Emblème, importation de logo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vais me faire l'avocat du diable mais :

https://aion.jeuxonline.info/articles/4958/

Dans le tableau :

"Enregistrement de l'emblème créer par les joueurs possible"

Pour une légion de niveau 3.

J'avoue que celui qu'il ont mis... soit il ont pas conscience de ce que ca représente et c'est triste, soit il ont conscience et moi j'bann toute la guilde ><.
Citation :
Publié par |3lacksyd
J'avoue que celui qu'il ont mis... soit il ont pas conscience de ce que ca représente et c'est triste, soit il ont conscience et moi j'bann toute la guilde ><.
Je ban direct la guilde, sans savoir si c'est voulu ou pas... Au respect des 8,5 M de morts.
Citation :
Publié par |3lacksyd
Je suis pas sure que les GM cherche a savoir si il en avais conscience quand il vont virer tout ca, ca rigole pas trop coter Europe avec ce genre de chose d'habitude
Ouais ben j'espere que les GM seront intransigeant avec ce genre de derives parce que c'est vraiment gerbant des comportements comme celui-ci ...

Citation :
Publié par Teelix
Je suppose que vous parlez d'une croix gamme?

Sachez que celle-ci a une toute autre définition en orient :

Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité. ( Wikipedia )
Non non non ! n'essaie meme pas de justifier cet embleme, cerclée de blanc et sur fond rouge c'est clairement une reference au nazisme et y'a aucune ambiguité possible !!
Ca m'étonnerait qu'ils aient pris le Svastika pour sa "signification" originelle.
En espérant qu'il y ait de la réaction côté GM par chez nous.

Note : Si le symbole est incliné, c'est en général une "croix gammée" dans le sens qu'on lui donne depuis la seconde guerre mondiale de mémoire.
Citation :
Publié par Teelix
Je suppose que vous parlez d'une croix gamme?

Sachez que celle-ci a une toute autre définition en orient :

Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité. ( Wikipedia )
nan mais oui, sur un jeu en US =)

noir sur fond rouge dans un rond blanc... =), faut pas pousser mémé pour voir la signification qu'il on voulu faire passer

-----

dans le meme genre javais vu une video pour certain avais mit une photo de ben laden
Citation :
Publié par Leareth
Ca m'étonnerait qu'ils aient pris le Svastika pour sa "signification" originelle.
Le nom de la guilde est en caractère chinois donc quoi qu'il arrive ils auront toujours quelque chose pour se défendre
Citation :
Publié par Leareth
En espérant qu'il y ait de la réaction côté GM par chez nous.

Note : Si le symbole est incliné, c'est en général une "croix gammée" dans le sens qu'on lui donne depuis la seconde guerre mondiale de mémoire.
Oui surtout avec les couleurs choisi qui sont les même que celle de la croix gammé (cape rouge avec croix noir sur fond blanc).

Et pour le Svastika il y a des points entre les branches de la croix non ?

Edit : Zut grillé par Crevette
Sauf que ce dont tu parle, la croix hindouiste, les branches partent vers la gauche.

Dans la croix gammée elle partent vers la droite.

Donc non, aucune excuse possible. De toute même si s'était le cas, ça n'excuse en rien. Même si les américains dans la majeur parti ne connaissent pas ce passage de l'histoire de l'Europe, je trouve ça complètement aberrant.

Je serai GM, ou autre j'irai même jusqu'à cherche les mecs pour les foutrent en taule.
Je crois que les nazis ont utilisé la Svastika à l'envers.

Du coup si elle se trouve dans le bon sens sur la video, alors c'est bon (mais je mettrais le fond rouge et blanc. c'est vraiment insultant)

Il y a vraiment des cons sur cette terre
Espérons que les GM qui auront en charges les serveurs Fr auront suffisamment de pouvoir ...
Personnellement je penses que ce genre de chose sur un serveur Fr ferai tellement de scandale qui ca aboutirai par un ban de l'uploadeur l'image et du retrait de celle-ci en un temps record (enfin espérons).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K0uds
Ouais ben j'espere que les GM seront intransigeant avec ce genre de derives parce que c'est vraiment gerbant des comportements comme celui-ci ...

Non non non ! n'essaie meme pas de justifier cet embleme, cerclée de blanc et sur fond rouge c'est clairement une reference au nazisme et y'a aucune ambiguité possible !!
Franchement j'ai envie de dire et alors ?? Y en a mare de cette censure dans les jeux concernant ce drapeau ! Il a représenté le nazisme faut assumer et arrêter de faire une censure sur ça !

Il aurait mis le drapeau de l'URSS personne n'aurait rien dit , non ?.. pourtant ils sont pas nette non plus et de loin Combien de jeux dans les quels ce drapeau est remplacé par un truc bidon , je me demande a quoi c sert . C'est les gens qui ce monte la téte et rien de plus !

Y aurait des propos ou autre .. Normal me diriez vous, mais la c'est qu'un drapeau . Ils aiment surtout provoquer , raison de plus pour les démonter Je vois ça mais ca me donne qu'une envie de le suivre sur toute la carte pour le demonter , ca sert a rien de criéer au scandale -_- (enfin chez pas, je comprend pas)

Franchement faut évoluer et accepter le passé un peut !
Les gens veulent toujours oublier les moments sombre , pourtant ca fait partis de notre histoire .
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Ici, la situation est clairement identifié. Maintenant, il y a toujours des gens qui sont entre les 2...

Je me rappel d'un mec qui s'appelait Charles Martel 88 sur un jeu auquel j'ai joué ( cela devait être CSS ) et qui jurait s'appeler comme ca IRL et habiter dans les Vosges...

Comment faire la différence et trancher en tant que GM? Comment peut il savoir dans ce genre de situation si le mec est vraiment en tord et le punir pour quelque chose qu'il n'a peut être pas fait.

Pas facile tout ca ...
En effet vu le nombre de personne ayant ce nom de famille ( j'ai le même !) il est pas aberrant de trouver un charles parmis elles (même si de part sa nature c'est un peu abusé de la part des parents de le prénommer Charles à cause de la référence directe au maire du palais ,grand père de Charlemagne...et voyez pas la dedans quelque chose d'extrémiste par contre; à cette époque il faisait juste que stopper une invasion...chaque dirigeant aurait fait de même!)
Citation :
Publié par Raggirl
Franchement j'ai envie de dire et alors ?? Y en a mare de cette censure dans les jeux concernant ce drapeau ! Il a représenté le nazisme faut assumer et arrêter de faire une sencure sur ça !
euu c'est pas de la censure... ce drapeau a tout a fait sa place dans les livres d'histoires, mais rien a faire dans un jeu, ou l'on vient pour jouer et non pas pour montrer sont appartenance ou troller avec ce genre de chose
entre assumer quelque chose et le prôner, il y a une grande différence, ces gars ne mérite que le ban

et il y a une sacré différence entre la croix gammé et le drapeau d'un paye hein -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés