You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombshell
Au cas ou vous n'êtes pas encore tous au courant, Le problème à été résolut juste avant la fin de l'OBT.
Testé ce matin et plus aucun problème donc pas d'inquiétude à avoir pour la release
Sais-tu s'ils ont réglé le problème de "You are disconnected from the game server" également ?
Citation :
Publié par Bombshell
Au cas ou vous n'êtes pas encore tous au courant, Le problème à été résolut juste avant la fin de l'OBT.
Testé ce matin et plus aucun problème donc pas d'inquiétude à avoir pour la release
Testé ce matin et cela n'a pas fonctionné pour moi
Hum étrange !
Il y avait même un post it sur le forum offi qui disait que le problème était enfin réglé et plein de remerciement sur le post concernant ce problème.
J'ai pas pu me connecter de la semaine sans passer par tout un tas de proxy & cie et ce matin, aucun problème!
J'ai également réussi à me connecter ce matin sans faire tout un tas de manip, cependant vu l'heure j'ai mis ça sur le fait qu'il n'y avait sans doute pas grand monde de co.
Dommage que la beta n'a pas été prolongé d'au moins 24H pour voir si cela fonctionne aux heures de grandes affluence...
Pareil je lance Aion, je tente de me connecté, même si les serveurs ne sont pas encore ouvert (je voulais voir ce que ça donne) et hope aion qui se ferme tout seul, un message d'erreur s'affiche sur une mage firefox. -_-
est ce que ceux qui avaient des probleme avec le message d'erreur,l'ont encore depuis la préselection des personnage,le bug a t'il eté regler?
merci de répondre savoir ou nous en somme
Citation :
Publié par MoNoburne
est ce que ceux qui avaient des probleme avec le message d'erreur,l'ont encore depuis la préselection des personnage,le bug a t'il eté regler?
Citation :
Publié par Bombshell

A priori le pb n'existe plus, néanmoins fais ceci :
Dans le launcher dans fichier puis paramètres et dans le 3ème onglet tu coches 'autoriser le lancement de plusieures session du jeu' puis ok.

Ensuite tu reboot et si le pb persiste c'est qu'il y a un souci temporaire coté serveur Ncsoft.
Citation :
Publié par MoNoburne

pour ma part, plus de bug du tout.
Plus eu de souci non plus avec cette erreur aujourd'hui mais ce n'est pas forcement révélateur: la semaine dernière cette erreur était bloquante quand beaucoup de monde essayait de se connecter mais on y arrivait après minuit. Ce n'est pas le cas aujourd'hui: les joueurs se connectent juste pour creer leur perso et puis voila.

Si ce problème n'apparait plus dimanche soir à 20h alors oui on pourra dire que le problème est résolu

Espérons qu'ils ont prévu des glacons pour les serveurs !
Citation :
Publié par Osamoel
Plus eu de souci non plus avec cette erreur aujourd'hui mais ce n'est pas forcement révélateur: la semaine dernière cette erreur était bloquante quand beaucoup de monde essayait de se connecter mais on y arrivait après minuit. Ce n'est pas le cas aujourd'hui: les joueurs se connectent juste pour creer leur perso et puis voila.

Si ce problème n'apparait plus dimanche soir à 20h alors oui on pourra dire que le problème est résolu

Espérons qu'ils ont prévu des glacons pour les serveurs !
pour ma part j'pense a 95 % que le probleme est résolu car j'ai jamais réussi à me co pendant l'open beta en 3g+ alors que la close beta aucun prob...

Ncsoft seraient vraiment con d'empecher les gens de jouer en 3g+ quand meme
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés