Le DP...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Étant débutant dans le jeu, je viens d'avoir mon premier perso lvl 10+ et je remarque qu'une nouvelle barre s'est rajouté sous ma barre de vie et de mana, une barre intitulée DP...

Quelqu'un pourrais-t'il m'expliquer quelle est sa fonction, svp ?
Citation :
L'Energie Divine (ED en français DP en anglais) ou Divine Power en anglais est une force cumulative libérée à un moment stratégique du combat. Les mortels qui furent témoins de cette immense puissance l’ont baptisée Energie Divine, un pouvoir si grand qu’il ne peut être maîtrisé que par les Daevas. l'Energie Divine est matérialisée sous forme de petite barre comme celle des points de vie ou de mana, et qui se rempli au fur et à mesure qu'un monstre est tué.
La barre d'énergie Divine

https://jolstatic.fr/upload/aion/articles/refonte/hud_dp.gif
Descriptif

L’Energie Divine est acquise graduellement en affrontant des monstres ou des Balaurs qui possèdent en eux de l’Aether. Lorsqu’un Daeva terrasse un monstre, son énergie est libérée et absorbée. Cette puissance céleste peut être accumulée et utilisée pour semer chaos et destruction. Lorsqu’elle atteint son maximum, elle est libérée et peut causer des dégâts considérables aux éléments environnants.
L’Energie Divine peut également servir hors du champ de bataille, notamment pour concevoir des objets. Le minerai utilisé par les Daevas pour la création d’armes et armures de qualité supérieure peut être affiné grâce à elle. Les éléments qui en sont imprégnés possèdent des vertus exceptionnelles.
L’Energie Divine s’accumule lentement en combat mais le joueur perd la totalité de cette puissance lorsqu’il quitte la session de jeu. Cette énergie peut cependant être transférée à un autre personnage. En cas de grand danger ou pour la conception rapide d’objets, son partage peut s’avérer essentiel.