En fait le soucis n'est pas tant le jeu à mon avis même si je vais taunté un peu.
Le soucis est que c'est pas une nouveauté pour beaucoup de gens. En gros, on pourrait très bien avoir pas mal de personnes qui commencent les mmo ou qui n'ont pas fait ce type de mmo.
Là, c'est mon avis, y'a beaucoup de gens qui viennent de jeux de ce type (pas que wow) et qui l'ont beaucoup pratiqué. Ce monde n'est pas forcément joviasse car la joie avait pas mal été épuisé avant. Quand je dis joviasse, c'est pas des méchants mais ils reprennent vite leurs habitudes précèdentes.
Rush, canal de guilde exclusivement, mumble et ts qui te sacrifient toute vie dans les zones et avec les gens croisé, Exp de ce type de jeu donc pex rapide métier rapide etc et envie de tout au plus vite. Du coup, tu croises moins de gens qui se posent et avec qui tu pourrais rp un peu.
A part en groupe comme tu le dis, mais je trouve ça insuffisant.
Lotro avait su me suprendre pour ça sur les serveurs rp où dès le début tu pouvais discuter autour d'un filon. Là tu te fais juste traiter de voleur.
|