You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
On est un bon paquet à avoir trouvé 'la' solution provisoire mais couteuse pour ceux qui n'ont pas le matériel le problème venant du père pppoe, installer un routeur du style netgear... vendu dans n'importe qu'elle grande surface les prix allant de 25€ à plus de 100€ et ça à fonctionné pour tout le monde jusqu'à présent. Aucne déco en 5 heures de jeu je me suis amusé à me déco/reco en chaine voir si tout était stable et tout va bien.
Citation :
Publié par madeinthe
Et tu peu pas demander aux gens de s'acheter un routeur juste pour play à aion non plus !
Surtout que tous fonctionnais parfaitement pendant les CBT et tous fonctionne parfaitement sur la release chinoise donc bon c'est que le problème ils ont largement les moyens de le résoudre sans trop de difficulté je pense.
Solution qui marche
Après m'être bien cassé la tête voici une solution qui marche même si elle est chiante à mettre en place.
Voici ma config : windows xp sp3 et clef 3g+ Bouygues Telecom.
Mes tests sous mon Vista 64 home premium se sont tous soldés par un échec, si quelqu'un a une solution, je suis preneur => le mode de compatibilité en copiant le aion.bin en aion.exe puis mode de compatibilité n'a pas marché chez moi .

La solution je l'ai trouvée sur aionsource : le problème vient des interfaces réseaux y compris les virtuelles comme, dans mon cas, virtualbox. En gros il faut soit désinstaller soit désactiver toutes les interfaces sauf celle utilisée et là Oh miracle ça marche.

Me demandez pas pourquoi sinon que sous les autres bétas ça ne le faisait pas...

Autre point : je n'arrive pas a diriger intégralement le perso comme dans les autres bétas : ça vous le fait aussi ? Le "W" ça va un moment

En espérant vous avoir aidé
tu peux expliquer la solution plus clairement ?

Pour ton problème, c'est juste le "click to move" qui est off par défaut, va faire un tour dans les settings et réactive le
"Follow these instructions:
1. Download and install "proxifier".
2. Set up like this:
http://keep4u.ru/full/2009/09/08/340...94d65956c1/jpg
http://keep4u.ru/full/2009/09/08/c28...8cbba6d579/jpg
3. Download the "ogproxy":
http://www.l2ranger.net/upload/ogproxy.rar
4. In the file address.txt write your mac address (Sample: xx-yy-zz-aa-bb-cc).
(See your mac address: cmd > ipconfig -all)
5. Run "proxifier" => "ogproxy" => "NcSoftLauncher" => "Aion"
6. Play Aion and fun.
"(c) Thanks to Russian community

ps: j'ai pas encore test mais ça a l'air de marcher...
j'ai bien suivi son installation,sauf que le fichier aion.bin,aion.exe je ne les ai pas dans mon dossier,et 1 pote a moi non plus(chez qui le jeu fonctionne niquel) comment sa se fait que lui les ai et pas moi? (j'ai fait reparer le jeu etc sans succes,et j'ai deja jouer a la CBT)
j'ai trouver le .bin,pas le .exe,j'ai mis a la place ncsoftlauncher.exe , suivi a la lettre les instruction,sans succes

je suis ous vista 64 bit,avec une live box.

Si chez des personne sa marche,detailler votre demarche de A a Z,j'ai peut etre oublier quelque chose,ou si y'a d'autre solution je suis prenneur

PS: aujourd hui j'ai reussi a me co,j'ai joué 3h,j'ai une deco(je me di MERDE je pourrais pas me reco) je deco reco livebox,retente de jouer,deu essaie de connection et sa marche,me croyant Dieu,je deco,tente une reco...voila 5 h que je peu plus jouer,have fun with NCSOFT !
Citation :
Publié par Bombshell
"Follow these instructions:
1. Download and install "proxifier".
2. Set up like this:
http://keep4u.ru/full/2009/09/08/340...94d65956c1/jpg
http://keep4u.ru/full/2009/09/08/c28...8cbba6d579/jpg
3. Download the "ogproxy":
http://www.l2ranger.net/upload/ogproxy.rar
4. In the file address.txt write your mac address (Sample: xx-yy-zz-aa-bb-cc).
(See your mac address: cmd > ipconfig -all)
5. Run "proxifier" => "ogproxy" => "NcSoftLauncher" => "Aion"
6. Play Aion and fun.
"(c) Thanks to Russian community

ps: j'ai pas encore test mais ça a l'air de marcher...

Et l'adresse du serveurs proxy tu met quoi ? car sur le screen c'est pas indiqué Ha et j'ai regardé avec Ip config et on a pas d'adresse phisique avec la clé 3G+ donc pour le fichier txt c'est mort
piffffffffffffffffffffffff
bon ben marche tjour pas
rien a niveau de la lettre de nsoft
recapitulatif de mes actions
formatage PC OK
mise a jour carte graphique + direct X OK
verification si mon pc + connection via le site est OK
DL rappelz pour voir si je peux jouer en reseau OK
vus que l'on pouvez changer un paremetre ds le dossier lunch ip 26 et 28 NO GOOD
verification si ma coommande a bien etait prise en compte avec coffret OK
par feu DESACTIVE
anti-virus supprimé
Pendant 2h d'affilé fait que relancé le lunch NO good

TOUJRS PAREIL " Cannot connect to the autorisation serveur " + " You cannot run any more client "

Jai tjours supprimé aion et le re installe je verrais bien
Citation :
Publié par nuagebleu
bon ben marche tjour pas
rien a niveau de la lettre de nsoft
recapitulatif de mes actions
formatage PC OK
mise a jour carte graphique + direct X OK
verification si mon pc + connection via le site est OK
DL rappelz pour voir si je peux jouer en reseau OK
vus que l'on pouvez changer un paremetre ds le dossier lunch ip 26 et 28 NO GOOD
verification si ma coommande a bien etait prise en compte avec coffret OK
par feu DESACTIVE
anti-virus supprimé
Pendant 2h d'affilé fait que relancé le lunch NO good

TOUJRS PAREIL " Cannot connect to the autorisation serveur " + " You cannot run any more client "

Jai tjours supprimé aion et le re installe je verrais bien

Ben supprime le dossier Gameguard dans ton dossier aion/aion bin ... ca marche parfois
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Solution donnée sur de multiples forums :

Désactivez l'accélération du son. Passez par Démarrer/Exécuter
Entrez "dxdiag" et entrer.
Baladez vous dans les onglets et désactivez l'accélération du son.

Si vous avez Windows Vista ou 7, vous êtes comme moi, vous l'avez bien profond car il est impossible de modifier quoique ce soit sous DX...

Tout ceux qui ont effectué cette manipulation ont résolu leur problème selon les échos que j'ai.
Est ce que quelqu'un a testé ça ?!
Ca a marché pour beaucoup de monde dont quelques amis (tous mes potes qui ne sont pas sur vista ou windows 7).
Est-ce que quelqu'un (qui n'est pas sous vista/7) peut tester et me confirmer que ça marche ou non ?!

Et cette fois pas de "ça me ferait marrer que ça soit le son", ça sert à rien, c'est pas constructif, et c'est con de passer à côté d'une solution qui permet à pas mal de monde de jouer.
NCsoft vient de me repondre : "Merci de votre intérêt pour Aion.

Le problème que vous avez rencontré est lié au fait que le processus s'est mal fermé lors de votre dernière connexion.

Nous vous recommandons donc de redémarrer votre ordinateur, ceci devrait résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury".

Le probléme s'est que je n'ai pas réussi une seule fois a accéder au jeu donc il n'a pas pu mal se refermer...
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Est ce que quelqu'un a testé ça ?!
Ca a marché pour beaucoup de monde dont quelques amis (tous mes potes qui ne sont pas sur vista ou windows 7).
Est-ce que quelqu'un (qui n'est pas sous vista/7) peut tester et me confirmer que ça marche ou non ?!

Et cette fois pas de "ça me ferait marrer que ça soit le son", ça sert à rien, c'est pas constructif, et c'est con de passer à côté d'une solution qui permet à pas mal de monde de jouer.

Hum ... à partir du moment où tu passes par dxdiag c'est qu'il y a un souci avec directX.
Pas forcement le son à mon avis.
T'as testé ?
T'as lu le "Et cette fois pas de "ça me ferait marrer que ça soit le son", ça sert à rien, c'est pas constructif, et c'est con de passer à côté d'une solution qui permet à pas mal de monde de jouer." ?

Tu peux ne pas passer par dx. Je ne me souviens simplement plus du chemin pour modifier ça (panneau de config/son/etc...).
Citation :
Publié par sckrubz01
NCsoft vient de me repondre : "Merci de votre intérêt pour Aion.

Le problème que vous avez rencontré est lié au fait que le processus s'est mal fermé lors de votre dernière connexion.

Nous vous recommandons donc de redémarrer votre ordinateur, ceci devrait résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury".

Le probléme s'est que je n'ai pas réussi une seule fois a accéder au jeu donc il n'a pas pu mal se refermer...
C'est du NCsoft tous craché ça ^^ moi je sur mon message sur le support j'ai quote toute les réponses que j'ai pu trouvé qu'ils ont fournis aux différents européen et que j'ai testé et qui ne fonctionne pas et bizarrement j'ai toujours pas de réponse dur de trouver une réponse quand la personne vous mange toutes les réponses préparé a l'avance que vous aviez
Ils étaient nettement plus efficaces du temps de la beta de CoH... Au moins on n'avait pas qu'un patch tous les 3 jours (en admettant qu'ils patchent bientôt, je dirais plutôt un patch/semaine), et on avait droit à des solutions ... réfléchies, et pas un support qui cherche à gagner du temps.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
T'as testé ?
T'as lu le "Et cette fois pas de "ça me ferait marrer que ça soit le son", ça sert à rien, c'est pas constructif, et c'est con de passer à côté d'une solution qui permet à pas mal de monde de jouer." ?
Tu as lu aussi le : si tu passes par dxdiag c'est direct x qui est en jeu et pas forcement le son ???

Si vous aviez la dernière version de directx avant aion, ok je peux me tromper (et encore vu les merdes que j'ai pu avoir avec directx ... pb graphique ou son c'est directx !)

Si vous l'avez mis à jour avec aion, alors c'est à pleurer, vu les merdes de fichier en boucle qu'il peut coller. (je conseigne donc de mettre à jour direct x sans passer par la mise à jour d'aion)
J'ai vu et j'ai modifié mon post. Tu peux procéder autrement que par dx. Donc dx n'est ps directement mis en cause.

Pour info : Je suis sous windows 7, avec dx 10 antérieur à Aion. Je ne peux plus modifier quoi que ce soit sous dxdiag. J'ai essayé de repasser sous dx9.c en vain (malgré installation, je reste sous dx10).

Est ce que quelqu'un a essayé au moins ? Tous mes potes IRL n'ont plus de problèmes avec ça! Je suis le seul couillon à rester bloquer parce que je suis sous win 7 !!
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
J'ai vu et j'ai modifié mon post. Tu peux procéder autrement que par dx. Donc dx n'est ps directement mis en cause.

Pour info : Je suis sous windows 7, avec dx 10 antérieur à Aion. Je ne peux plus modifier quoi que ce soit sous dxdiag. J'ai essayé de repasser sous dx9.c en vain (malgré installation, je reste sous dx10).

Est ce que quelqu'un a essayé au moins ? Tous mes potes IRL n'ont plus de problèmes avec ça! Je suis le seul couillon à rester bloquer parce que je suis sous win 7 !!
Je suis sous vista je viens de regardé je confirme rien de modifiable dans les onglets
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés