|
J'ai un pote qui a le souci.
Et je penche franchement pour un souci de "compatibilité" réseau. J'entends par là des configurations atypiques concernant vous, mais aussi NCSoft. Mon pote tourne sous Vista et son fournisseur d'accès c'est Télé2. Il a donc un petit modem Ethernet qui lui file un réseau local simple entre son PC et le modem et un réseau "ADSL" qui donne la configuration IP de son modem. Cette configuration avec un petit modem BeWan pourrait très bien ne pas accepter certains paramétrage et routage de NCSoft. Ce qui fait que certaines personnes l'ont dans l'os. Pourriez-vous poster vos configurations réseau (juste le matos pour vous connecter) pour voir si ça vient de là. Une solution pourrait tout simplement être d'investir dans un modem/routeur un peu plus fiable genre ça : http://www.materiel.net/ctl/ModemRou...D7634ed4A.html il suffit de le paramétrer (login/password de votre connexion internet) de façon standard en y connectant votre PC en réseau et je pense que vous échapperez à l'avenir à ce genre de désagréments. Ceci dit, ce n'est peut être pas ça, mais c'est avec le témoignage des gens qui passent ici qu'on va pouvoir déterminer ça selon votre matos. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
You cannot run any more client
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
non mais ça marchait très bien lorsqu'il y'avait la beta fermée et là qu'elle est ouverte elle ouvre un débit de M.E.R.D.E!!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais j'en suis à la ....énième fois aussi mais c'est normal...Ils ont pas vu encore que certains arrivaient pas à se connecté
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ouai ca prend le choux a force.....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je ne vois meme plus la liste des serveurs , il me deco avant..
MAgnifique Aion... magnifique. |
![]() |
|
|
bah pareille je me tape le disclamer et apres boom "you cannot run anymore client"et deco
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pareil que vous tous, et ca depuis hier 18h que je tourne autour du pot, avec 3 install dont 1 de 9go et ca change rien.
|
![]() |
|
|
La même
|
![]() |
|
|
Faites remonter l'info en maillant l'assistance s'il vous plait, si on ne les spamme pas il vont mettre 3 plombes a réagir au problème.
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
moi j'need la femme de menage de ncsoft !! elle est ou ?! need qu'elle fasse un reboot des serveur à chaud
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon je confirme que le redownload du client complet et réinstalle de donne rien !!
snif !! bah je vais de ce pas spammer le support ncsoft ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur que si il nous font ca a la pré-release ca va chié des cacawéte
need qu'ils resolvent ce probleme parce que c'est quand même tres important |
![]() |
|
|
http://kindred.aion.tv/status/ sa marche chez vous ?
j'ai des serveur us down normal? |
![]() |
|
|
Je vois le serveur d'authentification US down peut étre une maj?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|