Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Aller à la page... |
You cannot run any more client
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci! Donc tout va dependre du prix du jeu
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
slut a tous je vien de minscrire sur ce forum pour vous expliquer comment enlever cette erreur chez moi sa a marcher mais je voudrai savoir si chez vous sa va marcher.
alors voila: tout se passe dans le dossier gameguard qui se trouve dans: vista 64 bit : C:\Program Files (x86)\NCSoft\AionEU\bin32\GameGuard vista 32 bit : C:\Program Files\NCSoft\AionEU\bin32\GameGuard xp : C:\Program Files\NCSoft\AionEU\bin32\GameGuard chez moi il manque le fichier aion.ini donc jai juste eu a le rajouter et voila plus d'erreur. je vous met le lien pour le telecharger: c pas gros sa fait 1 ko http://www.megaupload.com/?d=11KDQ7FH voila c tout et apres lancer le jeu et dite moi si sa marche. ps:dsl pour les faute mais faite un effort je me suis inscrit expres pour vous aider. |
![]() |
|
|
non ça marche toujours pas...
|
![]() |
|
|
Aucun changement pour moi non plus.
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Empereur / Impératrice
|
ok ba vous pouvez me faire un screenshot de votre dossier gameguard svp
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
En clair on l'a dans le cul?
|
![]() |
|
|
Moi je peu toujours jouer seulement apres 1-2h du matin lol Meme avec le fichier rajouter ^^'
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
poster des screen de votre dossier gameguard svp je pourrai un peu plus vous aidez peut etre
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'espère pour eux qu'ils auront arrangé ca pour le release et que ce n'été qu'un test de beta ... car il risque de perdre du monde...
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais savoir si après le dernier patch, le problème du "You cannot run any more client " est toujours présent chez vous? |
![]() |
|
Légende
|
Même question que je me posais, dans la mesure où je n'ai plus ce soucis depuis la dernière mise à jour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Oki, j'attend impatiemment ta réponse
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de dl le dernier patch et là j'ai toujours le message you can run any more .....
Bref ca promet. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Ils se penchent sur le problème (te penche pas trop Raymond !). Sur le fofo off aujourd'hui:
Citation :
|
![]() |
|
|
Toujours aucune amélioration pour moi et un pote avec ce problème, ca n'augure rien de bon pour nous à la release
![]() Jeudi 17 on sera déja fixé je pense ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|