[CBT5] The xFz Tournament.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo!

Si vous avez une team de 6 level 30, go wisp Middnightt ou Pogoo Ig pour tournois arene 6vs6. Debut vers 19h30/20h

Si vous etes Elyos, go mp ou venez sur notre mumble ou notre irc. Les origines, on vous met au défis, Rdv aux abysses.

Regle: Tout autoriser, popo bouffe et cie. Si groupe asmo---->arene
groupe elyos---> ile "secrete" relativement plate. seuls les 6membres sont autoriser a combattre, nous aurons quelque spectateur pour faire le police si besoin est.
Ceci explique pourquoi nous allons aller sur serveur Eu . Le skill, le teamplay incroyable des fr est attendus, aller on se bouge ses petites fesses.

Citation :
Publié par nxs
C'est surtout qu'osef totalement....
Je croyais pourtant que les fr était les meilleurs joueurs mondiaux en combat outdoor de petit comité on m'aurait mentis ?
Citation :
Publié par Relax
Je croyais pourtant que les fr était les meilleurs joueurs mondiaux en combat outdoor de petit comité on m'aurait mentis ?
Ouai , Polonais>all !
Citation :
Publié par middnight
Visiblement sa fear les petits. Allez on veux bien faire un 4vs6 si il faut.
Tu sais déjà pour être level 30 faut le vouloir avec un temps de jeu normal.

Alors être level 30, être stuffé, avoir un groupe level 30 orienté PvP... ça restreint rapidement la liste des candidats
Je commencerais par...

Citation :
Publié par Slashpaf
Belle présentation ça fait envie !

Allez les Fz vous invitent à aller vous faire défoncer et filmer, ensuite publiée sur le fofo pour la honte publique.

Ou le contraire.

Vous porterez à jamais la médaille ''A défoncé les Fz en 6v6'', la classe, la gloire sur JoL quand la vidéo sera publiée (ou peut-être ils la publieront pas si ils perdent la majorité des combats)

Moar seriouçli, j'espère pour vous qu'il y aura assez de monde, et du challenge.

(et je maintiens que /paf aurait du poster l'OP, avec des couleurs, des zimages, des belles phrases, owwi, comme son post sur Le Registre)
Attention Frenezy vous défi !

La guilde avec le plus de point abyssaux, les professionnel du PvE Abysse

Dommage que vous avez obtenu vos points uniquement en PvE...c'est peu glorieux.
Citation :
Publié par middnight
Bizarrement a part nous l'écrasante majorité des level 30 viennent de gu inter. Ceci explique notre choix de serveur, ainsi que celui de la plupart des grosse guild fr.
On va pas vous empêcher d'aller sur des serveurs EU t'inkiète pas. Chacun fais ce qu'il veut après tout
Citation :
Publié par Pilhow
Mynq c'est devenu une mascotte du taunt de bac à sable

J'aurai eut un PC potable je t'aurai remis une tite fessée comme samedi Midd ;p

La faute au PC, top 5 des ''Excuses bidons pour manque de skill''

(0 taunt, je te connais pas IG )
Citation :
Publié par Ins4ne
Stop vous tapper dessus les Ecuyers et Voyageurs, ce serait dommages que ce beau post soit lock
Un peu plus de conviction dans ta phrase et on aurai pu tourner ça en prophétie.
Okhey je m'en vais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés