Disconnected from the game server

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila j'ai réussi a me log apres avoir eu l'erreur id or password not match en passant le launcher de America a Eu , mais j'ai un nouveau probleme des que je choisi un serveur j'ai une nouvelle erreur " you are disconnected from the game server "

J'essaie en vain qque trucs pour me conécté mais ça ne donne rien , est-ce que quelqu'un a le meme probleme ? et surtout existe-t-il une solution .

Merci d'avance a tous ceux qui participerons a mon probleme .
pas de probleme! je te tiens au courant.. la seule chose que j ai découvert c est qu'un ami c est connecté depuis son pc avec mon compte et apparemment chez lui ca marche... donc voila.. Courage, je sais que c est relou les mec payés qui font pas leur taff T_T, merci NCsoft pour avoir gaché ma soirée.. xD
J'ai le même problème, je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant à part peut-être d'être patient et d'attendre qu'ils règlent les divers "bug".
Citation :
Publié par InnocentNyuu
ok merci demolk quand a moi j ai poster le problème un peu partout j attends d'autre réponse.. j essaie de trouver des soluce...

ps: bienvenu Crash xD
Merci

Je vais essayer une des-installation complète et une réinstallation et je vous tiens au courant
je connais ton soucis c'est tout simplement que tes port ne sont pas ouvert dans ton routeur et firewall c est arriver a 2/3 amis mai malheureusement je me souvien plus des ort il faut regarder sur internet et tu pourra jouer
J'ai bien ouvert tout les ports qu'il faut en tcp et udp , désactivé le pare-feu , désinstaller réinstaller , réparé pour l'instant ça donne toujours rien
Citation :
Publié par warriorbob
pour le id password va voir dans ton compte ncsoft et change le mdp du jeu aion
ca ne fonctionne pas pour info, enfin pas pour tout le monde. Ça doit fonctionner pour ceux qui n'avaient pas changer leur mdp ou qui l'avaient mal fait mais j'en suis à 5-6 changements de mdp.
ban alors demolk moi ça marche par l operation du saint esprit -_- jarrive a creer mon perso maintenant! jvais voir si je pe jouer..
Je te tiens au courant mais moi jai rien changé pdt la nuit, de tte facon c l open beta qui fou la merde et y a interet qu a la realese il n y ait pas tous ces soucis a la c**..
Bref tiens moi au courant aussi!
Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés