch?v=_xQAD...eature=related
aller directement a 6 minutes 03 et observez l'embleme Choquant "en effet ...." j'en suis venu a penser qu'on pouvait importer ses propres logos sans les choisir dans une base de donné ? vive les abus ... si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Emblème, importation de logo ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'vais me faire l'avocat du diable mais :
https://aion.jeuxonline.info/articles/4958/ Dans le tableau : "Enregistrement de l'emblème créer par les joueurs possible" Pour une légion de niveau 3. J'avoue que celui qu'il ont mis... soit il ont pas conscience de ce que ca représente et c'est triste, soit il ont conscience et moi j'bann toute la guilde ><. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ma ponctuation est éronné, désolé.
le "et je bann toute la guilde" c'est pour les deux cas ><. Ce genre de truc, ça devrai pas être possible. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suppose que vous parlez d'une croix gamme?
Sachez que celle-ci a une toute autre définition en orient : Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité. ( Wikipedia ) |
![]() |
|
|
Citation :
noir sur fond rouge dans un rond blanc... =), faut pas pousser mémé pour voir la signification qu'il on voulu faire passer ![]() ----- dans le meme genre javais vu une video pour certain avais mit une photo de ben laden ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Il n'existe que seule réponse à ce genre de comportement :
-Bannissement direct de la guilde. -Banissement complet et définitif du chef de guilde. |
![]() |
|
|
![]() et ouai tjrs quelque chose pour se defendre "la preuve" notre bon vieux jacky ! |
![]() |
|
c'est absolument intolérable de voir des emblèmes de guilde pareils.
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
|
![]() |
|
Non, il a clairement été utilisé dans un rond blanc sur fond rouge, ce n'est pas pour rien...
|
![]() |
|
|
Ya du ménage à faire ( à grands coups de balais au cul ) et certains ne méritent que ça ...
|
![]() |
|
|
Now vous savez pourquoi on PK ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#118766 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|