HOOM

Dernières publications

RSS
7 June 2011 à 18:39 - Messages
le problème c'est que des qu'un MMO est trop simple les joueurs râlent et se barrent, et des qu'un MMO est trop riche et diffic... Lire la suite
3 May 2011 à 16:54 - Messages
bon c'est déjà ça... j'ai groupé et croisé pas mal de joueurs très sympas hier, ça m'a réconforte ;) Mais je trouve le canal ... Lire la suite
c'est pas faux (pour LOTRO) J'espère que je ne vais pas devoir rentrer dans ce moule pour profiter un peu du jeu ... WoW m'a... Lire la suite
1 May 2011 à 17:13 - Messages
Gardien, voleur, enfin.... Danselame on dira :rolleyes: héhé... Lire la suite
1 May 2011 à 13:26 - Messages
Personnelement je pense qu'on ne parle pas assez du vrai "soucis" dans les MMO actuels = La communauté ... C'est un fait, il... Lire la suite
1 May 2011 à 13:10 - Discussion
|hrp] bonjour à tous, je viens à peine de débarquer sur votre serveur et une question me taraude = le RP est il présent cette f... Lire la suite
8 September 2009 à 12:37 - Messages
une astuce pour ceux qui, comme moi, passent encore par un modem adsl ? .... (orange)... Lire la suite
6 September 2009 à 20:00 - Messages
mais lol il me dit que mon compte n'est pas bon (copte préco fnac) car je n'ai pas payé la mensualité ....... Lire la suite
Pareil, j'ai la liste des serveur mais dès que j'en sélectionne un pour entrer ça m'éjecte ....... Lire la suite
4 September 2009 à 15:33 - Messages
un truc qui me tue = POURQUOI VOUS ESSAYEZ DE JOUER AVANT L'OUVERTURE DE L'OBT ??? faut m'expliquer ce réflexe a la con ...... Lire la suite
22 August 2009 à 22:23 - Messages
Donc en gros tu aimes bien basher dans ton coin avec tes potes plutot que faire une instance (avec tes potes c'est faisable au... Lire la suite
20 August 2009 à 07:07 - Messages
Tu voudrais pas faire des headshot non plus ? :p... Lire la suite

Jeux

HOOM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HOOM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HOOM n'a publié aucune critique de jeu.