|
bon un pote à essayer avec mes pass et sa fait la meme aussi apriori
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
You cannot run any more client
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Y a t il quelqu'un qui comme moi, se fait deco 'you cannot run any more client' avant meme de voir la liste des serveurs? :s
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
On va même formé une legion IRL a force de pas pouvoir acces au serveur
|
![]() |
|
|
je viens egalement de marquer un message sur le forum de la beta pour leur faire part du probleme.
|
![]() |
|
|
Voila la réponse du support que j'ai eu :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
En gros tant qu'ils régleront pas le problème qui viens d'eux on est foutu
![]() Ah et pour info pour les connections 3G+ Peer2Me ne fonctionne pas ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Et tu as une solution pour ceux qui on une clé 3G+ ?
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
http://www.presence-pc.com/actualite...routeur-31834/
Mais bon, ça devient complètement ding là :P Le plus simple c'est de voir avec le support NCSoft en spécifiant correctement que les machines qui font serveur PPPoE ne peuvent pas se connecter aux gameservers. Et voir s'il corrigent pour la release. Par contre niveau beta je pense que c'est mort. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste pour que je ne meurs pas trop bête et au cas où ... c'est quoi un "serveur PPPoE" ?
J'aideux ordis en réseau, est ce que mes soucis peuvent venir de là ? |
![]() |
|
|
Et comment tu t'y prends pour taper dans la connexion pour partager le réseau avec une clé 3G?
|
![]() |
|
|
Citation :
Donnez déjà : 1. Votre fournisseur d'accès : 2. Votre type de modem/box : 3. Votre architecture réseau : a. J'ai un PC avec un modem en USB b. J'ai un modem avec en ethernet c. J'ai un PC avec un modem en USB et je partage la connexion avec un deuxième PC d. J'ai un PC avec un modem en ethernet et je partage la connexion avec un deuxième PC (car un seul port ethernet sur le modem) e. J'ai un PC en ethernet derrière une BOX ou un modem/routeur f. J'ai des PCs en ethernet derrière une BOX ou un modem/routeur 4. C'est quoi votre problème précis sur Aion ? (ca plante à quel moment avec le message) Pour une vague description http://fr.wikipedia.org/wiki/PPPoE Et serveur PPPoE c'est celui qui va gérer l'encapsulation des packet pour la communication (des fois le modem lui même, des fois le PC, ça dépend du matos et de la config) |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut créer l'interface réseau car il est vrai qu'elle est pas forcément disponible en tant que périphérique réseau, mais là ca dépend du matos utilisé. Ca ca peut aider http://www.hamza.ma/?p=127 |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
J'ai trouvé un tuto pour le faire via wifi (pas de cable ethernet sous la main), je viens de récupérer mon 2ème PC.
Je vous tiens au courant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|