Dites moi... Vous lisez les news ?
http://eu.aiononline.com/fr/news/que...rte-daion.html
Tous vos soucis proviennent de leur architecture réseau. D'ailleurs pendant une OBT je suis à peu près certain qu'ils testent de nouveaux trucs "pour voir".
C'est pour ça que Coréen, Chine, CBT, OBT, c'est toujours différent vu que ce n'est pas les même reseaux et les même équipe qui gèrent.
Vous n'y pouvez strictement rien à par finter de votre coté avec des combines de réseau qui font que vous tomberez dans la tranche des joueurs pour qui ça fonctionne (en gros les 95% de configurations standards).
Et là je parle uniquement pour l'erreur qui ne permet pas d'accèder aux gameservers avec ensuite le "run anymore client".
Toutes les autres erreurs, c'est soit leur serveurs qui peinent devant la charge avec un LoadBalancer un peu capricieux (erreur "can't contact authentification..."), soit votre PC croule sous des trucs parasitaires et qui empêchent de se connecter parce que vous ne savez pas l'entretenir.
Dans tous les cas, maintenant les solutions sont données. Je suis bien d'accord qu'elle ne sont pas "normal" mais ça, à part vous en plaindre direct au support, on ne peut plus rien pour vous
Have fun.
P.S. : le patch corrigeait juste des erreurs gameguard spécifiques.
|