Teelix

Dernières publications

RSS
3 September 2009 à 10:12 - Messages
Dieu de la tour d'éternité pour être en accord avec le jeu :p... Lire la suite
Balaur ! Drakan !... Lire la suite
3 September 2009 à 10:04 - Messages
Je suppose que vous parlez d'une croix gamme?Sachez que celle-ci a une toute autre définition en orient :Ce symbole est notamme... Lire la suite
Le nom de la guilde est en caractère chinois donc quoi qu'il arrive ils auront toujours quelque chose pour se défendre :)... Lire la suite
2 September 2009 à 18:25 - Messages
Déjà un poste ! :p... Lire la suite
Quand tu va sur la page, il y'a un message en rouge avec marqué 'freebies' dedans tu click et il y 'aura une clef beta en rouge... Lire la suite
regarde donc tes mp :p... Lire la suite
1 September 2009 à 20:21 - Messages
http://img171.imageshack.us/img171/8651/testisiepourprecopie.jpgVoila voila pour moi... Lire la suite
31 August 2009 à 12:04 - Messages
Je ne sais pas pour le dot, mais le spiritualiste a un sort pour casser les ailesLe fear : le spiritualiste transforme la cible... Lire la suite
28 August 2009 à 16:11 - Messages
Je n'ai pas eu de truc en rapport avec l'abonnement alors que j'ai moi aussi acheter en magasin :s... Lire la suite
27 August 2009 à 21:30 - Messages
En chine aussi c'étais limité... Lire la suite
@ Zzzzzzzz Non c'est a toi de présélectionner ton personnage, en gros tu va le créer avant que les serveurs ne soient ouver... Lire la suite
3 August 2009 à 18:37 - Messages
Possibilité de prendre des vidéos pour ceux n'étant pas sur cette beta?:p... Lire la suite
3 August 2009 à 17:59 - Messages
Elle te permettra d'utilisé différents skills, notamment un que l'on reçoit peu après le niveau 10 je ne sais plus exactement q... Lire la suite
Pour le craft ce n'est pas les métiers comme alchimistes. Voici la description tirée du site de JOL... Lire la suite
15 April 2009 à 12:29 - Messages
Lorsqu'un sorcier lance un sort il ne se tourne pas automatiquement dans le sens de l'adversaire pour être sur de pouvoir le la... Lire la suite

Jeux

Teelix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Teelix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Teelix n'a publié aucune critique de jeu.