Disconnected from the game server

Répondre
Partager Rechercher
idem
pc a ete formaté donc pas de virus
direct X + carte graphique ok pour les mise a jours
ANTI VIRUS a bien ete desactivé
mais tjours le meme pb je commence a desesperer
Citation :
Publié par fofo offi
Confirm that PPPoE is the cause of this error. I had a friend test his PPPoE connection through a router and it worked that way (it just happened he had a router lying around). Hopefully will get their gameserver network configuration sorted to allow DIRECT PPPoE connections as well and soon, since this is obviously the cause. IP makes no difference, it's just a matter of protocol used on the end-user side that isn't accepted by the server, which is why it disconnects you at first, but you appear as if you were still logged in, hence getting the 'You cannot run any more client' message. If anyone here can suggest some sort of virtual router-like software that can convert PPPoE to the TCP which servers seem to digest better on the same machine, please do share.
I'm not writing this because I cannot play, I have a second connection that is not PPPoE and also have a router to go with it, but because the PPPoE is the better connection and I do want to use that one.
Et c'est pas le seul à le dire... Donc ceux qui ont la possibilité de changer de connexion, HF! Et les autres, bah y'a plus qu'a attendre....
tant mieux demolk! ecoute bon jeu et jespere te voir a la realease!
Pour tous les autres bon courage!

ps : dsl Padma je ne sais pas comment il a configurer ca connection.. en principe il devrait repondre ^^
Dsl je n'ai pas pu répondre avant , alors je vais vous expliqué ce que j'ai fait en espérant que ça vous aidera .

Au départ pour me connecté a internet mon router étais en mode bridge , je devais lancer Alice et mettre mes identifiant , Si comme moi vous avez un router , il faut le configuré en mode PPPoE ( voir sur google comment accéder a votre routeur) .

Je sais que ça doit pas être très clair comme ça pour les novice en informatique, mais essayez de me donné le nom de votre routeur et votre Fai je pourrais sûrement mieux vous aider .

Sinon le fait de passé par un Vpn pourra peut être résoudre le problème, il vous faut téléchargé Peer2Me (France seulement ) et l'installer, ça vous fera passé par un autre réseau que le votre et vous pourrez normalement joué .

En espérant que vous aussi vous pourrez vous log )
super! merci demolk! moi jai trouvé une autre solution donc je vous en fait profité!
Il faut debloquer tous les port de votre routeur! donc par exemple si vous etes chez free, vous vous connecter au site puis vous aller dans la configuration de votre routeur et vous activez tous vos ports! moi ca a marcher en ts cas! apres on est jamais a l abri dans cette OBT xD!
J espere pouvoir t aider Padma sinon si tu est chez un autre fournisseur internet du tape sur google : "debloquer les ports <nom de ton fournisseur> (ex : debloquer port free) et tu verra comment faire c apparemment super simple =)
On se tiens au courants les amis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés