fraichement débarqué

Répondre
Partager Rechercher
|hrp]
bonjour à tous, je viens à peine de débarquer sur votre serveur et une question me taraude = le RP est il présent cette fois ? ou est ce juste encore de la poudre aux yeux ?
Je comprends très bien le fait qu'être un joueur RP ne soit pas forcement un gage de qualité de jeu pour certains, mais ça existe ! si si !

Bref, je voulais juste vous saluer et n'hésiter pas, si vous me croisez en jeu, à engager la conversation ! je ne mords pas ! quoique......
Tu as vu le nombre de réponses ^^.

Sinon, la réponse pour moi est non. Juste un artifice. Ca permet peut être d'avoir du plus motivé à l'écriture et encore les chans sont pollués.

Sans être dans le larmoyant chevaleresque, y'a un clair manque d'effort. Après tu retrouves ça en groupe fermé ou de rares fois en canal général.

Malgrè ça y'a des motivés de l'event mais ça sera les seuls moments de ce que je vois pour le moment.

Donc non, les gens sont allés vers le Pve-Rp en comptant plutôt sur le terme Rp comme mature ou encore différent.
bon c'est déjà ça... j'ai groupé et croisé pas mal de joueurs très sympas hier, ça m'a réconforte
Mais je trouve le canal général des zones hyper calme tout de même ...

Mais bon on va pas chipoter
En fait le soucis n'est pas tant le jeu à mon avis même si je vais taunté un peu.

Le soucis est que c'est pas une nouveauté pour beaucoup de gens. En gros, on pourrait très bien avoir pas mal de personnes qui commencent les mmo ou qui n'ont pas fait ce type de mmo.

Là, c'est mon avis, y'a beaucoup de gens qui viennent de jeux de ce type (pas que wow) et qui l'ont beaucoup pratiqué. Ce monde n'est pas forcément joviasse car la joie avait pas mal été épuisé avant. Quand je dis joviasse, c'est pas des méchants mais ils reprennent vite leurs habitudes précèdentes.

Rush, canal de guilde exclusivement, mumble et ts qui te sacrifient toute vie dans les zones et avec les gens croisé, Exp de ce type de jeu donc pex rapide métier rapide etc et envie de tout au plus vite. Du coup, tu croises moins de gens qui se posent et avec qui tu pourrais rp un peu.

A part en groupe comme tu le dis, mais je trouve ça insuffisant.

Lotro avait su me suprendre pour ça sur les serveurs rp où dès le début tu pouvais discuter autour d'un filon. Là tu te fais juste traiter de voleur.
c'est pas faux (pour LOTRO)

J'espère que je ne vais pas devoir rentrer dans ce moule pour profiter un peu du jeu ... WoW m'a vite lassé (après BC) pour les mêmes raisons (et pourtant même en étant RP et sans Mumble ou TS ma guilde arrivait a d'excellents résultats en Pve ... comme quoi ...)

en trouvant une petite guilde pépère peut être....

Bref ouaite ande si, comme on dit (ou pas !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés