You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pote qui a le souci.

Et je penche franchement pour un souci de "compatibilité" réseau. J'entends par là des configurations atypiques concernant vous, mais aussi NCSoft.

Mon pote tourne sous Vista et son fournisseur d'accès c'est Télé2.
Il a donc un petit modem Ethernet qui lui file un réseau local simple entre son PC et le modem et un réseau "ADSL" qui donne la configuration IP de son modem.

Cette configuration avec un petit modem BeWan pourrait très bien ne pas accepter certains paramétrage et routage de NCSoft. Ce qui fait que certaines personnes l'ont dans l'os.

Pourriez-vous poster vos configurations réseau (juste le matos pour vous connecter) pour voir si ça vient de là.

Une solution pourrait tout simplement être d'investir dans un modem/routeur un peu plus fiable genre ça :
http://www.materiel.net/ctl/ModemRou...D7634ed4A.html

il suffit de le paramétrer (login/password de votre connexion internet) de façon standard en y connectant votre PC en réseau et je pense que vous échapperez à l'avenir à ce genre de désagréments.

Ceci dit, ce n'est peut être pas ça, mais c'est avec le témoignage des gens qui passent ici qu'on va pouvoir déterminer ça selon votre matos.

Merci.
La Freebox fait routeur, et j'ai essayé d'ouvrir tous les ports qui ont été mentionnés sur les forums, rien à faire.
Un autre amis qui utilise aussi sa freebox en router connait les mêmes problèmes.

La Freebox est très fiable à ce niveau, j'ai jamais eut un seul soucis qui ne se résolvait pas par une ouverture de port, le problème ne vient donc selon moi pas de ma box/routeur, mais bien de chez eux.

Ce qui est navrant, c'est que même Aventurine (Darkfall) avait réagi plus vite qu'NCSoft pendant sa beta. 24h sans patch alors qu'il y a une multitude de plantage simplement sur l'accès aux serveurs, je trouve ça long...

Je suis content de pas avoir preorder en tout cas... Je serais en train de mouiller la couche à l'heure qu'il est avec tout ça !
Aaaah effectivement si avec une freebox ca déconne c'est que ça ne vient pas de là.

Autre petit truc sympa parfois de la part de NCSoft, c'est qu'il ban des ip un peu... rapidement. Ceci dit, mon pote se connecte très bien jusqu'au choix de serveur... Donc là ça devient assez pointu, mais ça vire des possibilités.
Moi j'ai un petit modem sagem, je suis brancher en usb. Mais bon c'est que depuis la 1.5 qu'il y a ce genre de bug. Aparement ça viendrait d'un conflit avec le PPPOE bref jsuis un peu paumer dans tout ça.

Je n'avait pas de soucis aux anciennes betas..
JE CRAQUE

Je peux toujours pas run any more client après X tentatives.
En plus le jeu se ferme tout seul à chaque fois.
Et comme il faut 2min30 pour qu'il se relance...

=> RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Comme le dit Jojo c'est effectivement un probleme reseau , J'ai reussi a régler le probleme en configurant mon routeur en mode serveur (PPPoE) essayez de voir sur google comment accéder a votre routeur et le reconfiguré en mode serveur , ça devrais régler tout vos probleme .

Sinon vous pouvez essayer la solution Peer2Me c'est Vpn , téléchargez le et installer le ça devrais aussi réglé le soucis (pour les novice en informatique ) c'est un programe tres simple qui vous fera passé par un autre réseaux pour vous conécté au jeu .
La même

J'ai envoyé un mail a ncsoft.

Casse les couilles serieux, chez moi j'arrive tres bien avec ma connection free et chez ma copine, avec ma clef usb 3G+ boygues ca marche pas. alors que la Beta ca passait tranquillou
moi aussi j'ai le meme probleme sur "you cannot run anymore client" aujourdui
en fait j'ai eu une deco du jeux car je squatter le wifi d'un mec dans mon immeuble
Donc j'ai pris ma cle 3g pour essayer de me reco et j'ai eu ce message d'erreur ..
pourtant j'ai deja jouer à aion sur la cbt en 3g plusieurs fois au boulot
avez vous eu une deco du jeux pour avoir un message comme sa ?
peut etre que le perso est toujours log nan ?
si ca peut faire avancer un peu le zinzin...

Donc j'ai le même soucis que vous : les deux messages d'erreur "you cannot..." "you disconnected..."

Mais ce qui est intéressant, c'est que nous sommes deux à jouer sur la même connection avec deux ordis différents et sur le même réseau. La connection ADSL est branché sur le miens.
Et là, c'est très amusant, le jeu fonctionne parfaitement avec nos deux comptes sur l'autre ordi !! mais pas sur le miens !!

Autre petite précision, les deux machines sont rigoureusement identique, je les ai montées avec le même matériel

=> ce n'est donc ni un problème de connexion ADSL ni un problème de port puisque la connexion ADSL est la même.

=> je ne crois pas à un problème graphique, dans la mesure ou je fais bien attention de mettre mes machines à jour et quelles sont identique.

de plus l'observateur d'événement windows (sécurité) signal un problème de validité d'un fichier chaque fois que je tente de me connecter au jeu :
L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.
Nom du fichier : \Device\HarddiskVolume2\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\GameGuard\dump_wmimmc.sys

je me demande donc si mes paquets d'installe ne sont pas foireux => retéléchargement en cours...
Après avoir re téléchargé les 9Go d'Aion et tous réinstalle j'ai toujours le même message "You cannot run any more client" alors j'espère que NCsoft trouvera vite une solution car encore loupé la Bêta après avoir déjà passé 4 mois sur la release chinoise je m'en fiche un peu j'ai déjà testé tous ce que je voulais. Mais si il fond rien d'ici la pré release le 20 cela le fera déjà beaucoup moins ....
Citation :
Faites remonter l'info en maillant l'assistance s'il vous plait, si on ne les spamme pas il vont mettre 3 plombes a réagir au problème.
C'est déjà fait et d'autres Européens autre que des français ont exactement le même problème et on eu des réponse du support qui n'apporte aucun changement ...
C'est sur que si il nous font ca a la pré-release ca va chié des cacawéte

need qu'ils resolvent ce probleme parce que c'est quand même tres important
j'viens de look pareil les deux serveur us sont remontées et le serveur us auth est down ....

ps : le serveur us est remonté mais 2k gars de co c'est pas terrible ...nc ont surement des prob

bon ba finalement sa bagote c'est redown
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés