You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi... Vous lisez les news ?

http://eu.aiononline.com/fr/news/que...rte-daion.html

Tous vos soucis proviennent de leur architecture réseau. D'ailleurs pendant une OBT je suis à peu près certain qu'ils testent de nouveaux trucs "pour voir".

C'est pour ça que Coréen, Chine, CBT, OBT, c'est toujours différent vu que ce n'est pas les même reseaux et les même équipe qui gèrent.

Vous n'y pouvez strictement rien à par finter de votre coté avec des combines de réseau qui font que vous tomberez dans la tranche des joueurs pour qui ça fonctionne (en gros les 95% de configurations standards).

Et là je parle uniquement pour l'erreur qui ne permet pas d'accèder aux gameservers avec ensuite le "run anymore client".

Toutes les autres erreurs, c'est soit leur serveurs qui peinent devant la charge avec un LoadBalancer un peu capricieux (erreur "can't contact authentification..."), soit votre PC croule sous des trucs parasitaires et qui empêchent de se connecter parce que vous ne savez pas l'entretenir.

Dans tous les cas, maintenant les solutions sont données. Je suis bien d'accord qu'elle ne sont pas "normal" mais ça, à part vous en plaindre direct au support, on ne peut plus rien pour vous

Have fun.

P.S. : le patch corrigeait juste des erreurs gameguard spécifiques.
bonjour bonjour ,

bon voila comme vous tous j'ai une cléf 3G et j'aimerai jouer a la beta aion .
cela fait 4 jour que j'ai eu le même message. cependant j'ai pu jouer une ou deux fois aléatoirement .
Mais EN REGARDANT SUR AIONSOURCE j'ai vu un post sur les clef 3G et le même problème que nous j'ia un peu suivis ce que l'une des personnes dis de faire .
En gros télécharger PC TOOLS FIREWALL PLUS et autorisé aion.bin , gameguard et ncsoftlauncher.
je ne peux pas expliquer comment et pourquoi mais je l'ai fais et depuis je n'ai plus eu le message you cannot run anymore client.

j'ai une clef 3G bouygues

j'ai redemarré le pc plusieurs fois enlever la clef puis la remettre cela marche toujours

voila si cela peu aider....
Citation :
Publié par Lilya
bonjour bonjour ,

bon voila comme vous tous j'ai une cléf 3G et j'aimerai jouer a la beta aion .
cela fait 4 jour que j'ai eu le même message. cependant j'ai pu jouer une ou deux fois aléatoirement .
Mais EN REGARDANT SUR AIONSOURCE j'ai vu un post sur les clef 3G et le même problème que nous j'ia un peu suivis ce que l'une des personnes dis de faire .
En gros télécharger PC TOOLS FIREWALL PLUS et autorisé aion.bin , gameguard et ncsoftlauncher.
je ne peux pas expliquer comment et pourquoi mais je l'ai fais et depuis je n'ai plus eu le message you cannot run anymore client.

j'ai une clef 3G bouygues

j'ai redemarré le pc plusieurs fois enlever la clef puis la remettre cela marche toujours

voila si cela peu aider....
Merci beaucoup je vais testé cela dessuite ^_^ et merci Zarx pour le lien de la news
Citation :
Publié par Beuuaar
Testé et approuvé avec ma clé 3G je peux enfin jouer a la béta moi aussi !! Il etait temps
Cela ne fonctionne pas pour moi malheureusement

Citation :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Pourriez-vous effectuer les tests suivants et nous faire ensuite parvenir le rapport qui sera généré ? Ce rapport devrait contenir plus de renseignements qui nous aideront à examiner votre problème de manière approfondie.

Pour ce faire, suivez les instructions suivantes :

1. Cliquez sur ce lien : ftp://ftp.lineage2.com/support_tool/
2. Faites un clic droit sur "netinfotool_allOS_USEU.exe" et choisissez "Save Target As..."
3. Sauvegarder le fichier sur votre bureau (Desktop)
4. Une fois le téléchargement complet, double cliquez sur le dossier crée sur votre bureau
5. Suivez les instructions à l'écran

Deux documents seront crées l'un "EULA" et l'autre "network_data_L2". Merci de nous faire parvenir le second.

Une fois que nous aurons ce fichier, nous serons plus en mesure de voir quelle peut etre la cause de votre problème, et dans la mesure du possible vous dire comment le résoudre.

Cordialement,
GM Eleanor

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com
Réponse qui fait vraiment plaisir à lire ^_^ je vais peut être enfin pouvoir résoudre le problème

PS : pour le linéage II c'est parce qu'ils ont pas de teste avec Aion donc ils fond avec ce qui s'en rapproche le plus selon eux ^_^
Merci pour l'info Lilya, je n'ai pas de clef 3G+ mais un simple modem usb et depuis le debut de la beta impossible de me connecter jusqu'à ce soir, je n'ai pas utilisé la soluce via pctools mais le truc tout bête de lancer 2 clients en même temps sur mon pc je ne me suis connecté qu'à l'un des 2 clients et au miracle j'ai pu passer la sélection du choix des serveurs et entrer dans le jeu

http://www.aionforums.com/showthread.php?t=2106
idem, problème avec un portable et clef 3G+ (Orange)

j'ai installer PC TOOLS FIREWALL PLUS et cela ne fonctionne pas pour moi non plus, malheureusement

tu n'aurai pas le lien vers le post de AIONSOURCE ? ( j'ai pas trouvé le post :/ )
Citation :
Publié par Thadeus
Merci pour l'info Lilya, je n'ai pas de clef 3G+ mais un simple modem usb et depuis le debut de la beta impossible de me connecter jusqu'à ce soir, je n'ai pas utilisé la soluce via pctools mais le truc tout bête de lancer 2 clients en même temps sur mon pc je ne me suis connecté qu'à l'un des 2 clients et au miracle j'ai pu passer la sélection du choix des serveurs et entrer dans le jeu

http://www.aionforums.com/showthread.php?t=2106
Je viens d'essayer plusieurs fois sans succès é_è
Moi j'ai reussi a me connecter seulement aprés 2h du matin (ce matin donc) et c'est toujours vers ses heures la >< J'ai parler un peu sur le canal 1.Region et les autres français pareil :s

Je sens que je vai devoir lancer Aion et le laisser tourner pendant que je dors pour pouvoir y jouer le lendemain ><

(Ps: J'ai vu quelqu'un parler d'un joueur qui etait rester 24h devant le meme pnj, je pense pas que sa soit un bug de deconnection, plutot qu'il laisser Aion tourné ^^)
Voila leur réponse après le premier test qu'ils m'ont fait faire :

Citation :
Bonjour,

Nous souhaiterions vérifier votre connexion sur une période donnée.

Il existe un programme en version d'essai gratuite appelé "PingPlotter" qui permet de vérifier l'état de votre connexion Internet. Si vous utilisez un routeur, un hub ou un switch pour vous connecter, nous vous demandons de déconnecter cet appareil et de vous brancher directement sur votre modem avant d'utiliser ce programme. Si vous possédez un modem combiné à un routeur, assurez-vous que le routeur et le pare-feu intégré permettent les requêtes de "Ping" depuis des requêtes WAN et ICMP. Vous devrez peut être redémarrer votre modem et/ou votre ordinateur afin d'établir de nouveau une connexion.

**Veuillez noter que ce programme n'est pas directement supporté par NCsoft**

Vous trouverez le programme à cette adresse : http://www.pingplotter.com/download.html

Téléchargez et installez la version standard de "PingPlotter". Lancez le programme. Dans le coin supérieur gauche, vous verrez une section "Address to Trace". Saisissez l'adresse IP : 206.127.147.28 et cliquez sur le bouton "Trace".

Laissez le test tourner pendant au moins 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un problème se produise (tel que déconnexion ou lag). Cliquez alors sur l bouton "Stop". Ensuite, choisissez "File" puis "Save Sample Set" et sauvegardez le rapport sur votre PC en mémorisant l'emplacement où vous l'avez sauvegardé (par exemple sur le bureau de Windows).

Merci de mettre à jour cette pétition en y incluant les rapports générés.

Merci de votre patience et coopération.

Cordialement,

GM Eleanor
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com
C'est déjà une bonne preuve de motivation de leur part comparé aux messages qu'ils ont envoyer à certain comme "redémarré votre PC devrai résoudre le problème. Bon Jeu"
Oui c'est vrai ^^ Mais dis moi en quoi sa va nous aider a jouer enfet? lol

En gros la on test notre ping c'est tout non?

(Ps: moi dégouter, je me co et j'arrive a ma liste de perso et tac les messages d'erreur <<)
Ha ok! Donc je suis pas obliger de le faire lol ^^' (Puis moi c'est rouge partout sauf au debut <<)

J'espere qu'il trouveron un moyen de reparer ça meme si la beta touche a sa fin :s C'est dommage (Fin pour ceux qui on une clef que pour cette beta la)
Non je parle de la barre tout en bas, au debut c'est tout vert et ensuite sa met que du rouge ^^'

Sinon dans le tableau j'ai que 1.3.4 en vert, 2 et 5 en blanc et le 6 en rouge si c'est ce que tu demande lol ^^
Ha ouf xD j'ai cru que t'aller me sortir un truc du genre

"Mais normal que tu puisse pas jouer!" xD Le drame quoi ...

Enfin bref :s Dis avec la clef qu'on a eu a cette beta, on pourra jouer plus tard ou? (Car c'est la derniere beta ou?)

Mais au 11 c'est mis quoi? Car moi je depasse pas 6 << Et sa me met: Destination Adress Unreachable
Citation :
Publié par Hawk14
Ha ouf xD j'ai cru que t'aller me sortir un truc du genre

"Mais normal que tu puisse pas jouer!" xD Le drame quoi ...

Enfin bref :s Dis avec la clef qu'on a eu a cette beta, on pourra jouer plus tard ou? (Car c'est la derniere beta ou?)
C'est la dernière bêta oui si tu veux continuer a jouer il va falloir pré-commander ou acheter le jeu le 25 ^^

Pour le 11 j'ai la même chose que ce que tu as au 6.
J'espere car bon :s J'aime beaucoup ce jeu mais le fait de pouvoir y jouer que apres 1h du matin ><

Dis quand on pourra l'acheter, y'aura 1mois de jeu offert non? (Juste question tres bete, ils vont rien offrir a cause de leur "bug" de connection? Non car pour certain il on rien pu tester ><)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés