Zarx |
Dernières publications

Aaah ben je veux bien une petite clef aussi :D Merci.... Lire la suite
Mouais c'est louche, même avec le post que je viens de faire et mon ancienneté, ça me dit le 17 à 16h. Peut être faut-il attend... Lire la suite

Un poil plus graphique : http://zwyll.org/external/tera_politique Encore que je ne gère que Callida puisque je ne joue que sur... Lire la suite

Ca refonctionne effectivement. Sinon ça peut aider : - Fermer le launcher - Touche WINDOWS + R - taper "cmd" puis enter - tap... Lire la suite

lol...Je voulais mettre plus, mais en fait ça serait faire trop d'honneurs à des marketeux qui ne le méritent pas :D... Lire la suite

En tout cas, merci à tous de nous avoir rejoint sur l'OBT KR pour ce petit test. Zwyll ne continuera effectivement pas sur l... Lire la suite

Est ce que c'est l'instance qui se trouve au fond du château hanté ? En me baladant j'en ai vu une là-bas, mais je pouvais pas... Lire la suite

Disons qu’après plus de 8 ans de MMORPG, d'avoir suivi des campagnes de marketing diverses et d'avoir également côtoyé un... Lire la suite
En tout cas si des gens continuent un bout de temps à la release Kr, je suis très intéressé par des retours sur le PvP car jusq... Lire la suite

Les castanics c'est des chèvres... bêêêêêêê... :P Ca a donc une démarche de chèvre lol... Lire la suite

Ceci dit je pense qu'ils sont en train d'améliorer la partie "eau" car il y a des mises à jour de temps en temps et on a pu voi... Lire la suite
L'eau c'est leur Kryptonite lol... Lire la suite
Jeux
Zarx joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) |
Zarx a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2008-2010) | Archlord (2007) | |||
Lineage II (2004-2009) | Star Wars Galaxies (2004-2005) |