Le DP...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkdarkey
Moi ce que je trouve nul, c'est qu'il faut du DP pour crafter.....je trouve ce concepts pourrit...pour ma part
Pas besoin de DP pour crafter. Juste pour transformer de l'Aether en autre chose
De toute façon, les 3 items de craft avec le DP n'évolue pas il me semble cela reste toujours que ces 3 items la.

Quand j'ai monter mon craft a 299 sur la coréenne, cela n'avais pas évoluer, ou alors j'ai louper quelque chose
Citation :
Publié par Aeriane
De toute façon, les 3 items de craft avec le DP n'évolue pas il me semble cela reste toujours que ces 3 items la.

Quand j'ai monter mon craft a 299 sur la coréenne, cela n'avais pas évoluer, ou alors j'ai louper quelque chose
Est-ce bien le craft de morphing que tu as monté à 299 ?
Et sinon je crois que tu as loupé l'achat d'autres recettes de morphing, tout simplement...
Citation :
Publié par darkdarkey
Moi ce que je trouve nul, c'est qu'il faut du DP pour crafter.....je trouve ce concepts pourrit...pour ma part
Tous les items accessible via le morph le sont par la récolte (ou le farm de mob pour le cuir). Le morph est un plus car au moins tu peux déco sans te dire que tes DPs restants sont perdus.

Après sachant que les recettes d'objets osnt déjà très gourmandes en aether, je ne suis pas sûr que le morph va être très utilisé.
je parlais du craft Armures, mon compte ayant été ban sur la Coréenne version, suite a de multi compte peu scrupuleux de certains site...

Les abysses j'y juste passer une fois pour voir ce que c'était c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés