nuagebleu |
Dernières publications

bon apres mon lvl 22 je suis septique pour le choix de mamastone d'un coté on me dit que c critique et de l'autre hp et pva cet... Lire la suite

etant tjours indecis sur les manastone de l'aede je pense mettre du critique sur mon baton et hp sur mon equipement est ce bien... Lire la suite

moué cela me laisse dans le flou perso je c pas encore quoi mettre sur mon aede:monstre::monstre::monstre::monstre::monstre:... Lire la suite

:):) Khàmul dol Guldur dit moi comment compte tu t'equiper en manastone ? total HP OU MP et pourquoi ce choix ;)... Lire la suite

pour l'aede est il preferable le baton ou la massu avec le bouclier ?maille est il le mieu adapté ?... Lire la suite

bien le bonjour a tous serait il possible un recapitulatif pour l'aede svp pour une personne qui vient d'arriver Quel manastone... Lire la suite
Khàmul dol Guldur vbmenu_register("postmenu_19263630", true); je vois que tu maitrise bien le aede c bien ca mais dit moi q... Lire la suite

:enerve:bon ben marche tjour pasrien a niveau de la lettre de nsoftrecapitulatif de mes actionsformatage PC OKmise a jour carte... Lire la suite

ton truc marche pas desolé :enerve:... Lire la suite

pc a ete formaté donc pas de virusdirect X + carte graphique ok pour les mise a joursANTI VIRUS a bien ete desactivémais tjours... Lire la suite

je crois que tu as aussi oubllié dans le choix " J ATTEND COMME UN CON DEHORS ":enerve:... Lire la suite