[TERA OBT Kr] Instance level 27

Répondre
Partager Rechercher
Rien d'extraordinaire dans cette vidéo hein, je lag, j'ai des programmes qui tournent en même temps donc pas bcp de FPS avec Fraps etc . C'était ma 2eme instance...
Juste pour dire que c'est en toute modestie que je vous link ça et en aucun cas pour faire le kikitoudur !

Boss 1 : Au début de la vidéo n°2
Boss 2 : Vidéo 3 à environ 6 minutes
Boss 3 : Vidéo 4 à environ 4 minutes
Boss 4 : Vidéo 5 à environ 4 minutes

Merci pour la vidéo.

Question de lootwhore, sur nos 2 runs, on n'a jamais eu de gold sur le dernier boss et comme l'ah est floodée de gold 27, on pensait que le dernier boss avait une chance d'en filer.
Vous avez eu plus de chance que nous ?

Sinon sur la vidéo tu es 30, quel est le niveau de ton stuff ? (juste pour avoir une idée du dps de l'archer)
Ben j'ai pas mal de 27 bleu.
Pour le gold c'est pareil je n'en ai pas vu mais je suis sur qu'il y a bien moyen que ca tombe la-bas (ou bien dans une instance level 30 ce serait possible d'avoir du gold de level un peu inf).
Sinon on a vu du bleu tomber sur du trash mob dedans et en-dehors de l'instance.
Est ce que c'est l'instance qui se trouve au fond du château hanté ?

En me baladant j'en ai vu une là-bas, mais je pouvais pas entrer du haut de mon lvl20 lol.

Sinon ça a l'air très sanglant
le truc les gars pour le gold ,c'est que vous etes a la limite de l'inlootable, car lvl 31!

le mobs est un élite 26 (je crois), d'aprés nos tests le drop rate diminue jusqu'a zéro,à level +6 donc 32 .....aussi bien en fréquence qu'en qualité, faite le en full groupe level 26 et vous allez pleurer des larmes de joies au moment du drop

rien que l'ours zombie,dans la même instance,à bon level équivalent largue 3 bleus en moyenne,et sur du trash à level équivalent vous lootes au moins une trentaine de piéces d'armures vert/blanc et une dizaine d'arme vertes.....ya pas photo!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés