You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hawk14
J'espere car bon :s J'aime beaucoup ce jeu mais le fait de pouvoir y jouer que apres 1h du matin ><

Dis quand on pourra l'acheter, y'aura 1mois de jeu offert non? (Juste question tres bete, ils vont rien offrir a cause de leur "bug" de connection? Non car pour certain il on rien pu tester ><)
C'est en rien une obligation l'accès à une béta donc non ils y aura pas de compensation pour cela Et pour le mois de jeu offert oui il y sera comme pour quasiment tout les mmo payant d'ailleurs.
slut a tous je vien de minscrire sur ce forum pour vous expliquer comment enlever cette erreur chez moi sa a marcher mais je voudrai savoir si chez vous sa va marcher.

alors voila:

tout se passe dans le dossier gameguard qui se trouve dans:

vista 64 bit : C:\Program Files (x86)\NCSoft\AionEU\bin32\GameGuard
vista 32 bit : C:\Program Files\NCSoft\AionEU\bin32\GameGuard
xp : C:\Program Files\NCSoft\AionEU\bin32\GameGuard

chez moi il manque le fichier aion.ini donc jai juste eu a le rajouter et voila plus d'erreur.

je vous met le lien pour le telecharger: c pas gros sa fait 1 ko

http://www.megaupload.com/?d=11KDQ7FH

voila c tout et apres lancer le jeu et dite moi si sa marche.

ps:dsl pour les faute mais faite un effort je me suis inscrit expres pour vous aider.
Salut tout le monde.

J'crée un compte ici histoire de vous informer que j'ai trouver la solution à ce message d'erreur sur ma machine, on sait jamais, si ça peut vous aider.

Je tourne sur Vista et donc le problème semblait provenir des multi connection.

En clair le jeu ne semblait pas être en mesure de savoir par quel connection passer, et me kickait littéralement du jeu avec la phrase bien connue (you cannot run...) (source Aion.source).

Donc si vous êtes dans le même cas, essayez de desactiver toutes vos connections, quitte à désactiver aussi les réseau simulés comme Hamachi, en laissant bien entendue qu'un seul protocole de connection actif, histoire que le client arrête de vous emmerder la vie.

PS : pour la p'tite histoire j'ai essayé toutes les autres solution proposés sans succés. A mon humble avis ce message doit être renvoyé aux joueurs dans de nombreux cas, et non dans un seul cas, ceci expliquerait pourquoi le message persiste.

Sur ce good luck les gars.
Citation :
Publié par Geekey
Salut tout le monde.

J'crée un compte ici histoire de vous informer que j'ai trouver la solution à ce message d'erreur sur ma machine, on sait jamais, si ça peut vous aider.

Je tourne sur Vista et donc le problème semblait provenir des multi connection.

En clair le jeu ne semblait pas être en mesure de savoir par quel connection passer, et me kickait littéralement du jeu avec la phrase bien connue (you cannot run...) (source Aion.source).

Donc si vous êtes dans le même cas, essayez de desactiver toutes vos connections, quitte à désactiver aussi les réseau simulés comme Hamachi, en laissant bien entendue qu'un seul protocole de connection actif, histoire que le client arrête de vous emmerder la vie.

PS : pour la p'tite histoire j'ai essayé toutes les autres solution proposés sans succés. A mon humble avis ce message doit être renvoyé aux joueurs dans de nombreux cas, et non dans un seul cas, ceci expliquerait pourquoi le message persiste.

Sur ce good luck les gars.
Cela fait déjà partie des solutions essayé et cela ne fonctionne toujours pas
Certains problemes viennent de vos FAI directement...
Je m'explique, je suis chez Wifirst et depuis le 8 j'ai pas accès à Aion.

Lorsque j'essaye d'aller sur un site NCsoft européens, je me prends un "Delai d'attente dépassé" par Firefox
Lorsque je lance le launcher, il n'affiche aucune page dans le cadre de droite, qui est fait pour ca, seulement l'erreur
Citation :
Currently Unavailable The NCSoft.com server is temporarily unavailable. Please check your network connections and try again later.
Le jeu se lance une fois sur cinq, car j'ai un probleme de connection au server de mise à jour ... quand ca passe, le login me renvois "Cannot connect to the lol server ! PWNED !"

En passant par le Neuf Wifi (Réseau de Neuf Telecom) (avec des identifiants valide) Les sites fonctionnent tres bien, le launcher charge les pages internet, et la vérificatio nde mise a jour se passe sans accros... Mais le Neuf wifi étant limité au port 80 je n'ai pas accès au jeu.

J'ai contacté wifirst mais il ne voyent aucun prolbème sur la ligne ...
Exactement le même problème, je dois attendre 23h - minuit pour pouvoir me connecter (neufbox inside).

Je pensais qu'ils allaient résoudre le bug dans la semaine, mais ne voyant rien venir, je m'inquiète pour la release, d'autant que les 3 serveurs français seront surement pris d'assaut.
Citation :
Publié par Genwar
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais savoir si après le dernier patch, le problème du "You cannot run any more client " est toujours présent chez vous?
Celui de 600Mo ? pas fini de dl

Sinon la 1.5.0.4 n'a rien changé
Bug toujours présent malgré le patch.

Pourtant ce midi j'ai pu me connecter sans probleme. Quand la population du serveur est indiquée en 'Low' ca passe.

Je crois que la rustine à la sortie du jeu va consister à se connecter le matin aux heures creuses, se mettre en private store pour pouvoir jouer le soir après le boulot, le temps qu'ils corrigent le probleme car essayer de se logger le soir au rush de la release ce sera mission impossible.

Mais le pb sera peut etre résolu d'ici une semaine...
Ils se penchent sur le problème (te penche pas trop Raymond !). Sur le fofo off aujourd'hui:

Citation :
We are close to solving this issue. Reinstalling your client shouldn't make a difference. We hope to do some testing on this today bare with us...
Source
Toujours le même problème chez moi. J'ai eu une lueur d'espoir car j'ai réussi à atteindre la page du choix entre asmo et ely, néanmoins ça aura durer 2 sec avant que je ne voit réapparaître "you canot blabla"

Bref c'est inquiétant si proche de la release..
Au cas ou vous n'êtes pas encore tous au courant, Le problème à été résolut juste avant la fin de l'OBT.
Testé ce matin et plus aucun problème donc pas d'inquiétude à avoir pour la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés