You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'accède à la liste des serveurs et lorsque j'essaye de me connecter a un des serveurs ouvert j'ai le droit à un message du jeu : "You cannot run any more client" puis le jeu se ferme tous seul.

Si quelqu'un à déjà eu le problème et a réussi a le résoudre merci d'avance
Oui moi aussi je comprend pas, j'ai vérifier la résolution, mais bon j'ai joué a la beta fermé sans probleme alors je vois pas... j'ai un xps quad core et double CG 8800 GT
Bon j'ai changer de connexion.

En wifi free ça passe et en 3G + bouygue le jeu ne fonctionne pas , apparemment certaine connexion n'autorise pas le lancement d'aion Oo
J'ai aussi soit you are disconected from the server soit you can not run any more client au moment de choisir le serveur

PS j'ai fait 4 CBT et j'avais aucun problèmes /
Vous avez toujours une session de jeu ouverte et donc forcément il veut pas en relancer une autre ....
Soit en éteignant votre ordi, et relance (aprés 1/2 min) ca marche, soit vous êtes obligés de passer par l'assistance pour dire que votre compte est bloqué à cause d'une session ouverte qui ne se ferme pas.

Sinon essayer ceci : dans le launcher en haut vous allez dans : Fichier/ paramètre/ et là dans le 3ème onglet, cochez la case : Autoriser le lancement de plusieurs sessions de jeu.
encolere
Bon ca commence vraiment a me prendre la tete depuis hier tjours la MERDE le message je le connais par coeur "you are disconected from the server soit you can not run any more client "
Par feu et anti-virus desactivé et j'ai bien mis plusieurs connection dans le luncher .
Jai beau chercher partout pour trouver une solution mais rien de desespere vraiment .
Citation :
Publié par nuagebleu
Bon ca commence vraiment a me prendre la tete depuis hier tjours la MERDE le message je le connais par coeur "you are disconected from the server soit you can not run any more client "
Par feu et anti-virus desactivé et j'ai bien mis plusieurs connection dans le luncher .
Jai beau chercher partout pour trouver une solution mais rien de desespere vraiment .

Tu as essayé ce que je t'ai mis juste au dessus ?
Citation :
Publié par nuagebleu
Oui Oui De Se Cote La Je Suis Bon
Alors juste encore un truc ou deux que je vois !

1) mettre à jour les drivers de sa carte graphique

2) Et je pense que c'est quelque chose d'important, c'est directX. Pour ma part je n'avais pas de mise à jour, le patcheur l'a fait de lui même .... mais j'ai un gros doute au vu des fichiers que je peux avoir.
Bref, je vous conseille d'installer la dernière version de directx par vous même ! (une ptite recherche google devrait aller ... passer par les versions officiels !)
Ça vient pas des paramètres graphiques comme direct X ou mes drivers. Si c'était le cas, il planterait après avoir au moins chargé quelques textures....

Là le plantage est au niveau du choix du serveur, donc je pense que le problème vient de chez eux ou alors est du type réseau/connexion (genre l'envoie de paquets entre certains de leurs serveurs et/ou nous).

J'ai pensé que ça pouvait venir des ports du routeur puisque j'ai un petit réseau à la maison, mais j'ai trouvé aucune information à ce sujet, donc pas moyen de faire de tests à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés